"Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

"Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The doctor of the horror
MessageSujet: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Jeu 2 Fév - 19:17

Victor Frankenstein

Je me nomme Frankenstein Victor mais on m'appelle plus généralement Vik'. J'ai été créé en 1818 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Frankenstein ou le Prométhée morderne. Je suis apparu à Pandore il y a sept ans et j'exerce désormais la profession de chirurgien. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Lavi de D.Gray-man.

Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • timide ϟ est concidéré comme bon, de nature aimable ϟ irresponsable ϟ avec une santé fragile ϟ plutôt calme au naturel ϟ Toujours autant passionné par la vie et la mort, il a essayé de reporter cet intérêt vers l'anatomie, mais cela reste toujours aussi malsain. Il tente de le camoufler, tant bien que mal. ϟ Nerveux ϟ Facilement embarasséϟ A le toc de passer son pouce dans son col (ou sa cravate) pour se faire de l'air quand il stresse ϟ Appliqué ϟA du mal à gérer les relations sociales, se mettant souvent à l'écart, en solitaire, mais, ironiquement, aime bien les gens.

Mais au premier abord je suis •du style à rester dans ma bulle, les relations humaine ne me vont pas réellement, je rougis rapidement et m’enferme dans la timidité extrême, je suis une personne qui devient vite embarrassé sans de grande raison. J’aime mon travail étant quelqu’un de très appliqué dans mon métier, je suis fasciné par le corps humains et la vie en généralement ce qui m’a valu pas mal de problème. J’ai une santé fragile mais cela ne m’empêche pas d’être une personne adorable.
Physiquement ? Je suis plutôt grand, et roux, je tiens ce côté là de mon père, j’ai les yeux vert, dont un que je garde caché sous un bandeau pour de nombreuse raison. Il m’arrive de porter  des lunettes mais c’est assez rare, je porte souvent des vêtements de couleur noir et un grand manteaux, j’aime ce genre de vêtement, il me rappel souvent la blouse blanche de médecin qui me réconforte. J’ai de long doigt fin étant chirurgien cela me vas. J’ai, de temps en temps, une boucle d’oreille, unique bijoux que je porte. Je suis très proche de ma famille, enfin.. j’étais très proche de ma famille, je suis d’un naturel aimable, je n’insulterais jamais une personne et je dis ce que j’ai à dire même si cela ne plaît pas, j’en ai finis des mensonge. Je reste calme en toute circonstance même si je transpire beaucoup, ce que je ne supporte pas du tout. Voilà… je pense avoir tout dit de moi. ..

Histoire • Tout conte a un début et une fin
Victor Frankenstein était un jeune homme de 20 ans. Née à Genève dans une famille des plus aisée, le jeune homme n’eut aucun mal à se trouver une voix quelconque. Très jeune, il commençait par s’intéresser à la philosophie mais particulièrement à la notion de vie et de mort. La philosophie ne traitant pas assez de ce sujet, il commençait à étudier des œuvres un peu plus scientifique. La pierre philosophale étant son but ultime. Il partit alors étudié l’Alchimie à Ingolstadt, en Allemagne, il y poursuit alors ses travaux, se refermant doucement mais sûrement sur ces derniers, limitant de plus en plus ses lettres avec sa famille. À force de se demander quelle était « l’essence même de la vie », il décide de crée, dans le plus grand des secrets, caché à l’intérieur de son laboratoire, de créer un être vivant, cherchant des corps et le fonctionnement de ce dernier, il apprit rapidement à mettre les choses là, où il fallait de faire revivre des choses mortes depuis des lustres. Ce fut un soir d’orage et grâce à une machine plutôt complexe que le Docteur Frankenstein vit réellement le jour, en même temps que sa créature. Le corps sans vit de la créature le laissait de marbre, le fait qu’elle ne bouge pas sur le coup le perdu, avait-il fait une erreur. C’est en revenant un jour du marché qu’il entendu un bruit venant de son laboratoire. Il alla voir ce qui se tramait quand la créature qu’il avait créé, se montrait debout, haute de deux mètre et horriblement laide, voilà ce que le Docteur avec créait, un monstre ! Une horrible chose ! Il n’avait rien du main. Prit par un horrible dégoût et par la peur, l’homme s’enfuit de chez lui, laissant la créature seule dans son labo. Cette dernière prit la fuite. Pendant des mois, le docteur fut prit de maladie, du à la peur de ce qu’il avait crée, par la honte mais aussi par son extrême fragilité.

Lorsque sa santé fut mieux, Victor décide de retourné à Genève, dans le lit familial, c’est avec horreur qu’il apprit la mort terrible de son jeune frère William, enfant aimé de tous. Ce fut la bonne qui fut la première à retrouver le corps et se fut aussi elle qui fut mit en prison pour le crime du jeune William Frankenstein, et pourtant. Victor innocenta la jeune femme pour l’amour de sa fiancé. Au même instant, il fit la rencontre de sa créature, il découvrit une créature plus intelligente, et terriblement vicieuse. Elle lui intima de créer une nouvelle créature pour en faire sa compagne, le menaçant de tuer un autre de ses proches et que tant qu’il n’aurait rien fait, l’hécatombe familial continuerait. Il accepta. Ce fut lors de la création de ce second être que Frankenstein se refusa de le réveillé. Il ne voulait pas revoir le même spectacle qu’avec son frère, son ange, William. Il jeta alors le corps pour que personne ne le retrouve. Le monstre l’apprit, et fit ce qu’il avait à faire, il tua tout d’abord le meilleur ami de Victor, puis se fut le tours de sa femme. Quel malheur pour cet homme qui n’avait voulu faire de mal à personne. Seul et perdu, Victor décide de partir à la chasse au monstre. Il voulait tué cet être ignoble. Il le poursuivit jusque de dans le Pôle Nord. Cela annonçait rapidement la fin de Victor, n’arrivant pas à rattraper la créature pour se venger, le jeune fut à deux doigts de mourir sur la banquise, il fut retrouvé et « sauvé’ par un homme : le capitaine Walton, cet homme lui offrit l’asile pendant quelque temps, et pour le remercier Victor lui raconta son histoire avant de s’éteindre pour toujours.

Enfin, c’est ce qu’il croyait, quand un jours il se réveilla à Pandore. Sa vie lui parut beaucoup plus morne en comparaison à sa vie fictive. Il fut tout d’abord perdu, il n’avait pas l’habitude de faire des choses normale et malgré tout, étant toujours intéressé par « la vie et la mort » le docteur Frankenstein devint chirurgien. Une vie plus simple, plus normale comparait à sa vie d’avant, bien plus ranger, il n’avait pas envie de recréer les erreurs de sa vie passé. Malheureuse, son ancienne vit le rattrapait et beaucoup de personnes connaissent son histoire et son méfiant. Il décide alors de se réorienté et de devenir chirurgien  généraliste. Quelque part, sa fascination pour la mort et la vie reste bien présente pour lui, il fit en sorte de l’étouffer mais ce fut avec beaucoup de mal, le travail l’aidait pourtant et ainsi, il réussit à ne penser à rien d’autre. Malheureusement pour lui, cette fascination se pose sur le corps humain, pourtant il n’osera jamais pousser l’exploration plus loin pour ne pas recommencer les mêmes erreurs que dans son roman d’origine.  

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Bielight. J'ai 22 ans et je rp depuis 9 ans. J'ai trouvé le forum sur les fesses de John parce que c'est drole et je trouve que suggestion éventuelle. J'aimerais rajouter que Autre chose ?

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Jeu 2 Fév - 20:16

Bienvenue Victor ♥️ Je te laisse entre les mains expertes de John pour toutes les questions que tu pourras te poser puisque je sais que tu auras plus simple de l'harceler elle (Puis vu que j'ai mes petites vacances en vue, faudrait pas que je te laisse un vent pendant que je fais des câlins à Tigrou)

J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Bon courage pour ta fiche et... très bon choix d'avatar d'ailleurs 8D

«Mais carrément trop pas»
The doctor of the horror
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Jeu 2 Fév - 20:47

Merci Charles de m'accueillir ! T'en fait pas pour moi j'oserais harceler en cas de problème en tout genre ! C'est mon premier forum et j'espère que ça ne sera pas le dernier, pour le moment ce que je fais me plais bien alors je verrais bien par le suite !

Merci ! Lavi est mon personnage préféré ! Autant lui rendre hommage en l'utilisant non ? ! :)
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Jeu 2 Fév - 21:20

Victor \o/ !

J'te dis bienvenue une nouvelle fois parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater 8D !
Tu sais où me trouver si t'as le moindre souci avec ta fiche ou par la suite, je reste à ta disposition ^^

Bon courage pour la fiche o/ ♥

Profession : Cuisinier
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Lun 6 Fév - 23:06

Woh, un p'tit nouveau dans le monde fou des forums ? Mon pauvre, c'est fini, t'as déjà plus d'âme là, t'aurais jamais du faire ça ! 8'D
Bienvenue, sinon ! ♥ Et j'approuve moi aussi ce superbe choix d'ava. *^*
The doctor of the horror
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Mar 7 Fév - 20:26

Merci à vous deux de m'accueillir ! Je vous adore ! Je n'ai pas encore finit ma fiche, j'espère le faire rapidement, peut-être se soir, et j'espère pouvoir bientôt jouer avec vous ! Je vous adore déjà ! Même si je ne vous connais pas !

Little Red ! Ne t'inquiète pas pour moi, je pense être pas mal folle de base ! Je vous aime déjà pour tout dire !
Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Mar 7 Fév - 22:14

Alors avant de te valider, y'aurai juste quelques petits détails à changer ♥
- Victor ne peut pas tenir de son père le fait d'être roux puisque sur Pandore, toute personne est une réincarnation après des années à être resté dans la tombe XD ! Donc le petit, bah son papa n'est plus là depuis looongtemps et il a changé de corps entre temps ^^ ! Mais ça, ce n'est qu'un détail XD ! #Pointilleuse
- Ensuite, tout est absolument parfait, je te demanderai ce pendant de corriger les petits fautes par ci par là qui trainent :3 ! Non pas que c'est spécialement dérangeant, mais c'est pour le plaisir des yeux de ceux qui viendront dans le coin jeter un oeil aux petites fiches ^^ ! Si tu veux je te propose ce site => http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ il est vraiment super pratique je l'utilise tout le temps XD !

Dès que les deux petites modif' sont apportées, je te valide ♥

The doctor of the horror
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Mar 7 Fév - 22:22

D'accord ! Je m'occupe de ça !
The doctor of the horror
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Mar 7 Fév - 22:27

Victor Frankenstein a écrit:

Victor Frankenstein

Je me nomme Frankenstein Victor mais on m'appelle plus généralement Vik'. J'ai été créé en 1818 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Frankenstein ou le Prométhée morderne. Je suis apparu à Pandore il y a sept ans et j'exerce désormais la profession de chirurgien. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Lavi de D.Gray-man.

Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • timide ϟ est concidéré comme bon, de nature aimable ϟ irresponsable ϟ avec une santé fragile ϟ plutôt calme au naturel ϟ Toujours autant passionné par la vie et la mort, il a essayé de reporter cet intérêt vers l'anatomie, mais cela reste toujours aussi malsain. Il tente de le camoufler, tant bien que mal. ϟ Nerveux ϟ Facilement embarasséϟ A le toc de passer son pouce dans son col (ou sa cravate) pour se faire de l'air quand il stresse ϟ Appliqué ϟA du mal à gérer les relations sociales, se mettant souvent à l'écart, en solitaire, mais, ironiquement, aime bien les gens.

Mais au premier abord je suis •du style à rester dans ma bulle, les relations humaines ne me vont pas réellement, je rougis rapidement et m’enferme dans la timidité extrême, je suis une personne qui devient vite embarrassée sans de grandes raisons. J’aime mon travail étant quelqu’un de très appliqué dans mon métier, je suis fasciné par le corps humain et la vie en généralement ce qui m’a valu pas mal de problèmes. J’ai une santé fragile mais cela ne m’empêche pas d’être une personne adorable.
Physiquement ? Je suis plutôt grand, et brun de base, je tiens ce côté-là de mon père, mais malheureusement j'ai changé de corps en revenant ici, alors maintenant je suis roux,  j’ai les yeux verts, dont un que je garde caché sous un bandeau pour de nombreuses raisons. Il m’arrive de porter des lunettes mais c’est assez rare, je porte souvent des vêtements de couleur noire et un grand manteau, j’aime ce genre de vêtement, il me rappelle souvent la blouse blanche de médecin qui me réconforte. J’ai de long doigt fin étant chirurgien cela me va. J’ai, de temps en temps, une boucle d’oreille, unique bijou que je porte. Je suis très proche de ma famille, enfin... j’étais très proche de ma famille, je suis d’un naturel aimable, je n’insulterais jamais une personne et je dis ce que j’ai à dire même si cela ne plaît pas, j’en ai fini des mensonges. Je reste calme en toutes circonstances même si je transpire beaucoup, ce que je ne supporte pas du tout. Voilà… je pense avoir tout dit de moi. ....

Histoire • Tout conte a un début et une fin
Victor Frankenstein était un jeune homme de 20 ans. Née à Genève dans une famille des plus aisées, le jeune homme n’eut aucun mal à se trouver une voix quelconque. Très jeune, il commençait par s’intéresser à la philosophie mais particulièrement à les notions de vie et de mort. La philosophie ne traitant pas assez de ce sujet, il commençait à étudier des œuvres un peu plus scientifiques. La pierre philosophale était son but ultime. Il partit alors étudier l’alchimie à Ingolstadt, en Allemagne, il y poursuit alors ses travaux, se refermant doucement mais sûrement sur ces derniers, limitant de plus en plus ses lettres avec sa famille. À force de se demander quelle était « l’essence même de la vie », il décide de créé, dans le plus grand des secrets, caché à l’intérieur de son laboratoire, de créer un être vivant, cherchant des corps et le fonctionnement de ce dernier, il apprit rapidement à mettre les choses là, où il fallait de faire revivre des choses mortes depuis des lustres. Ce fut un soir d’orage et grâce à une machine plutôt complexe que le docteur Frankenstein vit réellement le jour, en même temps que sa créature. Le corps sans vie de la créature le laissait de marbre, le fait qu’elle ne bouge pas sur le coup le perdu, avait-il fait une erreur. C’est en revenant un jour du marché qu’il entend un bruit venant de son laboratoire. Il alla voir ce qui se tramait quand la créature qu’il avait créée, se montrait debout, haute de deux mètres et horriblement laide, voilà ce que le Docteur avec créait, un monstre ! Une horrible chose ! Il n’avait rien de la main. Pris par un horrible dégoût et par la peur, l’homme s’enfuit de chez lui, laissant la créature seule dans son labo. Cette dernière prit la fuite. Pendant des mois, le docteur fut pris de maladie, dû à la peur de ce qu’il avait créé, par la honte mais aussi par son extrême fragilité.

Lorsque sa santé fut mieux, Victor décide de retourné à Genève, dans le lit familial, c’est avec horreur qu’il apprit la mort terrible de son jeune frère William, enfant aimé de tous. Ce fut la bonne qui fut la première à retrouver le corps et se fut aussi elle qui fut mise en prison pour le crime du jeune William Frankenstein, et pourtant. Victor innocenta la jeune femme pour l’amour de sa fiancée. Au même instant, il fit la rencontre de sa créature, il découvrit une créature plus intelligente, et terriblement vicieuse. Elle lui intima de créer une nouvelle créature pour en faire sa compagne, le menaçant de tuer un autre de ses proches et que tant qu’il n’aurait rien fait, l'hécatombe familiale continuerait. Il accepta. Ce fut lors de la création de ce ne second être que Frankenstein se refusa de le réveillé. Il ne voulait pas revoir le même spectacle qu’avec son frère, son ange, William. Il jeta alors le corps pour que personne ne le retrouve. Le monstre l’apprit, et fit ce qu’il avait à faire, il tua tout d’abord le meilleur ami de Victor, puis ce fut le tour de sa femme. Quel malheur pour cet homme qui n’avait voulu faire de mal à personne. Seul et perdu, Victor décide de partir à la chasse au monstre. Il voulait tuer cet être ignoble. Il le poursuivit jusque dedans le Pôle Nord. Cela annonçait rapidement la fin de Victor, n’arrivant pas à rattraper la créature pour se venger, le jeune fut à deux doigts de mourir sur la banquise, il fut retrouvé et « sauvé’ par un homme : le capitaine Walton, cet homme lui offrit l’asile pendant quelque temps, et pour le remercier Victor lui raconta son histoire avant de s’éteindre pour toujours

Enfin, c’est ce qu’il croyait, quand un jour il se réveilla à Pandore. Sa vie lui parut beaucoup plus morne en comparaison à sa vie fictive. Il fut tout d’abord perdu, il n’avait pas l’habitude de faire des choses normales et malgré tout, étant toujours intéressé par « la vie et la mort » le docteur Frankenstein devint chirurgien. Une vie plus simple, plus normale comparait à sa vie d’avant, bien plus ranger, il n’avait pas envie de recréer les erreurs de sa vie passée. Malheureuse, son ancienne vit le rattrapait et beaucoup de personnes connaissent son histoire et son méfiant. Il décide alors de se réorienter et de devenir chirurgien généraliste. Quelque part, sa fascination pour la mort et la vie reste bien présente pour lui, il fit en sorte de l’étouffer mais ce fut avec beaucoup de mal, le travail l’aidait pourtant et ainsi, il réussit à ne penser à rien d’autre. Malheureusement pour lui, cette fascination se pose sur le corps humain, pourtant il n’osera jamais pousser l’exploration plus loin pour ne pas recommencer les mêmes erreurs que dans son roman d’origine.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Bielight. J'ai 22 ans et je rp depuis 9 ans. J'ai trouvé le forum sur les fesses de John parce que c'est drole et je trouve que suggestion éventuelle. J'aimerais rajouter que Autre chose ?

© Halloween

Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    Mar 7 Fév - 22:31

Félicitation, tu es validé

(Non mais cette image me fait rire, faut pas faire attention)

Bon et bien, après lecture de ta petite fiche, je te valide avec plaisir \o/ ! On comprend bien l'histoire de Victor, le pauvre, il aime juste les gens morts XD ! //SBAF//
En suivant les liens ci-dessus, tu peux aller demander un rang et un logement, mais pas besoin de t'occuper du reste ! En effet, comme tu as pris un prédéfini, tout ce qui est bottin des avatars/bottins des œuvres prises/bottin des métiers, tout est déjà recensé d'avance ♥ !
(Je suis disponible sur Discord si tu as besoin d'aide pour ces deux demandes, mais elles ne sont pas obligatoires !)

Have fun, et bienvenue officiellement dans le monde du RP chez Dark And Cold \o/ ♥

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween

MessageSujet: Re: "Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche"    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1