AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    The Narrator
    The Narrator


    Lucifer
    Informations

    Je me nomme Lucifer. J'ai été crée en l'an 0 et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des textes sacrés. Je suis apparu à Pandore il y a 20 ans et j'exerce désormais la profession de propriétaire du cinéma. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Heine Rammsteiner de Dogs bullets & Carnage.

    Notes de l'auteur

    L'avatar est négociable mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ Intelligent
    ϟ Charmeur
    ϟ Beau parleur
    ϟ Dépravé
    ϟ Moqueur
    ϟ Curieux
    ϟ Désabusé
    ϟ Manipulateur
    ϟ Patient

    Histoire

    ■ Ancien ange rebelle, il fut chassé du paradis et privé de ses ailes, rendu monstrueux par un dieu qu'il jugeait désormais égoïste et haïssait de tout son être.

    ■ Ayant entraîné d'autres anges dans sa chute, il accueillit ces rejetés du paradis et forma ce que nombre appellent "l'enfer".

    ■ Reste de l'histoire à déterminer par le joueur.

    Liens


    LE ROSSIGNOL - INNOCENCE Lucifer est toujours étonné de l'innocence dont peut faire preuve Rossignol, et comme pour démontrer que personne n'est dénué de pensées dérangeantes, il s'est mis en tête de mettre Rossignol dans son lit. Bien évidemment, le petit oiseau lui résiste avec plus ou moins de violence, changeant d'humeur rien qu'à la vue du diable qu'il trouve plus dérangeant qu'autre chose.


    Loki Laufeyson – SEX FRIEND Ils ne savent pas comment, ni pourquoi ils entretiennent ce genre de relation, mais ces deux personnages couchent ensemble très souvent. Le regard vert de Loki obsède littéralement Lucifer et après leurs ébats, il passe des heures à admirer les reflets dans les yeux du Dieu du Mensonge, au plus grand dépit de ce dernier.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018