AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    The Narrator
    The Narrator


    Charles Lutwidge Dodgson
    Informations

    Je me nomme Lewis Caroll. Je suis mort le 14 janvier 1898 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Alice in Wonderland. Je suis apparu à Pandore il y a 18 ans et j'exerce désormais la profession de maquilleur et coiffeur au Théâtre, bien que l'on me demande régulièrement de monter sur scène pour présenter les pièces ou servir de voix off. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Joker de Kuroshitsuji.

    Notes de l'auteur

    Ce prédéfini a été créé par Charles Dickens qui est également la joueuse de Mad Hatter. Pour toute question, n'hésitez pas à la contacter directement. (C'est un peu elle la folle de ce qui se rattache à Wonderland)
    Caractère

    ϟ Incorrigible farceur
    ϟ Parle de manière théâtrale... en couplant tout cela à un étrange langage gestuel souvent assimilé aux italiens
    ϟ Touche énormément à la technologie et utilise ses facultés en math pour s'initier et jouer les programmeurs
    ϟ Use des devinettes lorsqu'un sujet de discussion ou une question l'importune
    ϟ Dépensier et accro au jeu. Pilier de comptoir au casino Déliquescence
    ϟ Excellent en jeux impliquant des cartes, il n'est plus trop invité aux parties de strip poker.
    ϟ Mauvais perdant, il lui arrive de tricher pour gagner
    ϟ Pas rancunier, on le dit parfois naïf tant il est loyal envers ses proches
    ϟ N'est pas de très bon conseil même s'il croit bien faire

    Histoire

    ■ Né d'un père pasteur anglican, Charles s'est rapidement développé comme un enfant fort doué. Entouré de dix frères et sœurs, il s'est pris d'obsession pour tout ce qui constituait des renversements ou des anomalies, toute sa fratrie étant gauchère et sept d'entre eux (dont lui) bégayant. Une fois sorti de ce cocon protecteur pour affronter la scolarité, il se heurta à la normalité du monde et vécut difficilement les moqueries de ses camarades.

    ■ La carrière de Charles ne se limite pas à l'oeuvre que chacun connaît de lui. Il a tout d'abord été nommé diacre, mais s'est détourné de l'exercice de la religion avant de devenir prêtre. Son père l'a alors obligé à s'intéresser aux mathématiques jusqu'à ce qu'il devienne professeur de logique dans l'un des plus prestigieux collèges de l'université d'Oxford. Ses élèves gardaient même un souvenir négatif de cet enseignant qui récitait son cours mécaniquement et suscitait l'ennui. L'écriture (aussi bien les essais que les romans) et la photographie lui permettront de s'échapper des contraintes de son époque et d'exprimer toute sa créativité.

    ■ Mal à l'aise dans un monde d'adulte où il ne trouve pas sa place et fait figure d'éternel solitaire presque antipathique, il rencontre Alice, la petite fille de dix ans d'un de ses collègues, et l'amuse avec de nombreuses énigmes et devinettes. Celle-ci lui demande lors d'une sortie en bateau avec ses sœurs et Charles de lui raconter une histoire qui serait basée sur elle. Elle lui inspire son livre le plus connu, mais il continuera à se lier d'amitié uniquement avec des jeunes filles, celles-ci lui rappelant ses sœurs dont il a été séparé.

    ■ Sujet à de nombreuses pertes de mémoire et migraines, il profite néanmoins de la fin de sa vie pour voyager en Russie et en Europe avant de décéder à l'âge de 65 ans.

    ■ Depuis qu'il est revenu à Pandore, il n'ébruite pas sa présence et ne parle jamais de son pseudonyme. Il a décidé de vivre comme il l'entend, ce qui signifie en partie ne pas avoir à prendre ses responsabilités concernant ses œuvres.

    Liens


    CHARLES DICKENS – THE FRIEND Les deux hommes ont tendance à s'associer et se voir régulièrement pour discuter, ce qui en soit est un exploit pour Dickens que l'on peut même voir rire en sa compagnie. Tout le monde ignore si le brun a attiré l'excentrique dans son lit, mais ils s'entendent plus que bien. Contemporains, ils partagent les souvenirs de leurs grandes fratries, parlent enfants et se protègent l'un l'autre. Le secrétaire du maire a pris l'habitude d'effacer les dettes de celui qu'il considère comme son meilleur ami.


    MAD HATTER – MY CREATION L'auteur a en secret insisté pour que Mad puisse travailler comme couturier au théâtre à son arrivée. Si le Chapelier ne sait pas que son "papa" se cache derrière le nom de Charles Dodgson, il permet à son créateur d'être servi gratuitement au salon de thé depuis qu'il a pu l'ouvrir.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018