Élémentaire mon cher Watson !
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Élémentaire mon cher Watson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Profession : Détective privé (Comme Scoubidou)
MessageSujet: Élémentaire mon cher Watson !   Jeu 16 Fév - 19:33



Sherlock Holmes

Je me nomme Sherlock Holmes mais on m'appelle plus généralement Sherlock. J'ai été créé/je suis mort en 1854 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de la série de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de Détective Privé. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Jumin Han de Mystic Messenger.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • particularité ϟ Manipulater ϟLogique ϟ Possède une mémoire remarquable ϟ Froid ϟ A du mal à se faire aux relations humaines ϟ Froid ϟ particularité ϟ Prétentieux ϟJusticier ϟCurieux  


Mais au premier abord je suis • Tu te retrouves allongé dans ton lit, tu viens tout juste de te réveiller, tes cheveux sont en batailles, tout ébouriffés, tu ne prendras même pas la peine de te recoiffer, tu es actuellement en train de réfléchir à une enquête. Tu te lèves de ton lit n'ayant pas le moindre temps de répit, tu soupires longuement et tu pars prendre une douche, ayant fini tu te regardes dans le miroir, tes yeux s'attardent sur ta belle musculature, tu prends du temps pour te muscler, ça serait inutile qu'un coupable puisse fuir ou t'assommer sans problème. Tes cheveux tombent quelques fois sur mon visage, ou ça dérangeait ma vision, ou ça grattait de temps en temps. Mes yeux étaient gris, ils savent très bien dévisager les personnes, lorsque tu entres n'importe où, tu observes tout, la petite trace de café, le chewing-gum collé en dessous de la table, la petite griffe. Tu es très observateur. Tu t'habilles d'un costard noir, avec une cravate noire elle aussi. Tu passes tranquillement une main dans tes cheveux et tu sors de ta salle de bain. Tu sembles banal, on dirait que tu te fonds dans le décor. Tu es un bon mangeur, tu manges beaucoup, parfois trop, mais tu ne prends pas un gramme, ce qui t'arrange beaucoup.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Je suis né en 1854, au 221 Baker Street, à Londres, depuis tout petit, je me passionnais pour les mystères, tout ce que je ne savais pas, je faisais de mon mieux pour le comprendre, même si c'était d'un niveau supérieur au mien. J'avais de gros livres rempli d'énigmes, de plus en plus compliqués, pendant que les autres enfants jouaient dehors à des tas de jeux sportifs, moi je m'enfermais dans ma chambre, laissant ma logique faire le boulot dans les livres.  J'adorais l'école, presque tout le monde détestait aller en cour mais moi, le premier de la classe, j'adorais ça. Je prenais les cours pour des défis, je passais des heures à apprendre toutes mes leçons pour être le meilleur, j'avais lu des tas de livres sur la police et sur les justiciers, je voulais leur ressembler un maximum, je voulais que tous les criminels soient en prison, je ne savais pas me faire des amis mais j'aimais l'espèce humaine et les rues de Londre étaient de plus en plus malfamé. Toute ma scolarité se passa sans aucun problème, je pris des cours de boxe anglaise, je voulais savoir me battre au cas où, je me retrouvais en face d'un ennemi. Après mes études, je créais mon propre cabinet de détective privé, au début les enquêtes étaient simples, puis le monde reconnu mon génie et on m'offrit des enquêtes de plus en plus difficiles.  Je fus la rencontre de mon meilleur ami, le docteur John Watson, toutes mes aventures, je les fis avec lui. Ma première grande enquête était une étude en rouge, quelque part dans Londre on retrouve le corps d'un homme, avec écrit "Vengeance" en allemand, je résolvais cette enquête et nous fûmes acclamés par les habitants de Londre. Mon pire ennemi fut un grand professeur d'université, le professeur Moriarty aussi intelligent que moi, nous avions failli mourir tous les deux et je le déteste encore plus que jamais. Lorsque, je suis arrivé dans ce lieu maudit, j'ai eu l'impression que toute ma vie s'était effondré d'un coup, imaginez avoir travaillé toute votre vie,  avoir fait de votre mieux pour tout réussir et vous rendre compte au final, que tout ça était faux, car aux yeux du monde vous n'existez pas, vous êtes juste la création d'un inconnu, voulant oublier tout ça, j'ai plongé dans la drogue. J'avais besoin d'aide, mais je ne trouvais pas mon fidèle acolyte, donc j'ai continué de me droguer, j'avais gardé la même profession, je résolvais des enquêtes et la nuit, je retombais dans la drogue, je faisais toujours de mon mieux pour paraître le plus élégant possible, personne saint-d'esprit donnerait une enquête à un drogué..




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pierre. J'ai XX ans et je rp depuis 2 ou 3 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que c'est joli. J'aimerais rajouter que Je vous aime


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher Watson !   Jeu 16 Fév - 19:43



Félicitation, tu es validé

(Oui c'était ma réaction en voyant un Sherlock inscrit XD!)

Alors déjà, bienvenue officiellement sur ta fiche \o/ ! Je t'ai déjà hurlé dessus sur la CB, mais pas encore ici 8D *sors*

Rien à dire sur ta fiche, j'ai repéré quelques erreurs (Londres sans "s" GN) mais t'inquiètes, j'vais pas te demander de tout corriger pour une ou deux petites erreurs XD !
Je te valide donc avec plaisir mon petit Sherlock, et j'te laisse avec la suite pour finaliser ton inscription. Cependant, comme tu es un prédéfini, tu n'as que ton rang et ta demande de logement à faire, le reste à déjà été fait pour toi \o/ ! La magie \o/ !
*envoie des paillettes*


__________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The 100 billion dollars man
Origines : "The Great Gatsby"
Profession : Mafieux
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher Watson !   Jeu 16 Fév - 23:32

Bienvenue sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Profession : Détective privé (Comme Scoubidou)
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher Watson !   Ven 17 Fév - 0:42

Merci à tous Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher Watson !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élémentaire mon cher Watson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elémentaire, mon cher Watson — Sherlock
» [Event] élémentaire, mon cher Lochranza. bêêêêh oui !
» Cours N° 4 - Elémentaire mon cher Evan !
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-