Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blondie with an absent mind
Origines : Alice's Adventures in Wonderland
Profession : Prostitué
MessageSujet: Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]   Mer 8 Mar - 19:04



Alice

Je me nomme Alice mais on m'appelle plus généralement Blondie. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Alice au pays des merveilles. Je suis apparu à Pandore il y a 3 mois et j'exerce désormais la profession de prostitué. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Hauru de Hauru no Ugoku Shiro.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis •• Bizarre ϟ Extraverti ϟ Curieux ϟ Aguicheur ϟ Souriant ϟ Agréable ϟ Maladroit ϟ Dans la lune ϟ Dépendant ϟ Joueur ϟ Terrorisé par les chenilles

Mais au premier abord je suis • Alice est beau, on ne peut en douter. Ses cheveux blonds sont comme des fils d’or tressés un à un pour former cette masse délicate qui coiffe sa tête. Mi- courts, passer la main dans ses cheveux c’est comme caresser le pelage d’un félin. Ses yeux bleus perçants hypnotisent, attirent, emprisonnent. Ils portent les longs cils qui donnent au jeune homme des yeux de poupée. Quand il sourit, deux petites fossettes viennent se dessiner de chaque côté de la commissure de ses lèvres fines et roses. Ses joues deviennent écarlates aux caresses et compliments, lui donnant un air irrésistible.

Son corps est fin, pas bien haut. Il doit faire dans les un mètre soixante-cinq à tout casser. Ses doigts sont ceux d’un pianiste, bien qu’il n’ait pas envisagé reprendre cette activité… Sa peau est douce, ses bras marqués par l’aiguille qu’il y enfonce pour retourner là d’où il vient. Il n’est pas bien musclé, ne trouvant pas l’utilité à ça. On le regarde souvent comme une poupée de porcelaine qu’il ne faut pas briser. Du coup il joue avec ses propres limites.

Il ne s’habille qu’avec des couleurs vives, attirant le regard des passants. Il affectionne tout particulièrement une large veste rose aux imprimés losanges noirs, qu’un homme lui a laissé un soir. Il la porte régulièrement, ainsi que ses pendants d’oreille dorés.

Il a souvent l’air de quelqu’un qui n’est pas totalement présent, ayant une démarche aérienne. Sa voix douce et quelque peu aiguë s’accord avec son rire charmeur. Il aime jouer utiliser son regard pour déstabiliser les gens, riant de l’effet qu’il peut leur faire.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Il est né fille le 4 juillet 1862, des lèvres et de l’imagination de Lewis Caroll, qui cherchait à distraire les sœurs Lidell au cours d’une promenade sur la Tamise. Il tient son prénom de la cadette, Alice, que Caroll surnommait son ‘’amie-enfant’’.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle court après le lapin blanc, curieuse comme toujours. Elle tombe dans le terrier, une longue chute pendant laquelle elle rencontre meubles, théières, livres et autres curiosités. Elle atterrie sur un tapis de feuilles, secouant ses longs cheveux blonds. Voyant le lapin blanc disparaître dans un coin, elle repart à sa suite.

Elle arrive dans une pièce étrange, où trône une table en verre. Elle cherche le lapin mais ne le voit pas. À la place, elle découvre une toute petite porte, cachée derrière un rideau. Elle parviendra finalement à y entrer, après moult péripéties culinaires, découvrant le monde que son créateur poète avait imaginé pour elle : Le pays des merveilles.

Elle y rencontrera beaucoup de personnes étranges. Un chapelier fou féru de thé, un chat qui apparaît et disparaît, une reine qui coupe des têtes, ainsi qu’une chenille fumeuse qui lui laissa une très mauvaise impression, la poussant à en être terrorisée.

Ses aventures là-bas furent absolument magiques. Elle était faite pour ce monde construit à l’aide de rêves, d’imagination et d’un brin de folie. Le rêve prit fin, elle retourna dans son monde à elle, une petite bulle de campagne dans laquelle Caroll la laissa prendre la poussière pendant neuf longues années.

Il la renvoya à Wonderland en 1872, la faisant passer par un étrange miroir du salon. Elle y fit la découverte des règles entourant le jeu d’échec, rencontra une Reine Blanche et un œuf très bavard. Elle finit Reine, fulgurante ascension.

Le rêve prend fin à nouveau, comme toute histoire. La jeune fille est presque femme quand son créateur l’abandonne à nouveau. Elle prend à nouveau la poussière, dans un coin de l’esprit d’un humain, comme une marionnette que l’on enferme dans un placard.

Puis un jour elle ouvre les yeux dans un nouveau monde qu’elle ignore. Elle réalise brusquement sa nature. Tout ce qu’elle a vécu, tous ceux qu’elle connaît, n’existent-ils que dans l’esprit de son créateur ? Elle-même, n’est elle que le fruit de la fantaisie d’un homme, n’a-t-elle jamais réellement existée ?
Dans la première vitre, elle se découvre en tant que Il, un peu plus grande, des cheveux plus courts… Elle poussa un cri de terreur, partant en courant et cherchant quelqu’un. Elle se rua dans les premiers bras qu’elle rencontra, vêtue d’une simple tunique blanche s’arrêtant à ses genoux.

Il s’effondre dans ses bras, appelant son créateur de toutes ses forces.

« LEWIIIISSSS… ! »

~

Cela fait trois mois exactement qu’Alice est arrivé dans ce nouveau monde. Il s’est peu à peu habitué à son corps d’homme, se curiosité ayant, une nouvelle fois, repris le dessus sur sa raison. Il cherche à découvrir tout ce que ce monde à a offrir. Sa nouvelle apparence lui a amené une luxure et un plaisir de la chair que l’esprit calme de Caroll ne lui avait jamais offert.

Il travaille désormais au Bordel, laissant des inconnus utiliser ce corps si étranger. Il fait l’enfant, refusant de garder de l’argent de côté.
Le pays des Merveilles lui manque, il prend des substances qui lui étaient inconnues, pour s’offrir quelques instants à la maison…

On pourrait croire que sa vie est triste, mais le jeune homme vit plutôt bien sa situation, aimant le contact brûlant des corps et le goût acide de la drogue qui entre dans ses veines.

Vous le croiserez en ville, les yeux dans le ciel, l’esprit dans la lune, mais surtout pas les pieds sur Terre.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Lapin ou Alice. J'ai 18 ans et je rp depuis bientôt 6 ans. J'ai trouvé le forum grâce ce fou de Barbe Bleue et je trouve que vous devriez l’attacher //die. J'aimerais rajouter que je suis un ninja de la fiche ! 8)


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Very Insane Person
Origines : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll
Profession : Propriétaire du salon de thé | Chapelier-Couturier
MessageSujet: Re: Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]   Mer 8 Mar - 19:27



Félicitation, tu es validé

Bienvenue Alice ! (Non je ne fais pas exprès de sortir le gif de ton traumatisme dès le départ   )

Je devrais certainement dire des choses intelligentes mais...

DEPUIS QUAND MA PETITE ALICE SE PIQUE
QUI EST L'ENFLURE QUI L'A CONVAINCUE D'ALLER BOSSER DANS UN BORDEL AU LIEU DE VENIR DU COTE DES COOKIES
QUI REFUSE DES COOKIES
Pouf, MINDBLOW  

Alors, en vrai j'ai pas grand chose à dire parce que je ne vois pas d'erreur (Enfin, on sait tous que la principale erreur qui me fait hérisser les pwals c'est d'écrire l'histoire des films de Burton, ça mérite des coups de théière). J'ai beaucoup aimé certaines tournures qui rendent vraiment le texte très fluide, notamment concernant le domaine de la drogue et de la prostitution. On aurait pu tomber dans du drama, mais Ô GRANDE JOIE, c'est pas le cas. On reste dans le cadre de l'échappée de la réalité, là où je pense que pas mal de monde avec la même idée serait allé à fond dans le délire de l'Alice au fond du trou (Un peu comme la Cendrillon de Téléphone)

Je crois que ça se voit le fait que j'aime les gigolos qui le font par choix et pas par contrainte financière

Alors encore une fois bienvenue, et surtout amuse toi bien chez les fous, ufufufu  

__________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blondie with an absent mind
Origines : Alice's Adventures in Wonderland
Profession : Prostitué
MessageSujet: Re: Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]   Mer 8 Mar - 19:32

OWI OWI OWI

MERCI MADDIE D'AMOUR ! (il faut absolument un lien entre nous deux, même si c'est tout à fait logique <3)

Merci beaucoup pour les compliments *blushblush*

Mais par contre....

COMMENT AS-TU PU POUR CE GIF TTwTT *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]   Jeu 9 Mar - 12:44

Hello et bienvenue. ^_^ Oh je vois qu'on pratique la même profession. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice || Sweet boy lost in his crazy mind. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Minds
» Alice always lost... [Validée]
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-