RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 [EVENT SAINT VALENTIN] Que la fête commence ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: [EVENT SAINT VALENTIN] Que la fête commence ~ ♥   Mer 15 Fév - 18:33

Bonne Saint Valentin à tous les Pandoriens !

Cupidon aurait-il du retard ? Ou bien seraient-ce les admins qui étaient trop occupées sur d'autres petites choses qui devraient arriver dans un futur proche ? Quoi qu'il en soit, il est impensable pour nous de rater la fête des amoureux. Cette année, il n'est pas question du fameux speed dating aléatoire sur base de questionnaires à choix multiples douteux. Ce qui ne change pas par contre, c'est l'absence de minimum de mots lors des rp relatifs à l'event. Mieux encore, en plus de ne pas désigner votre âme sœur, le staff ne se mêlera pas du lancement des sujets. Vous pouvez donc rp à plus de deux personnes si vous le souhaitez, à l'endroit de vos rêves avec l'homme dont les posters garnissent les murs de votre chambre.

« La journée en elle-même paraît tout à fait normale, voire blasante tant elle se révèle être tout ce que vous attendriez d'une Saint Valentin lambda. Les étalages vantent de pouvoir vous fournir le cadeau parfait (que vous le destiniez à votre âme sœur ou à vous-même, vous avez bien le droit de vous faire plaisir. Cette semaine, vous étiez vraiment impressionnant. Si si, j'insiste.), les chocolatiers ont des stocks pouvant réaliser vos rêves les plus fous d'orgies de sucre, ... Bref, la base de toute bonne fête commerciale pavée de bonnes intentions.

Et tout à coup, vous n'êtes plus le même. Vos yeux se posent sur la personne que vous venez de frôler, et...  coup de fou...Hein... Mais ce ne serait pas vous par le plus grand des hasards ?

Il semblerait qu'un phénomène étrange fasse trembler la ville. Certains contacts physiques, parfois de l'ordre du paiement d'un sandwich, causeraient un échange de corps... Vous voilà donc dans une sacré galère qui, si ça se trouve, n'est pas encore terminée pour vous. Serait-il possible de répéter l'expérience intentionnellement ? Serait-il possible de traverser une dizaine de corps pour les plus maladroits ? Allez vous attraper les petites manies physiques de votre compagnon d'infortune ? À défaut de trouver (ou retrouver) le Prince Charmant, vous voilà donc à espérer que votre nouveau carrosse redevienne citrouille à minuit tapante... au moins, vous n'êtes pas seuls. »

Et si jamais vous ne savez pas avec qui rp, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet. Trouver une victi... l'amour, c'est tout de même plus simple lorsque le sujet est en annonce globale ♥ (Non je ne compte pas travailler dans une agence matrimoniale afin de faire valoir mes compétences en romantisme plus tard, pourquoi ?) En cas de question, nous restons à votre disposition    Ooooh boys, just wanna have fun ~

Bonne Saint Valentin à tous, appréciez bien ce petit moment ! Que la fête commence ~ ♥

APOLLYMI @ SHINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
avatar
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Que la fête commence ~ ♥   Mer 15 Fév - 23:58

Hey hey hey ! L'ancienne version de l'event avait l'air de soulever de nombreuses questions, il a donc directement été réécrit avec quelques modifications, donc je poste un petit message pour attirer votre attention sans recourir au mp de masse. On espère que cette version est plus claire et complète, mais n'hésitez surtout pas à venir nous voir si vous avez la moindre question. Il est toujours possible que nous ayons oublié quelque chose ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[EVENT SAINT VALENTIN] Que la fête commence ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la Saint Valentin : Pokémon Go !
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)
» Bonne Saint-Valentin à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: once upon a time :: Disruptive element ϟ Ce que vous avez à dire. :: Les animations-