Charles Dickens
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

anipassion.com
Partagez | 
 

 Charles Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Charles Dickens   Sam 20 Déc - 2:02



Charles Dickens
Informations

Je me nomme Charles Dickens. Je suis mort en 1870 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Oliver Twist et de bien d'autres romans. Je suis apparu à Pandore il y a 10 ans et j'exerce désormais la profession de secrétaire du maire. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Tyki Mikk de D-Grey Man.

Notes de l'auteur

/
Caractère

ϟ Cynique
ϟ Juste
ϟ Moqueur
ϟ Froid
ϟ Méprisant
ϟ Créatif
ϟ Satyrique
ϟ Drôle
ϟ Réaliste
ϟ Ne supporte que les enfants et répugne les adultes

Histoire

■ Né dans une famille riche et issue de la petite bourgeoisie, Dickens est le premier fils d'une famille de huit enfants. Très proche de sa sœur, il fréquente l'école avec elle et vit une enfance idyllique.

■ Suite à une réduction de salaire, ses parents déménagent à Londres et la famille Dickens tombe dans la déchéance.

■ Très jeune, il commence à travailler en tant que cireur de chaussures alors qu'il voulait aller à l'école. Finalement, Charles commence à exercer dans une usine où il passe son temps à coller des étiquettes sur des flacons. Quelques mois plus tard, son père est emprisonné à cause de ses dettes. Après une autre longue année de labeur, Charles retourne finalement à l'école

■ Après avoir obtenu son diplôme de latin, il devient reporter et rencontre son premier amour. Il publie également de nouveaux écrits et devient très populaire.

■ Il rencontre Catherine Hogarth des années plus tard et se marie avec elle. Il a plusieurs enfants, mais une de ses filles meurt. De plus, la relation entre Charles et Catherine se dégrade au point qu'ils divorcent. Charles en vient à négliger ses enfants. Le succès littéraire de Dickens continue pourtant de grandir et il voyage beaucoup. Après son retour dans son pays natal, il tombe amoureux d'une jeune comédienne mais garde leur relation secrète.

■ Charles meurt soudainement à 58 ans. Quand il se réveille, il est à Pandore et prend un temps incroyablement court pour s'adapter à sa nouvelle vie. Il est un client régulier du bordel et a tendance à entretenir des relations furtives et quelque peu malsaines. Il travaille à la mairie et aide les mystérieux dirigeants de la ville à entretenir Pandore.

Liens


JANE AUSTEN – LITTLE FRIEND Malgré eux, les deux auteurs ont développé un lien assez complice. D'un humour similaire et partageant un amour pour la débauche et une écriture semblable, il n'est pas rare de les voir ensemble.


LORENZO DE MÉDICIS Après avoir lu l’œuvre de Musset, Dickens s'est beaucoup attaché à la créature blessée que semble être Lorenzaccio. Il ne lui a jamais vraiment adressé la parole mais l'a déjà aperçu en ville.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Charles Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis & scenarii pris-