AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Charles Dickens
    Informations

    Je me nomme Charles Dickens. Je suis mort en 1870 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Oliver Twist et de bien d'autres romans. Je suis apparu à Pandore il y a 10 ans et j'exerce désormais la profession de secrétaire du maire. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Tyki Mikk de D-Grey Man.

    Notes de l'auteur

    /
    Caractère

    ϟ Cynique
    ϟ Juste
    ϟ Moqueur
    ϟ Froid
    ϟ Méprisant
    ϟ Créatif
    ϟ Satyrique
    ϟ Drôle
    ϟ Réaliste
    ϟ Ne supporte que les enfants et répugne les adultes

    Histoire

    ■ Né dans une famille riche et issue de la petite bourgeoisie, Dickens est le premier fils d'une famille de huit enfants. Très proche de sa sœur, il fréquente l'école avec elle et vit une enfance idyllique.

    ■ Suite à une réduction de salaire, ses parents déménagent à Londres et la famille Dickens tombe dans la déchéance.

    ■ Très jeune, il commence à travailler en tant que cireur de chaussures alors qu'il voulait aller à l'école. Finalement, Charles commence à exercer dans une usine où il passe son temps à coller des étiquettes sur des flacons. Quelques mois plus tard, son père est emprisonné à cause de ses dettes. Après une autre longue année de labeur, Charles retourne finalement à l'école

    ■ Après avoir obtenu son diplôme de latin, il devient reporter et rencontre son premier amour. Il publie également de nouveaux écrits et devient très populaire.

    ■ Il rencontre Catherine Hogarth des années plus tard et se marie avec elle. Il a plusieurs enfants, mais une de ses filles meurt. De plus, la relation entre Charles et Catherine se dégrade au point qu'ils divorcent. Charles en vient à négliger ses enfants. Le succès littéraire de Dickens continue pourtant de grandir et il voyage beaucoup. Après son retour dans son pays natal, il tombe amoureux d'une jeune comédienne mais garde leur relation secrète.

    ■ Charles meurt soudainement à 58 ans. Quand il se réveille, il est à Pandore et prend un temps incroyablement court pour s'adapter à sa nouvelle vie. Il est un client régulier du bordel et a tendance à entretenir des relations furtives et quelque peu malsaines. Il travaille à la mairie et aide les mystérieux dirigeants de la ville à entretenir Pandore.

    Liens


    JANE AUSTEN – LITTLE FRIEND Malgré eux, les deux auteurs ont développé un lien assez complice. D'un humour similaire et partageant un amour pour la débauche et une écriture semblable, il n'est pas rare de les voir ensemble.


    LORENZO DE MÉDICIS Après avoir lu l’œuvre de Musset, Dickens s'est beaucoup attaché à la créature blessée que semble être Lorenzaccio. Il ne lui a jamais vraiment adressé la parole mais l'a déjà aperçu en ville.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018