AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    The Narrator
    The Narrator

    All you need is love
    « Si sur Terre nous avons le jour de la saint Valentin, pourquoi ne pas le célébrer aussi à Pandore ? » C'est la question que s'est posé le Maire ce matin, en fixant la date du calendrier. Le 14 février devrait être jour de fête désormais ! Et pour la première fois depuis 50 ans, les ruelles, les vitrines de magasins, et les chocolateries seraient décorées pour coller au thème de la fête des amoureux.
    Réunissant ses collaborateurs, Pandore s'est transformée en véritable ville de l'amour en une seule nuit, et au réveil, les habitants ont eu le plaisir (ou pas, selon le romantisme de certains) de voir leurs boulevards et autres places recouverts de banderolles en forme de cœur, de guirlandes des plus gaies et de confettis à en vomir. Et placardé sur tous les murs, une affiche : « Les habitants de Pandore sont priés de se présenter à la Mairie dans les plus bref délais à l'occasion de la Saint Valentin. ».

    Les habitants ont rapidement afflués, interessés par un quelconque mouvement de foule à Pandore. Quand ils sont arrivés, ils sont tombés devant un comptoir, tenu par un étrange secrétaire en couche culotte, portant arc et flèches. Il criait à tue-tête « Je suis Cupidon, et je vais faire règner l'amour sur Pandore, alors inscrivez-vous ! ~  » tout en s'attirant des regards interrogatifs et un peu moqueurs. Mais malgré tout, la liste se remplissait. Quelle liste me direz vous ? La liste des participants pour le plus grand événement de février ;

    « Remplissez un questionnaire, et trouvez l'amour lors d'un rendez-vous romantique à l'endroit et avec le partenaire qui vous correspond le mieux. Le tout sera determiné par notre super ordinateur de l'amour ! »
    © Halloween


    La liste des participants


    L'événement débutera le 20 février. Merci de poster vos questionnaires à la suite de ce message et de ne pas oublier les balises [hide]. Les personnages non-validés ne peuvent pas participer. Les couples seront décidés par affinités et hasard, vous pouvez tout à fait tricher pour être avec votre chéri en faisant coordonner vos réponses ;D

    • Le principe de l'event sera de rp avec votre partenaire (choisi par les admin).

    • Le compte fondateur ouvrira un rp pour vous et interviendra au cours de votre rendez-vous amoureux sous la forme de Cupidon.

    • Vous n'êtes pas obligés d'écrire des romans, et si vous préférez rp rapidement avec 200 mots, c'est tout à fait possible !

    • Précisez si vous êtes okay pour du smut, des fesses et des tripotages !

    • Le but est, bien sûr, de vous amuser !!



    /!\ Si vous avez des questions, mpottez les admins /!\


    Seth Zetesh
    Hansel
    Odin
    Antigone
    Lamia
    Juliette Capulet
    Maître Corbeau
    Paul Verlaine
    Arthur Rimbaud
    Maître Renard
    Mad Hatter
    Charles Dickens
    Alice Riddel
    Misha Wawelski
    Arsène Lupin
    Le Loup

    © Halloween



    The Narrator
    The Narrator
    Le questionnaire

    Code:
    [hide][center]<span class="titre1">Nom Prénom</span>[/center]

    1) [color=#FF0000]♥[/color] [b]C'est votre premier rendez-vous et il a déjà quinze minutes de retard : Vous êtes habitué, encore un rejet ; vous attendez jusqu'à ce que le café ferme ; "nan mais il a pas honte de me faire attendre ?! Je me tire !"  [/b] [i] Votre réponse[/i]

    2) [color=#FF0000]♥[/color] [b] Votre Valentin idéal ressemble à : Un grand brun mystérieux que je ne revois plus ; un adorable garçon aux airs taquins ; l'amour de ma vie, fait pour durer ; quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui ne passe pas par quatre chemins.[/b] [i] Votre réponse[/i]

    3) [color=#FF0000]♥[/color] [b] A la Saint-Valentin, pour vous séduire, il faut vous offrir : Un séjour aux sources chaudes ; des bijoux. Beaucoup de bijoux. ; son amour ça me suffit ; son corps, dans la position de mon choix. [/b] [i] Votre réponse[/i]

    4) [color=#FF0000]♥[/color] [b] Et vous, qu'avez vous à offrir ? : ma présence, c'est largement suffisant ; Ce que je peux avec mon salaire de misère ; mon amour. Si ça me suffit, ça devrait lui suffire aussi ; un dîner aux chandelles ; mon corps, dans la position de son choix. [/b] [i] Votre réponse[/i]

    5) [color=#FF0000]♥[/color] [b] Vous avez un fantasme et vous osez enfin lui en faire part. Ce fantasme c'est : De lui faire l'amour alors qu'il porte une tenue coquine ; De me faire menotter au lit et de le laisser faire ce qu'il veut ; de LE menotter au lit ; De lui bander les yeux ; De le faire dans un lieu public [/b] [i] Votre réponse[/i]

    6) [color=#FF0000]♥[/color] [b] Que pensez vous de la Saint Valentin ? : C'est une fête commerciale, sans intérêt ; l'occasion de le tripoter plus que nécessaire ; l'occasion de lui faire plaisir et de lui prouver que l'aime. [/b] [i] Votre réponse[/i]

    7) [color=#FF0000]♥[/color] [b] Si vous deviez passer la Saint Valentin avec quelqu'un sur le forum, ce serait avec : [/b] [i] Votre réponse[/i]

    8) [color=#FF0000]♥[/color] [b] Consentez-vous à de possibles relations sexuelles lors de ce même rendez-vous ? (voulez-vous du smut dans le rp?) [/b] [i] Votre réponse[/i]

    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Archivo+Narrow|Permanent+Marker|Playball|Lobster|Courgette' rel='stylesheet' type='text/css'>[/hide]
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018