AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Barbe Bleue
    Barbe Bleue


    Barbe Bleue - Jack McCoy

    Je me nomme Barbe Bleue - Jack McCoy mais on m'appelle plus généralement Jacky (ouais je sais ma 4L elle est pourrie). J'ai été créé en 1697 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Barbe Bleue de Charles Perrault. Je suis apparu à Pandore il y a cinq ans et j'exerce désormais la profession de Propriétaire de l'Auberge. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Are de LittleUlvar.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • froid ϟ mesquin ϟ rentre dedans ϟ peu de tact ϟ macho ϟ un peu porté sur la boisson ϟ j'ai tendance à parler fort ϟ je sais apprécier une belle personne... physiquement parlant, bien sûr ϟ beau gosse ϟ manipulateur ϟ dépensier  


    Mais au premier abord je suis • Et c'est qui le plus beau des pirates ? Le plus grand et le plus fort et le plus brillant ? Bah ouais c'est Barbouille. Pas ce connard de Barbibulle ou ses enflures de sisters hein, les Barbapapa ils sont tout juste à fond au finir au fond du gosier en mode GRGRGRLLLL comme quand on se lave les dents. Bref Barbiche cay le plus bow. Déjà parce qu'il a une balafre sur la gueule. Lui demandez pas comment qu'il se l'est faites, il vous répondra un truc qui est pas vrai du tout, parce qu'en fait, en arrivant à Pandore, il était tellement happy de pas être réincarné en petite chose sans muscle qu'il a sautillé partout jusqu'à se casser la tronche dans le sol. Et le trottoir il était à peine là qu'il lui faisait déjà la gueule. Du coup baboom, Mônsieur était déjà à l'hosto à peine arrivé. Il a aussi des beaux yeux bleus. Bah quoi ? Il s'appelle Barbe Bleue le type, c'normal que tout soit bleu chez lui. Tout. Les sourcils. La barbe -quand elle veut pousser, parce que cette teupu à décidé que nop, trois poils sur le menton c'était assez viril-. Les poils de nez -donc quand il éternue attention à vous-, et même ses poils de ... ouais 'fin vous avez compris le principe quoi. Encore que là en bas, il les rase, ça le fait paraître plus grand, if you know what I mean. Et puis ça brille et c'est tout doux après donc c'est cool. Bref, de musculature, y'a pas trente six personnes qui lui ressemble, et en général on le voit d'assez loin le coco. Genre il fait dans les un mètre quatre vingt quatorze, il se sape comme un vieux pirate punk chelou qui fait peur de loin. Il beugle, il parle pas, et vous attendez pas à ce qu'il y ait pas d'insulte quand il cause parce que c'est... UNE CAUSE PERDUE HAHAHA. -badaboom tsss. Bref Barbiche il est grand, et surtout, il contrôle pas sa force. Et de la force il en a très beaucoup. Du genre il peut chopper un mec et l'envoyer valser comme ça, façon I believe I can fly, easy, en mode pichenette. Lui ça lui demande pas d'efforts, après faut pas venir se plaindre, le bonhomme il est un peu soupe au lait quand même. Jack aime bien s'habiller de façon à ce que son style lui colle parfaitement. Un jean bien serré, un débardeur moulant qu'il OOPS mouille de temps en temps histoire de faire ressortit sa merveilleuse musculature et faire baver tous ces minets.  Bref Jack est un beau gosse, et il le sait clairement. À savoir également qu'il a de très longues mains fines, un peu les yaoï hands qu'on voit dans les mangas et qui font flipper. En gros, si ce type vous colle une baigne et vous rate, il vous enrhume.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Barbe Bleue. Un être abject, un pirate sans âme, un entité infâme. Il n'était qu'un homme parmi les loups, rêvant d'une femme, d'un château, d'un  vie de prince. On la connaît tous, l'histoire du type qui tombe amoureux, mais sa femme lui convient pas, alors il lui coupe la tête. Ah non ? Vous ne la connaissiez pas. Laissez moi alors vous compter l'histoire du mec le plus romantique de la Terre. En gros, Barbouille, il aimait les femmes. P't'être un peu trop. Il en épousa une, d'abord, parce qu'elle était jolie et qu'elle devait sûrement super bien faire la bouffe. Et puis elle à fait un truc qui lui a pas plût, du genre pas laver ses chaussettes. Alors VLAN, la tête sur un pieu. Et puis il y en a eu une. Puis deux. Et trois. Et finalement, y'avait huit jolis petits pics avec des têtes dessus. Ça sentait pas bon, mais Barbe Bleue, il adorait la déco. Et il rasa cette vilaine, vilaine barbe (parce que bon, au bout d'un moment, faut ratiboiser tout ça), et grimpa sur son bateau en hurlant « HAHOY ! ». Comme ça, pour le fun. Et vlan, le pirate était né. Sétipabo tout ça. Mais le soucis, c'est qu'une nana, c'est rancunière. Alors un matin, l'une des nana qui était pas trop contente, elle est montée sur le bâteau... et couick Barbouille. A plus la tête.

    Heellooow Pandore.

    Quand Barbe Bleue comprit ce qu'il était en réalité, ce fut un véritable choc. Il réalisa soudainement qu'il n'avait été que le produit de l'imaginaire d'un homme. D'un seul et même homme, de ce Charles Perrault. Il décida alors de faire sa vie à sa seule et unique manière. Il changea de coiffure, et de même de nom, se faisant appeler de tous « Jack McCoy ». Ça sonnait pirate, et puis ça lui donnait un air cool, allons bon. N'allons pas le contrarier le petit. Et Jack se mit en tête de trouver son créateur. D'abord histoire de lui coller une bonne droite dans les dents, et puis aussi histoire de faire plus … ample connaissance avec lui. En toute amitié, bien sûr, que peut-on attendre d'autre un pirate qui avait pillé, ravagé, viol... ouais enfin vous avez saisi l'idée. C'est alors qu'en rentrant dans ses appartements, la bouille bleue découvrit une lettre. Un joli petit morceau de papier avec un petit nœud dessus. Rose. Révulsé par le caractère plutôt dégoulinant de la chose, le jeune homme ne se fit néanmoins pas prier pour l'ouvrir, et la lire, outré.

    « Si vous recevez cette lettre, c'est que vous avez la chance d'avoir gagné un prix à la Grande Loterie du Destin. Votre vie sera désormais mêlé à un être humain ! Et pas à n'importe quel bougre d'idiot ! Au grand, à l'immense... J'AI NOMMÉ CHARLES PERRAULT ! Bravo bravo ! Vous êtes officiellement fiancé à cet homme ! Amusez vous bien, faites pas de bêtises, pas trop de bébés, et protégez-vous. »

    Jack ne se souvient de plus grand chose après ça, mais ça avait certainement fini avec une bonne dizaine de whiskys dans le nez, un mal de crâne, et une jolie petite créature au fond de ses draps. Bah ouais le pauvre, il était triste et tout, il lui fallait un remontant.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Yuki. Ou Môman Yuki. Ou Yuyu.. J'ai 24 ans ans et je rp depuis mes 15 ans. J'ai trouvé le forum parce que JE SUIS DÉJA DESSUS HAHAHA et je trouve que VOUS ÊTES TOUS GÉNIAUX ET JE VOUS LUV. J'aimerais rajouter que je vous aime encore même une ligne plus bas.


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    JOHNNY A L'HORIZON. Re-bienvenue petite crotte.
    C'est pas très drôle, tu as déjà terminé. Je voulais te martyriser un peu, vois-tu.. *tableflip*
    Je t'aime plus. C'est fini.
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    NAAAAAAAAAAAAA YOU DON'T LOVE ME ANYMORE ;O; ! *gay hand flip*
    Ouais non mais tu peux pas test, j'ai fait ma fiche en dix minutes. Et je t'en prie, va la lire... visiblement, j'ai tuée Maddie et Peroro de rire XD !
    Et re-merci Monsieur l'Écrivain toussa toussa !
    Anonymous
    Invité
    Hellcome, dear Blue.
    Bon choix d'avatar, j'ai bien hâte de voir ce kraken que tu nous caches dans ton cale-bute.
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Oh, ça, très cher, vous le découvrirez sous peu ~
    Anonymous
    Invité


    Félicitation, tu es validé

    Quelle rapidité ! Te voilà validé petit Jack, re-bienvenue ici et amuse-toi bien avec ton DC :)) C'est un badass que tu nous as pondu là, ça fait bizarre avec Aoba qui est le Uke d'excellence xDDD mais j'aime le choix d'avatar aussi ;D

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018