AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Franz Joseph Haydn
    Informations

    Je me nomme Franz Joseph Haydn. J'ai suis mort en 1809 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Orfeo ed Euridice. Je suis apparu à Pandore il y a 10 jours précisément et j'exerce désormais la profession de tailleur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Prussia de Hetalia.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ  Impulsif
    ϟ Vulgaire
    ϟ Agit comme un aristocrate
    ϟ Fier
    ϟ Égocentrique
    ϟ Méfiant
    ϟ Suspicieux
    ϟ Colérique
    ϟ Sauvage
    ϟ Solitaire
    ϟ Ignorant dès que ça touche au sexe
    ϟ Croyant

    Histoire

    ■ Pauvre et sans le sous pendant tout le début de sa carrière, Haydn n'est pas né dans une famille noble ou riche. Au contraire, ses origines ont rendu ses débuts hésitants et maladroits.

    ■ Pendant son enfance, près de 6 de ses frères et sœurs ont perdus la vie. Ses parents, détruits mais sans moyens, ont tout fait pour protéger le reste de leurs enfants. Haydn apprend alors la musique auprès de son cousin.

    ■ A l'adolescence, la carrière de Haydn débute : Il joue lors de mariages ou de bal. Rien de faramineux mais cela lui permet de gagner sa vie. Introduit à la cour, il apprend auprès de nombreuses personnes, puis en autodidacte, devenant peu à peu célèbre. Il effectue de nombreuses tournées, notamment à Londres.

    ■ Affectée par la récente mort de ses deux frères, Johan et Michael, Franz se laisse dépérir. Il tombe malade et s'isole, n'achevant même pas ses compositions. Il finit par mourir le 31 mars 1809.

    Liens


    WOLFGANG AMADEUS MOZART – SALOPIOT On pourrait croire que les deux s'entendent bien, mais c'est tout le contraire. Franz ne peut pas supporter Mozart, malgré l'admiration qu'il a pour son génie. En revanche, Mozart admire Haydn et l'idéalise, l'impliquant sans cesse dans ses histoires sans que l'autre ne le veuille vraiment. Que ce soit de leur vivant ou à Pandore, leur relation n'a pas changé : C'est une admiration à sens unique de la part de Mozart qui ne cesse de réclamer conseil et affection au plus âgé.


    LUDWIG VAN BEETHOVEN – My dear Ils étaient amis, dans leur précédente vie. Alors ça a été une véritable joie que de se retrouver ici, sur Pandore, à pouvoir se serrer la min et passer du temps ensemble. Ils aiment tous deux se balader dans la rue et discuter de tout et de n'importe qui, mais surtout de musique. Il n'est d'ailleurs pas rare de les entendre chanter, ou de les voir passer toutes leurs journées à l'opéra, pour se rappeler le bon vieux temps.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018