Frantz Joseph Haydn
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Frantz Joseph Haydn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Frantz Joseph Haydn   Ven 10 Avr - 3:23



Franz Joseph Haydn
Informations

Je me nomme Franz Joseph Haydn. J'ai suis mort en 1809 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Orfeo ed Euridice. Je suis apparu à Pandore il y a 10 jours précisément et j'exerce désormais la profession de tailleur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Prussia de Hetalia.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est pas négociable mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
Caractère

ϟ  Impulsif
ϟ Vulgaire
ϟ Agit comme un aristocrate
ϟ Fier
ϟ Égocentrique
ϟ Méfiant
ϟ Suspicieux
ϟ Colérique
ϟ Sauvage
ϟ Solitaire
ϟ Ignorant dès que ça touche au sexe
ϟ Croyant

Histoire

■ Pauvre et sans le sous pendant tout le début de sa carrière, Haydn n'est pas né dans une famille noble ou riche. Au contraire, ses origines ont rendu ses débuts hésitants et maladroits.

■ Pendant son enfance, près de 6 de ses frères et sœurs ont perdus la vie. Ses parents, détruits mais sans moyens, ont tout fait pour protéger le reste de leurs enfants. Haydn apprend alors la musique auprès de son cousin.

■ A l'adolescence, la carrière de Haydn débute : Il joue lors de mariages ou de bal. Rien de faramineux mais cela lui permet de gagner sa vie. Introduit à la cour, il apprend auprès de nombreuses personnes, puis en autodidacte, devenant peu à peu célèbre. Il effectue de nombreuses tournées, notamment à Londres.

■ Affectée par la récente mort de ses deux frères, Johan et Michael, Franz se laisse dépérir. Il tombe malade et s'isole, n'achevant même pas ses compositions. Il finit par mourir le 31 mars 1809.

Liens


WOLFGANG AMADEUS MOZART – SALOPIOT On pourrait croire que les deux s'entendent bien, mais c'est tout le contraire. Franz ne peut pas supporter Mozart, malgré l'admiration qu'il a pour son génie. En revanche, Mozart admire Haydn et l'idéalise, l'impliquant sans cesse dans ses histoires sans que l'autre ne le veuille vraiment. Que ce soit de leur vivant ou à Pandore, leur relation n'a pas changé : C'est une admiration à sens unique de la part de Mozart qui ne cesse de réclamer conseil et affection au plus âgé.


LUDWIG VAN BEETHOVEN – My dear Ils étaient amis, dans leur précédente vie. Alors ça a été une véritable joie que de se retrouver ici, sur Pandore, à pouvoir se serrer la min et passer du temps ensemble. Ils aiment tous deux se balader dans la rue et discuter de tout et de n'importe qui, mais surtout de musique. Il n'est d'ailleurs pas rare de les entendre chanter, ou de les voir passer toutes leurs journées à l'opéra, pour se rappeler le bon vieux temps.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Frantz Joseph Haydn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Raymond Joseph mis a l'ecart pour cause de DECHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Compositeurs-