B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince déchu perfide ~
Origines : Textes sacrés
Profession : Funambule dans un cirque
MessageSujet: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Ven 17 Fév - 2:03

storybooks
and
fairytails

* * *

nom ; Inconnu
prénom ; Belzébuth
groupe ; Indépendant
oeuvre ; Textes sacrés
ancienneté ; Quelques semaines
métier ; Funambule dans un cirque
statut ; Moyen
avatar ; Kurloz Makara ◘ Homestuck

we're all mad here

* * *

Tu peux m’appeler Origami. J'ai 21 ans et je rp depuis 8 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que c'est une bonne chose. J'aimerais rajouter que j'espère que mon personnage vous plaira :3

© Y A M ▬

Belzébuth
Belzébuth est un grand cupide qui ne se complait qu'à exaucer ses propres souhaits à lui et à lui seul. Il mouve à la perfection au creux de son hypocrisie, manipulant autrui à sa guise pour pouvoir parvenir à ses fins. C'est un égoïste, fiévreux partisan de l'hédonisme dans toute sa splendeur. Il ne pense qu'à sa propre béatitude à réaliser sans aucune retenue. Belzébuth possède ce certain charisme dissimulant la voracité d'une rancoeur et d'une haine sans limites une fois ces dernières alimentées. C'est un être perfide qui ne fait que ce qui lui chante. Il semble indomptable, insaisissable presque inaccessible malgré ses airs charmeurs bien décidés à vous happer au creux de l'étau du piège du démon majeur.

Belzébuth possède cette aura princière lui collant à la peau. Sa myriade de gestuelles n'est jamais dénuée d'une certaine grâce malgré lui. Sa prestance est cependant assez souvent étouffante voire intimidante avec ce physique hors norme dont il est doté. Son visage aux traits cadavériques et tatoué par le squelette de son propre crâne effraie en plus de ses deux orbes d'un blanc saisissant où les iris sont inexistants. Ses lèvres sont décorées d'une bordure de cicatrices parallèles les unes des autres. Une apparence démoniaque à en faire frissonner plus d'un qui est ravivée par la présence de deux cornes flamboyantes profondément ancrées au coeur de sa chevelure cendrée et rebelle. Le reste de son corps demeure tout à fait normal, presque humain à part ce grand ensemble de quatre ailes de tailles différentes trônant dans son dos dont les plus grandes sont déchirées d'un côté en une expression joyeuse et de l'autre une particulièrement affligée. Les vêtements de Belzébuth rappellent ceux d'un prince et cette couronne fièrement disposée sur sa tête rehausse son allure déjà puissante.
Belzébuth était au commencement un ange mais il se retourna bien rapidement contre Dieu en suivant les idéaux de Satan et fut pourfendu de la colère du Créateur. Il devint un ange déchu allant se réfugier avec les nombreux autres fidèles du Diable au sein même des entrailles de la Terre où l'air y était si lourd que son corps céleste, celui habitué à orner le ciel s'enlaidit pour alors muter et s'adapter à ce nouvel environnement. Il devint un démon et sa grande puissance le plaça au rang de prince avec sept autres démons majeurs. Belzébuth était un prétendant au trône du royaume de Satan. Il avait d'ailleurs réussi à gagner le plus de faveur, sa perfidie semblant dépasser celle de ses rivaux. Même si les tensions étaient palpables avec les autres princes, Belzébuth possédait néamoins quelques affinités avec deux d'entre eux, Asmodée et Paymon avec qui il pouvait converser de longues heures.

Le beau démon qui pensait être néanmoins arrivé à son apogée en s'étant attiré les bonnes grâces de Satan chuta de son piédestal lors d'un banquet de ce dernier. Alors qu'il festoyait à coeur joie avec les plus riches démons du royaume et les autres princes en compagnie de Satan, son corps tomba toutefois violemment au sol quelques minutes après avoir terminé sa énième coupe de vin. Il ne tarda pas à être entièrement conquis de violents spasmes tandis que Belzébuth s'étouffa sur place, ses prunelles commençant à virer au carmin sanguin avant de perler de son essence de vie. Il agonisa ainsi pendant cinq longues minutes qui lui semblèrent interminables sous les yeux effarés de certains démons tandis que Satan et ses princes à part Amsodée et Paymon ne lui accordèrent aucune importance. Le démon finit par rendre l'âme, c'était que qu'il pensait mais se surprit à ouvrir de nouveau les prunelle une heure plus tard pour alors se retrouver dans ce nouveau monde.

Il vagabonda pendant des jours dans les ruelles de cette ville qui lui était inconnu et apprit qu'il était désormais à Pandore et qu'il avait eu une nouvelle chance de vivre. Son irritation s'empara toutefois de son être en constatant qu'il avait perdu la majorité de ses pouvoirs démoniaques. Seules ses ailes lui permettant de voler lui demeurèrent fidèles. Son statut princier complètement effrité, il s'était fait embauché dans une troupe de cirque après avoir démontrés aux artistes son talent pour la maîtrise de son équilibre et donc le funambulisme ...
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Ven 17 Fév - 2:07

Hello hello et bienvenu o/ !

Roooh, un méchant avec un bel avatar *_* ! C'est trop cool ça, on manquait de méchants dans le coin o/ ! Bon courage pour ta petite fiche, si t'as la moindre question, tu sais où trouver le staff, on reste toujours dans le coin \o/ !

*jette des paillettes dessus*

Prince déchu perfide ~
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Ven 17 Fév - 2:10

Merci :3 Oui un bad guy xD
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Ven 17 Fév - 13:40

Toi j't'aime pas wesh.

Bienvenue Belzébuth (Oui je me suis retenue très fort de sortir Zézé ou Bubu pour le surnom, oui j'ai deux ans d'âge mental.), je ne vais pas dire ce que mon cerveau avait lu à la place de funambule et me contenter de m'exclamer que OMG Homestuck, j'ai jamais lu mais j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais plus croisé (ou en tout cas reconnu) un avatar Homestuck. Puisque j'ai toujours adoré le chara design, je suis joie.

Bon courage pour la fichounette, et comme le dit Barbouille, nos boîtes à mp sont toujours ouvertes en mode justicier nocturne. Vive les insomnies.

Prince déchu perfide ~
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Ven 17 Fév - 19:04

Merci xD Haha je n'ai jamais lu Homestuck d'ailleurs et on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive :3
The 100 billion dollars man
Origines : "The Great Gatsby"
Profession : Mafieux
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Sam 18 Fév - 14:41

Bienvenue Bel~

Alors déjà : BLBLBLBLBLBL HOMESTUCK BLBLBLBL UN MAKARA BLBLBLBLBL LE DEMON BELZEBUTH BLBLBLBL JE MEURS !!!

Voilà, après ça, je pense qu'on peut facilement situer mon niveau de réaction quand j'ai vu le personnage !
Prince déchu perfide ~
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Sam 18 Fév - 18:51

Merci haha ~ Oh un lien pourra se forger entre nous si tu veux x)
Prince déchu perfide ~
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Dim 19 Fév - 2:12

Bonsoir ~ Fiche terminée :3 Ne tenez pas rigueur des fautes dans l'histoire, je ne l'ai pas relue :X
Very Insane Person
Origines : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll
Profession : Propriétaire du salon de thé | Chapelier-Couturier
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Dim 19 Fév - 15:10

Félicitation, tu es validé

Et bien mon pauvre, tu ne peux pas vraiment renier le fait que tu es un démon toi. Tu as le physique de l'emploi, difficile de confondre tes ailes avec celles de la fée clochette. Tu vas faire fureur en rue toi, je le sens. Genre on doit pas se sentir toujours à l'aise d'être sur le même trottoir que toi. Ce qui est certain c'est qu'il ne laisse personne indifférent et qu'il intrigue au moins autant qu'il effraie.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'apprécie de voir un vrai caractère de "méchant", je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu en tête "Friends on the other side" en lisant la fiche, la chanson du Dr. Facilier de La Princesse et la Grenouille (Oui je raconte ma vie, mais vu que je l'adore ce mec et que Disney c'est ma vie, c'est un gros compliment bizarre.) Le détail des ailes abîmées m'a beaucoup plus aussi, notamment parce que je l'imagine parfaitement être funambule avec ce point précis (même si c'est un peu de la triche pour les autres)

Du coup je te valide directement. Amuse toi bien parmi nous ♥  

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween

Cheshire Cat sur Epicode
Prince déchu perfide ~
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   Dim 19 Fév - 19:14

Tu vas rire mais c'était exactement le méchant à qui je faisais allusion haha xD Merci pour la validation en tout cas ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B E L Z E B U T H ◘ Crashing from the holly sky (100%)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1