Le Rossignol - Le rossignol de l'Empereur
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Le Rossignol - Le rossignol de l'Empereur   Dim 21 Déc - 17:48

Le Rossignol
Informations

Je me nomme Le Rossignol mais on m'appelle également Nattergalen. J'ai été créé en 1853 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Le Rossignol de L'Empereur de Hans Andersen. Je suis apparu à Pandore il y a 7 ans et j'exerce désormais la profession de serveur au salon de thé. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi les œuvres de 253421.

Notes de l'auteur

/
Caractère

ϟ Doux
ϟ Généreux
ϟ Souriant
ϟ Surexcité
ϟ Innocent
ϟ Farceur
ϟ Adore chanter
ϟ Enfantin
ϟ Souffre de troubles de l'attention

Histoire

■ Autrefois oiseau, il est né en Chine et avait pour habitude de distraire son entourage en chantant.

■ Il s'est, un jour, fait capturer par l'Empereur de son pays et fut forcé à chanter tous les jours au plus grand plaisir du souverain. Il prit goût à sa captivité et s'attacha à son propriétaire.

■ Malheureusement, il fut remplacé par un automate fabriqué par le personnel et chassé du château. Mais alors que l'Empereur agonisait, son automate s'éteint et par compassion, le Rossignol revint chanter pour le guider vers une mort plus douce.

■ Après avoir apposé le Fin à son histoire, il se réveilla à Pandore et prit beaucoup de temps pour s'adapter à son nouveau corps humain. D'autant plus que ses ailes lui manquaient affreusement. Il fut engagé comme serveur au salon de thé par la suite et entretient désormais une vie calme depuis maintenant 7 ans.

Liens

LORENZO DE MÉDICIS – MY ONLY FRIEND Rossignol sait que Lorenzo est triste, et il lui rappelle beaucoup son bel empereur. Alors, quand il n'a rien d'autre à faire, il s'installe à la fenêtre de l'Italien et chante de toute son âme jusqu'à ce que Lorenzo ne se penche pour lui sourire. C'est une étrange routine qui s'est installée entre eux.

LUCIFER – CREEPY MAN Lucifer est toujours étonné de l'innocence dont peut faire preuve Rossignol, et comme pour démontrer que personne n'est dénué de pensées dérangeantes, il s'est mis en tête de mettre Rossignol dans son lit. Bien évidemment, le petit oiseau lui résiste avec plus ou moins de violence, changeant d'humeur rien qu'à la vue du diable qu'il trouve plus dérangeant qu'autre chose.

Anviree pour Dark and Cold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1