AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Anonymous
    Invité


    Poucet Petit

    Je me nomme Petit Poucet mais on m'appelle plus généralement Poucet. J'ai été créé  en 1697 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Charles Perrault. Je suis apparu à Pandore il y a 5 ans et j'exerce désormais la profession de prostitué de luxe. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Aloïs Trancy de Kuroshitsuji.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • charmeur ϟ sensuel ϟ arriviste ϟ joueur ϟ prétentieux ϟ égoïste ϟ violent ϟ manipulateur ϟ rusé ϟ instable ϟ capricieux
    Avec vous, je me montrerai souriant, enjôleur, charmant et charmeur. Je joue de mon corps, de mes atouts pour vous venez là où je veux. Ce n'est pas bien difficile. Je suis un excellent comédien. Je joue les ingénues et les écervelés afin d'endormir votre vigilance. Si vous me pensez sot ou stupide, vous vous méfierez moins et vous faire parler, devient un vrai jeu d'enfant, d'autant si l'alcool s'en mêle. De toute façon, ferez-vous attention à un prostitué loué pour une soirée ou une nuit? Hé oui, je suis calculateur, manipulateur et rusé. Je n'aime rien laissé au hasard, ni même dans mes amusements.

    Je sais ce que je veux et comment l'obtenir. Du moins, je mets tout en oeuvre pour l'obtenir. Je suis un arriviste, c'est vrai. Je n'ai pas peur de me servir des gens pour arriver là où je le désire. Pour moi, la fin justifie les moyens. Je séduis, je joue de mes charmes pour mener un train de vie élevé. J'assume ce que je suis, ce que je fais. Je n'ai pas froid aux yeux, ni honte de la vie que je mène. Je suis sûr de moi et cela se voit. Prétentieux? Nul doute! Il faut dire que je suis très demandé mais c'est normal! Je le vaux bien!

    Avec le temps, je suis devenu capricieux. Je pique des colères noires qui peuvent être très destructrices. Ou alors, parfois, je suis destructeur juste pour m'amuser. Les autres ne sont que des jouets et ça me plaît de jouer avec eux. Quand je suis lassé, je les jette ou les casse. C'est ce qu'on fait avec les vieux jouets, non?

    Cependant, il est rare que vous me voyez sous mon véritable jour. Je porte toujours un masque face au monde. C'est ma façon de me protéger. Certaines personnes m'ont trop fait souffrir et les abandons successifs de mes parents m'ont fragilisé. Je suis une personne instable, pouvant passer du rire aux larmes en un instant. Mais cela n'arrive que lorsque je me sens bien et rassuré par la personne avec laquelle je me trouve. Là, je suis différent, bien plus sage, doux, gentil et attentionné. Inconsciemment, je voudrai qu'on m'aime sincèrement, qu'on tienne à moi. Mais je ne sais pas m'y prendre. J'ai trop bien trop peur et rejette les autres.

    Je n'aime pas la foule, ni le jour. Je suis un oiseau nocturne, n'en déplaise à certains. Quant à la foule, elle m'oppresse et m'étouffe. Je préfère les ruelles étroites aux grands boulevards. Mais après tout, c'est comme ça que je suis: un visage d'ange derrière lequel se cache la pourriture. Je ne me sens à l'aise que dans l'obscurité, telle la vermine.


    Mais au premier abord je suis • Comme mon nom l'indique, je ne suis pas grand. Je mesure à peine 1,55m. Je pèse environ 40 kg. Je suis un véritable poids plume.

    Mes cheveux sont blonds comme les blés. Mes yeux sont d'un profond bleu turquoise, comme les mers du sud. Ils sont entourés de long cils fins, blonds eux aussi. Mes yeux sont certainement ce que l'on voit en premier chez moi. Vous pouvez vous y perdre ou vous y noyer, mais vous n'arriverez pas à déceler ce qu'ils cachent. Ils restent mystérieux. Je ne laisse pas mes émotions se lire sur mon visage.

    D'ailleurs, pour poursuivre avec la description de ce dernier, mes traits sont fins, mon petit nez est mutin, mes lèvres sont d'une jolie et gourmande couleur vermeille, ma peau est blanche telle la porcelaine et mes joues sont roses. Je possède une véritable teint de poupée. J'ai également un tatouage sur la langue mais sa signification reste secrète.

    Mon corps est bien proportionné. J'ai des hanches étroites et de longues jambes fines et douce. D'ailleurs, chaque parcelle de mon corps est veloutée et délicieuse comme une peau de pêche. Je prends énormément soin de moi et de mon apparence. Après tout, c'est mon outil de travail. Je fais beaucoup de soins, de gommages et j'utilise des crèmes qui coûtent extrêmement chères. Mais rien n'est trop cher pour moi. Le seul bémol, ma cicatrice sur mon flan gauche. Elle n'est pas très grosse mais pas très jolie. Je mets du maquillage pour essayer de la masquer, enfin j'essaie. Sinon je fais du sport, quasiment tous les jours. Non pas pour prendre de la masse musculaire mais pour maintenir la forme. C'est important d'avoir un corps ferme et tonique, ainsi qu'on bon souffle. On ne sait jamais avec la vie que je mène.

    Ma garde-robe est rempli de vêtements cintrés, qui épousent les courbes de mon corps et mettent mes formes en valeur. Du velours, du satin, de la soie, de la popeline... Que des tissus de qualité. J'aime porter des shorts avec de bas, des chaussettes hautes et des bottes. J'aime beaucoup mes jambes et ne manque pas une occasion de les montrer. J'aime aussi les nœuds. Petite fantaisie de ma part. Je suis toujours tiré à quatre épingles, aussi j'assortis toujours les rubans de mes bottes à ma tenue. Car il a bien fallu que je donne un peu plus d'éclat et de style à cette paire de bottes que je ne quitte jamais et que j'ai subtilisé à l'ogre.

    Ma démarche est assurée, sensuelle et féline. J'avance la tête haute et je suis de ceux qui savent ce qu'ils veulent.

    Un dernier détail important, je suis allergie au venin d'hyménoptère. Lorsque je suis piqué, de l'urticaire apparaît, ainsi qu'un œdème provocant de l'asthme. Je suis pris de nausées, de vomissements et de douleurs digestives. Je peux également faire un malaise provoqué par ma chute de tension, pouvant entrainer un coma. Si j'en arrive à là, le pronostic vital est engagé.

    Aussi, afin d'éviter le pire, j'ai toujours sur moi une trousse de secours comprenant des antihistaminiques, une seringue d'adrénaline et de la cortisone. Après une piqûre, je dois immédiatement prendre deux cachets d'antihistaminiques et me faire une injection d'adrénaline, en attendant que les secours arrivent. Je dois par la suite, garder le lit durant trois jours, avant de pouvoir sortir de l'hôpital.



    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Vous connaissez tous le conte du Petit Poucet. Ce conte où tout commence mal et où tout fini bien. Mais vous ne connaissez sûrement pas la face cachée de mon histoire. Alors ouvrez grands les oreilles.

    Il était une fois, un bûcheron ivrogne et une bûcheronne dépressive, qui mirent au monde sept enfants. Ils étaient très pauvres. Forcément puisque leurs maigres revenus passaient dans la boisson. Le bûcheron était constamment ivre si bien qu’il devenu rapidement incapable de travailler. Du coup, la bûcheronne, pour rapporter quelques piécettes au taudis qui leur servait d’habitation, due faire des heures supplémentaires en se montrant particulièrement gentille avec les messieurs. Les enfants, quant à eux, étant trop jeunes pour travailler, ils firent la manche. Et cela leur arrivait très souvent de se battre entre eux pour une pièce ou un morceau de pain. Le plus jeune de la fratrie, le petit Poucet, était malheureusement aussi le plus petit et le plus frêle. Il ne ressemblait d’ailleurs pas du tout à ses frères ni à son père. Il comprit bien vite qu’il devait être l’enfant d’un client de sa mère. C’est qu’il était malin, bien plus que les autres. Il avait au moins ça pour lui, à défaut d’être fort. Car le pauvre enfant, était le souffre-douleur de ses frères. Comme il était plus intelligent, il se débrouillait toujours pour rapporter quelque chose. Et ses frères n’hésitaient pas à le frapper pour tout lui prendre. Mais il ne leur en tenait pas rigueur car il les aimait. Il savait aussi que c’était la faim qui les faisait agir ainsi. Et tant qu’ils étaient une famille unie et soudée, tout irait pour le mieux. En effet, certainement à cause de son jeune âge, il était aussi très naïf et très attaché à sa famille.

    Aussi, quel ne fut pas le choc lorsqu’il surprit une conversation entre ses parents dans laquelle ils mettaient au point un plan pour se débarrasser d’eux dans la forêt, car ils étaient un poids. Son cœur se serra fort dans sa poitrine et ses larmes se mirent à monter à ses yeux mais il les retint pour ne pas être surpris à son tour. Et puis, ce n’était pas le moment de se lamenter, n’est-ce pas ? Mais de trouver un moyen de rentrer. Et aussitôt, une idée lui vint. Il alla vite ramasser des petits cailloux bien brillants qu’ils fourra dans ses poches. Il les sema tout au long du chemin dans l’épaisse et sombre forêt. Lorsque leur père disparu et que ses frères se mirent à paniquer, il était fier de leur annoncer qu’ils allaient pouvoir rentrer. Ils suivirent donc les petits cailloux et rentrèrent chez leurs parents, qui furent désagréablement surpris. Ils se mirent en colère et leur crièrent après. Le bûcheron, encore une fois imbibé, s’en pris au petit dernier, car après tout, c’était de « sa faute ». Ses frères se cachèrent pour ne pas subir la colère de leur père. Et sa mère ne prit pas non plus sa défense car il s’était « mal comporté ». Son cœur se serrait à nouveau alors que les coups pleuvaient. Il en comprenait pas ce qu’il avait fait de mal. Ni pourquoi il fallait le punir ainsi. Lui, qui ne pensait qu’aux autres. Qui pensait bien faire. Pourquoi ses frères ne le défendaient pas ? Sans lui, ils auraient été perdus dans la forêt… Pourquoi ses frères ne faisaient rien pour lui ? Pourquoi ses parents ne l’aimaient pas alors que lui, les adorait malgré leurs défauts ?... Le pauvre Poucet se retrouva couvert de bleus et dans l’incapacité de marcher correctement. Il n’eut pas le loisir d’aller chercher de nouveau des petits cailloux brillants. Et lorsque leur père les emmena une nouvelle fois dans la forêt, ils ne purent rentrer cette fois. Évidemment, tout cela retomba encore sur le dernier. Tout était de sa faute, une nouvelle fois. Accablé de reproches, il se sentait coupable. Il voulait le bonheur de ses frères, de sa famille… Aussi il décida d’aller au hasard, mais avec détermination. Il finira bien par trouver un bon refuge pour ses frères et lui. C’était sa seule pensée.

    Après plusieurs heures de marche, ils se retrouvèrent face à un manoir. Il était immense, sombre et inquiétant. Mais Poucet prit son courage à deux mains. Après tout, c’était à lui d’aider de sortir ses frères de cette galère. C’était à lui d’aller frapper à la porte. Lorsque l’ogre leur ouvrit, il demanda de l’hospitalité, de sa petite voix, tout tremblant de peur et de froid. L’ogre examina la pauvre petite chose crasseuse et fragile d’un œil lubrique, avant de lui sourire et de les faire entrer, dans sa luxueuse demeure. L’ogre était très riche. Et les enfants pauvres furent contemplatifs et admiratifs devant tant de luxe et surtout, devant une table si bien garnie. Ils purent pour la première fois de leur vie, manger à leur faim. Et le petit Poucet était heureux de voir les visages de ses frères si souriants. Cette demeure était si belle, si chaleureuse, comme dans un rêve, qu’il se dit que l’ogre pourrait peut-être les adopter. Bien sûr l’ogre avait déjà sept filles, toutes plus jolies les unes que les autres. De véritables poupées de porcelaine, richement habillées, bijoutées et parfumées. Une petite couronne d’or trônait fièrement sur leur belle chevelure. Elles n’étaient pas des poupées mais des princesses finalement. Et l’ogre semblait si riche qu’il avait sûrement les moyens de s’occuper de ses frères et de lui. Cela ne coûtait rien en tout cas de demander. L’ogre, pour son plus grand Bonheur, répondit qu’ils pouvaient vivre ici tant qu’ils le désiraient. Le visage du petit Poucet s’illumina littéralement. Son cœur se gonfla de joie et d’amour. Il avait trouvé une famille et un foyer. C’était tout ce dont il rêvait pour ses frères et lui. Il pourrait peut-être même aider ses parents. Car bien que ces derniers les aient abandonnés, il n’en restait pas moins qu’il les aimait. Ces deux abandons successifs avaient terriblement fait souffrir Poucet, mais c’était la misère qui les avait poussé à faire cela. N’est-ce pas ? Il ne pouvait en être autrement. Ils étaient une famille. Ils tenaient forcément les uns aux autres.

    Après le repas et après le bain, tous allèrent se coucher. Le petit Poucet avait même droit à sa propre chambre. Il ferma les yeux, un sourire aux lèvres et s’endormit pensant qu’il était en sécurité.

    Mais ce n’était pas le cas. En pleine nuit, l’ogre pénétra dans sa chambre, une petite couronne d’or à la main. Il se glissa sous la couverture et s’installa au-dessus de petit Poucet, avec l’intention d’en faire sa nouvelle princesse. Poucet, réveillé en sursaut, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer, tenta de se débattre, en vain et cria de toutes forces. Ses frères, entendant ses cris de terreur, au lieu d’aller lui porter secours, prirent la fuite. Ils quittèrent le manoir sans plus jamais y revenir.

    Petit Poucet était mort.

    Blessé dans sa chair et meurtri dans son cœur, il resta plusieurs jours amorphe. Il était tel un fantôme, une âme en peine errant dans le manoir. Quelque chose se brisa dans son pauvre esprit et son cœur se rempli alors de noirceur. Personne ne tenait finalement à lui. Il ne pouvait compter sur personne d’autre que sur lui-même. Et tout ce qu’il avait fait pour… Tout ce qu’il avait subi durant des années, sans rien dire… Pire, même, en leur trouvant des excuses… Il comprit qu’il ne devait plus penser qu’au bienêtre d’une seule personne. Lui. Douleureuse mais salvatrice prise de conscience.

    Petit Poucet ressuscita.

    Lorsqu’il renoua avec la réalité, il n’était plus le même. Il était propre, portait de beaux vêtements en tissus précieux, de belles chaussures, sentait bon et avait une assiette pleine devant lui. Il avait même une couronne d’or sur sa tête. Il regarda les autres « princesses » et sourit en comprenant qu’il pourrait avoir tout ce qu’il désirait pourvu que l’ogre soit satisfait. Il se montrait particulièrement docile avec lui pour obtenir des bijoux coûteux, des pâtisseries fines, des vêtements magnifiques et des autorisations de sortie. Mais le petit Poucet n’avait pas envie de s’enfuir. Il demanda juste à retourner une dernière fois dans la maison de ses parents, avec une idée bien précise en tête. Il ne désirait pas se réconcilier avec eux, ni même faire la discussion et encore moins les aider. Ou peut-être bien que si. Il voulait mettre fin à leur vie misérable et pathétique. C’était plutôt charitable, non ?! Il s’avança doucement de la maison et bloqua la porte avec un cale porte. Puis, il mis de l’alcool tout autour de la maison avant d’y mettre le feu. Un magnifique brasier naquit devant ses grands yeux émerveillés. En entendant les cris affolés de ses parents, il se mit à rire. D’un rire fou et sadique. Quelle joie ! C’était absolument merveilleux. Quelques secondes de pur extase. Jusqu’à ce que les hurlements cessent. Il attendit que tout ait entièrement brûlé avant de rentrer au manoir de l’orge.
    Les années passaient et le petit Poucet devient aussi capricieux qu’ambitieux. Ne supportant pas la concurrence, il n’hésita pas à user de violence envers les autres « princesses » et à les défigurer. L’ogre le considéra comme incontrôlable et il le chassa immédiatement. Noir de colère, le petit Poucet vola les bottes magiques de l’ogre ainsi que tout l’argent qu’il put avant de mettre le feu au manoir.

    Il enfila les bottes et moins de deux, il se retrouva dans la ville de Pandore, où il vécut heureux jusqu’à la fin des temps.


    C’est un happy end comme un autre pour un conte. Mais ma vie ne s’arrête pas là. Une fois à Pandore, il ne me fus pas très difficile de me trouver une place comme prostitué de luxe. Cela fait cinq ans maintenant et j’admets me plaire ici.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler PM. J'ai 3X ans et je rp depuis 15 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que ... Bah rien. J'aimerais rajouter que je vous aime.


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Nous aussi on t'aime~

    Bienvenu parmi nous. :)
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Alors déjà, je tiens à dire que ton métier me ravi au plus haut point ~
    Et puis toi et moi, on est un peu des frères quand même ! Avec Bigby XD ! Parce que bah... Perrault nous a un peu tous créé, c'est la classe et tout, LA FAMILIA S'AGRANDIT \o/ !

    En tout cas, super choix de personnage, super choix d'avatar o/ ! Si tu as un souci, le staff reste ouvert pour toi, on est à ta disposition pour la moindre question (et Judas/Charles/Mad/Chopin traîne souvent sur la CB en ce moment o/)

    Des paillettes sur toi ♥
    Anonymous
    Invité
    Hello et merci beaucoup pour votre accueil. ^_^

    BB: Ah oui en effet, la famille s'agrandit. :) Dès que j'aurai fini et que je serai validé, on pourra voir pour un lien. ^_^ En tout cas, merci. Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question. Je pense finir ma fiche ce soir ou demain. ^_^

    *nage dans les paillettes* *^*
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Aucun problème, je viendrais quémander un lien dès que tu seras validé ♥ !

    Courage pour la fiche \o/
    Anonymous
    Invité
    On brûlera Perrault ensemble.
    Signé : Le Loup.

    Anonymous
    Invité
    BB: Merci. :)

    BBW: ^0^ Je te suis! Enfoiré de Perrault. è.é
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue


    Félicitation, tu es validé

    (Ce gif est magnifique eukay  Petit Poucet ou la pourriture au visage d'ange (terminée) 26677369 )

    Dis donc, c'est un sacré petit con que tu nous as pondu là  Petit Poucet ou la pourriture au visage d'ange (terminée) 1474350185

    Je suis absolument fan du côté 'bitch please' de Poucet, c'est génial XD ! On sent bien qu'il pourrait mettre une énorme claque à quelqu'un avant de lui faire un petite caresse et des puppy eyes pour se faire pardonner et avoir tout ce qu'il veut ! Mais quand même, ce pauvre petit Bichon on a envie de le câliner très fort et de lui dire que tout ira bien ;O; !
    N'empêche, si un Perrault se pointe ici il va prendre sacrément cher parce qu'avec le Perrault-gang qui est déjà ici, on le déteste tous, HA XD !

    Je te valide donc avec grand plaisir petit frère, et je te laisse à la suite les petits liens utiles qui serviront à finaliser ton inscription  Petit Poucet ou la pourriture au visage d'ange (terminée) 2476145715 !

    __________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

    Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween


    Anonymous
    Invité
    (Owwwiii! *^* Je te le pique.)

    Oh déjà? Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas être validé si vite. <3 (Viktor qui applaudit avec son air niais, ça fait flipper. XD)

    Oui, une sacrée saloperie. MDR C'est tout à fait le genre à frapper et après faire les yeux doux. Pour les câlins, il se laissera faire tant que son compte en banque se remplit. XD (Oh non, non. J'espère que tout n'ira pas bien pour lui. Je lui veux des ennemis et des relations compliquées. ^_^)

    Si Perrault débarque, il va en prendre pour son grade, mais c'est de sa faute à inventer des backgrounds durs aux persos. XD

    En tout cas, encore merci pour la validation. <3
    Émile Zola
    Émile Zola
    (Je t'en prie o/)

    Haha, un perso intéressant XD ! Et wi, gare à toi Perrault Petit Poucet ou la pourriture au visage d'ange (terminée) 1958021182

    De rien pour la validation Petit Poucet ou la pourriture au visage d'ange (terminée) 1291104657
    Jay Gatsby
    Jay Gatsby
    J'ai comme l'impression que certains auteurs vont prendre très cher quand ils arriveront (#Perrault Et Fitz')

    Bienvenue quand même~ désolé, j'suis toujours trois ans à la bourre j'ai l'impression~ ^^'

    Et prostitué de Luxe? j'vais t'engager à vie dans ce cas, j'espère que t'as assez de place dans le compte en banque /PAN/
    Judas
    Judas
    Bienvenue Poucet ! C'était la soirée de folie hier pour moi, du coup je n'ai pas eu l'occasion de passer sur ta fiche pour te faire un petit coucou. Donc, félicitations pour ta validation (Oui, on est des rapides, j'avais dit à Barbouille d'attendre que j'ai fini mes Pinà Coladà, mais il est trop fan de son p'tit frère)

    Bon courage (parce que c'est pas de tout repos de gérer un pirate) et surtout, éclate toi bien parmi nous Petit Poucet ou la pourriture au visage d'ange (terminée) 197155167
    Anonymous
    Invité
    Jay: Merci merci. :) OMG C'est vrai? Alors là, banco! Poucet sera à toi jusqu'à ce que tu t'en lasses. <3

    Judas: Merci beaucoup. :) Oh t'en fais pas, ça ira. BB n'est pas trop difficile contrairement à certains clients. Sinon bravo pour le design. Bien que je n'aime pas la couleur verte, je trouve ce design top. :)
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018