Ankou
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Ankou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Ankou   Lun 13 Avr - 4:46



Ankou
Informations

Je me nomme Ankou mais on m'appelle plus généralement Enor Aotrou. J'ai été crée au moyen-âge et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création la mythologie bretonne. Je suis apparu à Pandore il y a neuf mois et j'exerce désormais la profession de perceur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi OLD XIAN de MOSSPACA ADVERTISEMENT DEPARTMENtT.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est négociable que si vous en trouvez un autre avec plein de piercing donc si vous souhaitez en changer, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
Caractère

ϟ  Grognon
ϟ Violent
ϟ Vulgaire
ϟ Minutieux dans son travail
ϟ Courageux voire téméraire
ϟ Méfiant
ϟ Fidèle
ϟ Peu sûr de lui
ϟ Franc

Histoire

■ Ankou est le fils de la mort, et son serviteur. Sa mission a toujours été de ramasser les morts en compagnie de son seul et unique ami : Son cheval.

■ Il n’a jamais cherché à faire peur, malheureusement son ancienne apparence n’était pas des plus sympathiques, et son morbide maître l’a formé pour effrayer, le condamnant à la solitude.

■ Maître des Monts d’Arrée, il y régnait sur les âmes des trépassés, formé par la solitude et rendu cruel par tant d’années de crainte et de peur envers lui.

■ A son arrivée à Pandore, Ankou a d’abord été soulagé ; ne plus assumer son fardeau de serviteur de la mort le fit se diriger vers un métier entièrement différent et il commença à fréquenter d’autres personnes ; des vivants qui ne s’enfuyaient plus en hurlant à sa vue.

Liens


BASTET – L'AMOUR FOU  Lorsqu’Ankou a posé ses yeux pour la première fois sur la déesse, il est tombé fol amoureux de lui. Au grand dam de Bastet qui continue de lui expliquer gentiment et avec patience qu’il ne partage pas ses sentiments. Mais ça ne démonte pas le serviteur de la mort qui couvre Bastet de petites attentions et qui insiste pour rester en sa compagnie, même si c’est pour entretenir une relation parfaitement platonique. Mais au fond, Bastet trouve le jeune Ankou adorable avec tous ses efforts pour le séduire, et il le considère davantage comme un ami qu’autre chose.


KRAKEN – PETIT POULPE  Kraken est la première personne qui a cherché à en apprendre davantage sur Ankou. Les deux êtres solitaires ont trouvé en eux des compléments et bien plus. C’est une relation d’amitié forte et pourtant platonique qui s’est installée entre eux. Les deux bourrus un peu maladroits se ressemblent plus qu’ils ne veulent l’admettre et cela les rend d’autant plus attachés l’un à l’autre. Dès qu’ils le peuvent, ils passent du temps ensemble, à tel point qu’il est rare de les voir l’un sans l’autre.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Ankou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur]
» Toponymie des monts d'Arrée: ROC'H DIALC' HWEZ et ROC'H AN ANKOU
» Quête : Enquête à 2oo à l'heure. (Pv : Felen Ankou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Indépendants-