Le mystère d'Olbace
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Le mystère d'Olbace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Le mystère d'Olbace   Dim 8 Fév - 0:57



LE MYSTÈRE D'OLBACE

Forum YAOI Interdit aux -18 Violence-Drogue-Grossier
Règlement Contexte Bottin Avatars Prédéfinis

"Olbace... Olbace, c'est un murmure dans le ciel. Mais Olbace, c'est aussi un appel sur les lèvres. Elle est là, elle attend. Chant secret, elle attire à elle les âmes des vagabonds. Olbace, ville mystère, elle est celle qui vole tous les regards. Malgré la misère de ses rues détruites, des traces de griffes qui lacèrent ses murs, Olbace est là. Fière et puissante ville, elle porte ses marques comme des cicatrices qu'elle arbore à la vue de tous. Olbace, comme quiconque pourrait le croire, n'est pas à l'abandon, loin de là. Elle a attiré et attire encore ses nouveaux enfants, êtres surnaturels, mythiques ou légendaires qui pour elle, se massacrent avec violence. Ils sont si beaux, si forts ces êtres à l'allure bestiale... Elle sourit en les voyant se quereller pour chaque recoin de ses rues. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, ni pourquoi ils ressentent au plus profond de leur être ce besoin d'y être, mais elle le sait et a hâte de connaître la suite de l'histoire..."



Olbace qu'est-ce que c'est?

C'est un forum qui a vu le jour un 15.06.2013

Qui détient pour l'instant 15 membres pour 612 messages.

Qui vient de se voir installer une énorme MAJ avec changement de design complet et moultes nouveautés !!!

Mais c'est aussi un forum géré par un fondateur un peu vilain et un modérateur un peu coquin... Attention à vos fesses 8D



Pour nous lier ♥
À chaque click, une fessée, une morsure ou un bisou...



Blacksun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
Olbace
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   Dim 24 Mai - 16:59

Les amis, c'est avec un peu de retard que nous venons vous annoncer les nouvelles du forum >_<





voici les nouveautés de mai ♥



Partenaires du soir, bonsoir; Partenaires du jour, bonjour ♥

C'est ici la première fois que le staff prend la peine de créer des nouveautés et qu'ils prennent surtout plaisir à l'annoncer à leurs partenariats. Comme quoi, mourir et renaître de ses cendres ça apporte du bon.

Enfin bon, parlons statistiques. Depuis la réouverture, 06.02.2015, nous avons entrepris de faire un peu le ménage. Et nous voilà donc maintenant avec 10 membres tous beaux, tous neufs ♥ et 570 messages. Nous reprennons vie petit à petit mais sûrement, « qui va piana va sano » comme qui dirait !

Passons maintenant aux NEWS  :wow:







• Des nouveaux lieux sont à votre disposition •




Effectivement, ce mois-ci des nouveaux lieus ont vu le jour chez les vampires et les humains. Nous pensons évidemment aux métas pour la fois prochaine ♥ La résidence des Anciens s'est donc vu aménagée (des petites fiches viendront sûrement s'ajouter aux descriptions pour que vous puissiez mieux visualisér les pièces) et le centre-ville s'est également vu dôter d'un hôpital et d'un snack.



• De nouveaux rangs •




À partir de maintenant, chaque membre qui ne souhaite pas avoir de rang personnalisé aura un rang prédéfini à sa race. Ainsi, les humains auront « À mes côtés s'agite le Démon »; Les vampires: « De profundis clamavi ad te »; Et les métamorphes « Traquer et parfois séduire ».



• Un nouveau mot •




A été installé sur la PA en espérant attirer de nouvelles brebis égarées dont on pourra s'occuper ♥



• Mise à jour de la FAQ •





Que vous pourrez retrouver ICI. N'hésitez pas la lire, les diverses questions et leurs réponses ont été recensées pour que l'intrigue et la vie du forum vous soit plus compréhensible. N'hésitez pas également à signaler tout point qui nécessiterait plus ample explication dans la catégorie adéquate.



• Un nouveau jeu •




Parce que rp c'est génial, mais s'amuser c'est bien aussi. Nous avons pensé qu'un nouveau jeu pourrait faire plaisir. Tout est expliqué .



• Le meilleur pour la fin •




«LE CONCOURS DE PRÉDÉFINIS». C'est LA grande nouveauté de ce mois-ci. Tout y est expliqué clairement -du moins j'espère-. En espérant que les prédéfinis de nos membres adorés plairont et sauront vous donner envie ♥.







Voilà les amis, en vous souhaitant tout plein de membres, de marshmallows et de nounours en chocolat ! N'hésitez pas à venir déposer vos propres nouvelles et à passer nous faire coucou  :de:








C O D E © W H A T S E R N A M E .
Revenir en haut Aller en bas
Olbace
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   Lun 17 Aoû - 13:43

Bonjour cher partenaire ! Voici les news du moi d'Aout du Mystère d'Olbace ! =)




Voici les nouveautés d'août ♥



Bonjour à vous chers partenaires (et peut-être futurs membres qu'on aime déjà ♥) ! En ce mois d'aout, nous avons bien travaillé et nous vous présentons NOS NEWS! Et beaucoup de choses ont changés cette fois-ci ;)

Tout d'abord, vous l'aurez peut-être remarqué, le forum a fait peau neuve !  Nous avons opté cette fois pour quelque chose de moins sombre, tout en restant bien sûr cohérent avec le thème du forum (ouais parce que bon, vous pensez bien qu'un design rose bonbon ça ferait tâche avec le contexte hein… xD). M'Enfin ! On espère que cela vous plaira !

Ci-dessous va suivre toutes les autres nouveautés que nous avons concoctés ♥





Le magasin d’armes !


Nous vous proposons un magasin d’armes, tout beau, tout neuf et bien fourni ! Certaines fournitures sont en édition limitée, voir très limitée ! Alors, chers humains, si vous voulez avoir de quoi vous protéger durant vos rp ou les évents à venir, n’hésitez surtout pas à aller dépensez vos $ ! Bien sûr, si ce magasin est en particulier destiné à aider les humains, il ne leur est pas totalement réservé. Si vous incarnez donc un métamorphe ou un vampire et que vous vous voulez faire des coup fourrés à vos confrères... N'hésitez pas à aller y faire un tour !


Trimer pour mieux dépenser


Les armes c’est bien, mais il n’y a pas que ça dans la vie ! Grâce à vos PP (Point de Pouvoir), vous voilà en mesure de vous ouvrir de nouvelles voies ! Votre rang vous agace, il vous lasse, il ne correspond plus à l’évolution de votre personnage ? Hop, quelques PP à débourser et vous pourrez changer tout ça ! Ce n'est pas tout. Vous avez envie d’avancer, de vous enfoncer dans l’intrigue, de prendre un chemin inattendu… Nous avons pensé à tout et nous vous offrons la possibilité de devenir disons… spécial en devenant le Calice ou le Khalice d’un vampire, ou encore de débloquer des lieux de rp un peu particuliers !

Un Calice ou Khalice Qu'est ce que c'est ? Pour en savoir plus, rendez-vous dans la partie Livre d'Histoire du forum ;). Ces nouveaux statuts touchent toutes les races, pas seulement les humains, alors n’hésitez surtout pas à y jeter un coup d’œil. Et bien sûr, bonne lecture!



Hydratons-nous \o/


Pour votre bon plaisir, nous avons ajouté des cocktails et des plats pour vous sustenter, que vous trouverez au Byzance et à l’Orion. Régalez-vous ! Et veillez à surveiller de temps en temps la carte, il se peut qu'on la mette à jour!


Une palette en bois


Nous vous offrons également la possibilité d’acquerir des appartements personnalisés, tout beaux, tout neufs (et ultra cher ♥) que vous trouverez dans votre prestigieuse Agence Immobilière ! (Et oui, même à Olbace il est bon d’avoir un chez soi !)


Helpeuh me


Afin de vous faciliter la tâche (et pour nous la faciliter aussi, soyons francs), pour vous rappeler tout ce que vous pouvez désormais acquérir sur le forum (tout comme le montant de certains achats), nous avons établi une liste qui vous servira à coup sûr de pense bête! Il vous suffira simplement de cliquer sur la jolie petite tête de mort toute mignonne qui se trouve en bas à droite de votre écran (quand vous vous trouvez sur notre beau forum bien sûr !)


Un petit amuse-gueule (non ce n'est pas un clown) •


En plus de tout ça, nous ouvrirons pour nos membres -et rien que pour eux alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre !) un petit jeu auquel tout le monde pourras participer et peut-être même gagner quelque chose, qui sait ? Mais ça, vous en saurez plus un peu plus tard ! (Et puis chut mais il y aura aussi peut-être, bientôt (certainement, probablement, prochainement.../o/) un Event héhéhé).



En ce qui concerne les stats du forum, nous constatons que même si nous ne sommes qu'une petite communauté pour le moment (une quinzaine de membres) nous sommes très actifs ! Nous espérons chaque jour attirer de nouvelles têtes alors si l'on vous plait, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Tous les groupes sont ouverts, vous pourrez incarner le personnage que vous voudrez même si l'on manque un peu de métamorphes il est vrai !

Voilà, ça sera tout pour cette fois ! Avec tout notre amour et en espérant que nous nous agrandirons grâce à vous ! ♥





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Olbace
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   Mar 17 Nov - 18:40

Bonsoir bonsoir Flammes

Nous venons vous prévenir que dorénavant vous vous trouverez dans notre footer. Eh oui, ENFIN!! Fini le jeu du cache-cache pour trouver nos partenaires

Bonne continuation et à très vite ♥️
Le Mystère d'Olbace
Revenir en haut Aller en bas
Olbace
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   Jeu 31 Mar - 20:09




Voici lesnouveautés de mars ♥



HEY HEY HEY ! SALUT LES AMIS ♥

Le temps de la sieste est révolu, le GRAND MANITOU est de retour pour vous jouer des mauvais tours  :muaha:

Je viens donc vous annoncer quelques
PETITES NEWS. Il faudra attendre encore un tout petit peu pour les grandes, les merveilleuses, les gigantesques, les grandiloquentes nouveautés. Mais eh! «Tout vient à point à qui sait attendre» disait Rabelais (ou Marot -le débat fait toujours rage-).

Place donc aux news :




OWI RECENSE-TOI BABE ♥

Bien que nous ne sommes pas des mille et des cents, un recensement est en cours. Il est important de savoir si les quelques membres fantômes resteront des fantômes ou pas. Non ?! Mais pas de panique, de ce qu'on peut voir à l'heure actuelle, les membres qui forment le noyau du forum comptent bien continuer à rp comme des petits fous ♥


L'INVENTAIRE THERE'S

Chose promise, chose -enfin- due. J'en ai parlé plusieurs fois il y a de ça de longs mois. La fiche «inventaire» a été postée. A quoi sert-elle? Cette fiche servira ... d'inventaire. Comme son nom l'indique ! -AHAH-. Les membres pourront y stocker leurs armes. Il sera ainsi plus facile à tout le monde de savoir qui possède quoi en allant jeter un coup d’œil à la source plutôt que de le demander 36 fois.


DING-DONG

Eh oui, à Olbace aussi les cloches vont passer. Oui, par soucis de chasteté, je n'ai pas accepté que ce soit les lapins qui nous rendent visite. Mais qu'ont donc prévu ces petites cloches? Une soirée chatbox pour sûr! A la carte: chasse aux oeufs sur tout le forum et RPCB -à thème- collectif ! De nombreux lots sont à gagner, n'hésitez plus !!!!  Rendez-vous samedi 2 avril à 21h pour plus d'informations ♥




Pour plus d'informations... Cliquez sur le bouton. À chaque information demandée, un coup de fouet vous sera donné ♥





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Olbace
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   Ven 30 Déc - 20:14

Bonsoir,

Je me permets de venir répondre à votre :
Citation :
Bonsoir ^^ !
Je constate que malgré notre news du mois dernier, notre logo sur votre forum date toujours de l'année dernière. Serait-il possible de le changer, s'il vous plaît ^^ ?
Merci d'avance !

Pour ma part je constate que les divers messages que nous avons laissé (au fil des deux dernières années) concernant le changement de notre propre bouton ont été supprimé. Je trouve donc votre petite remarque assez amusante sachant qu'on vous a, à plusieurs reprises donc, demandé de changer le nôtre et que ce n'est toujours pas fait =') J'attendrai un message de votre part nous disant que le bouton d'Olbace a bien été changé et à ce moment-là nous changerons le votre bien volontiers.

Je vous souhaite quand même de passer une excellente soirée demain et de continuer à prospérer durant l'année 2017 ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Very Insane Person
Origines : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll
Profession : Propriétaire du salon de thé | Chapelier-Couturier
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   Ven 30 Déc - 20:54

Bonjour ! C'est vraiment étrange car nous n'avons jamais supprimé le moindre message dans la section des fiches partenaires. La seule modération qui intervient est de l'archivage de partenariats retirés ou des messages traités intervenants dans une mauvaise section. Je ne m'amuse pas à supprimer les news de nos partenaires, je ne l'ai pas fait une seule fois depuis que je suis admin ici, donc presque deux ans maintenant.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais supprimé des demandes de changement de bouton alors que j'essaie de garder notre footer à jour (et que je ne les retire pas non plus une fois que la modification a été faite), donc supprimer spécifiquement des news appartenant à un forum précis pendant deux années alors qu'en plus je pensais m'inscrire chez vous depuis que vous êtes venus demandé un partenariat sur mon premier forum me paraît fort étrange... (D'autant plus que les news reçues ici sur Dark and Cold correspondent avec celles reçues sur celui-là justement, ça voudrait dire que vraiment je m'acharne) Quelque part, l'accusation me blesse vraiment en fait puisque je vous aime justement beaucoup. Je suis désolée que notre rappel ait pu vous paraître si agressif alors que ce n'était certainement pas le but recherché.

Quoi qu'il en soit, votre bouton a bien été modifié, et je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir en espérant que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Meilleurs vœux et longue vie à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mystère d'Olbace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère d'Olbace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» Le Mystère de la Pleine Lune
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: Les partenariats :: Nos Amis-