AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    The Kraken
    Informations

    Je me nomme The Kraken mais on m'appelle plus généralement Asgeir Ragnarsön. J'ai été créé en 1250 et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des légendes scandinave dont le Konungs skuggsjá. Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de plongeur à la crêperie. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Tetsuya Kuroko de Kuroko No Basket.

    Notes de l'auteur

    Ceci est un prédéfini créé par les admins. N'hésitez pas à leur envoyer un petit mp s'il vous intéresse et que vous vous posez des questions à son sujet ♥
    Caractère

    ϟ A une voix toute fluette
    ϟ Maladroit
    ϟ Mignon
    ϟ Frêle
    ϟ Facilement gêné
    ϟ Parfois impulsif quand on lui parle de son passé
    ϟ Spontané dans sa façon de parler
    ϟ Complexé par sa taille
    ϟ A du mal à coordonner ses mouvements

    Histoire

    ■ Kraken est né en tant que simple petit poulpe à huit tentacules, le genre de petite bête qu'on a envie de cajoler tout fort. Le petit soucis, c'est qu'il n'a cessé de grandir depuis, et certains récits disent qu'il a rapidement atteint la taille d'une petite île. Autant dire qu'il a bien mangé à la cantine.

    ■ Kraken a toujours été, d'aussi loin qu'il se rappelle, la terreur des mers. Tous les pirates, tous ceux qui voguaient sur les mers, avaient peur de le rencontrer un jour, car à chaque fois que le monstre marin était sur la trajectoire d'un bateau, il n'hésitait pas à soit le dévorer entièrement, soit le faire disparaître dans un tourbillon qu'il avait créé. Nul ne savait réellement où il errait, on savait juste que quand il était dans les parages, cela signifiait généralement la fin d'un équipage. Tous le craignait, et il était très heureux de cette supériorité, car dans la mer, rien ni personne ne lui arrivait à la tentacule.

    ■ Sa résurrection a signifié deux choses. Maintenant, Kraken possède deux jambes et deux bras, il a donc énormément de mal à s'adapter, et a beaucoup de mal à coordonner ses mouvements. Mais il a également conservé deux de ses pouvoirs, réduit, bien évidemment. Il donc gardé sa capacité à respirer sous l'eau, ainsi que celle de créer des tourbillons. Non pas les grosses tornades sous la mer, hein, mais genre les petits trucs qui font à peine bloupbloup. Et encore une chose à mettre au tableau du « Kraken Complex ».

    ■ Une fois arrivée à Pandore, Kraken a mis 6 mois avant d’apprendre à marcher correctement. Ça n'a pas été facile pour lui, qui d'habitude se targuait d'avoir huit jolies tentacules pour l'aider. En a résulté le fait qu'il est actuellement incapable de nager bien qu'il ait conservé sa capacité à respirer sous l'eau. C'est pour cela qu'en ville, il est coutume de draguer le fond des piscines et de regarder au fond de chaque point d'eau que Kraken ne se trouve pas en train d'attendre gentiment qu'on vienne le sortir de là. C'est arrivé une fois, et il est resté bloqué tout le week-end.

    Liens


    BARBE BLEUE – GRAND CON ! Kraken est un ancien monstre marin. De ce fait, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pirate est forcément l'équivalent d'un casse croûte à ses yeux. Cependant, il n'avait pas réellement prévu d'être réincarné dans le corps d'un gringalet qui fait trois têtes de moins que son coupaing de bagarre préféré. Du coup... il passe son temps, dès qu'il le croise, à tenter de lui rentrer dedans, ce qui se solde généralement par une boutade très charmante de la part de Barbe Bleue. Kraken est très complexé par rapport à ça, d'ailleurs.


    CROCODILE TIC TAC – I LOVE YOU Kraken n’a jamais vraiment compris pourquoi ni comment Crocodile s’est mis en tête de le considérer comme son petit frère. Sans doute une sorte de solidarité entre créatures aquatiques massives. Dans tous les cas, Crocodile agit avec lui comme il le ferait avec un gamin de trois ans, le protégeant, voire le surprotégeant.


    ANKOU – YOU'RE NICE Kraken est la première personne qui a cherché à en apprendre davantage sur Ankou. Les deux êtres solitaires ont trouvé en eux des compléments et bien plus. C’est une relation d’amitié forte et pourtant platonique qui s’est installée entre eux. Les deux bourrus un peu maladroits se ressemblent plus qu’ils ne veulent l’admettre et cela les rend d’autant plus attachés l’un à l’autre. Dès qu’ils le peuvent, ils passent du temps ensemble, à tel point qu’il est rare de les voir l’un sans l’autre.


    DRACULA – STRANGE LIL' THING C’est très simple : Kraken est tombé sous le charme du beau conte, même s’il le niera même sous la torture. Alors quand Dracula et sa tendance à lire les gens comme des livres ouverts l’ont remarqué, le vampire en a aussitôt profité pour glisser Kraken dans son lit. Il faut dire que le désormais jeune garçon est une perle et un plaisir à faire rougir. Bien sûr, il profite des sentiments sincères de l’autre, mais jamais Dracula n’a eu de remord à faire souffrir quiconque.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018