[Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kuzcothoth
Origines : L'Abomination de Dunwich. - Howard Phillips Lovecraft.
Profession : Huissier
MessageSujet: [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.    Mar 31 Jan - 0:40



Yog-Sothoth

Je me nomme Yog-Sothoth mais on m'appelle plus généralement Le Gardien de la Porte. J'ai été créé 1929 et il semblerait que je fasse parti des Création. Je suis la création de L'Abomination de Dunwich. Je suis apparu à Pandore il y a un an et j'exerce désormais la profession de huissier. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Magato Fuyumine de Dogs Bullets & Carnage.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • De ceux qui n'acceptent pas leurs nouvelles vie et leurs nouveaux corps. De ceux qui refusent de rester prisonnier dans une enveloppe charnel, cernés par des êtres inférieurs. On me qualifie de fou, de dément, de celui qui est en perpétuel recherche d'une issue. Mais ils ne savent pas ce que je cherche, ils parlent de moi comme d'un homme méprisable et froid, parfois même comme un homme hautain et manipulateur. Mais de tout ça, ce qui me gène le plus est qu'ils parlent de moi en tant qu'homme ! Ils me mettent aux mêmes rangs que ces pathétiques créatures et ignorent même ma véritable identité ! Ils n'ont pas la moindre idée de ce que je suis et parlent de moi comme d'un vulgaire homme aux étranges lubie.


Mais au premier abord je suis • Un humain. Un bel et grand homme aux cheveux longs et noirs celons les canons de beauté de cette univers. Mais je suis bien plus que ça, je suis le maître de l'espace et du temps, le lien entre les dimensions, je suis la porte et la clé vers les autres monde ! Je suis un Grand Ancien, un dieu parmi les Dieux ! Alors oui, je suis bien plus important que vous, misérable primate ! Je suis Yog-Sothoth,   je suis le Le Gardien de la Porte,  je suis Le Gardien du Seuil, je suisLe Rôdeur devant le Seuil,  je suis La Clé et la Porte et tant d'autre nom qui devrait vous faire regretter d'avoir posé la question.

Mais dans cette enveloppe charnel ridicule, je suis impuissant, incapable de déverser les flots de ma colère sur ce monde qui me retient prisonnier. Les dimensions me sont fermé, je ne suis plus la porte et je ne suis plus la clé, je ne suis qu'un détenue parmis tant d'autre dans un monde humiliant parmi des êtres sous-évolué pour qui ma seul existence dépasse le seuil de leurs compréhension. L'unique vestige de ma puissance passée me vient par des visions, des fragments d'autre monde que je peux partager à qui le mérite par un simple regard. Les primates ne comprendront de toute façon jamais ce qu'ils verront, mais la vue de ces paysages indicible peuplé de civilisation et forme de vie indescriptible pour leurs esprits étriqués suffit à faire perdre la raison à certain et susciter une peur profonde de l’innommable chez d'autre.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Au cœur de Pandora, dans les hauts-quartiers, ce trouve une ruelle comme il en existe beaucoup. Uniquement bordée par quelques maisons, elle était particulièrement calme jusqu'à ce moment. J'ouvre les yeux mais ne voit que du bitumes, une étrange matière grisâtre qui forme une route. Où est l'univers ? Où sont les mondes, les dimensions et les étoiles ? Et puis, il y a cette sensation rugueuse et froide sur ma peau, je ne comprend pas. J'essaie de me diviser, de me dissoudre ou de me reconstruire, de déplacer les amas de sphères iridescentes qui compose mon être mais il ne se passe rien. J'arrive à bouger mais je me sens prisonnier et pourquoi est ce que je vois des pattes de primate devant moi ? Est ce qu'un de ces maudits inférieur m'a invoqué ? Est ce qu'un imbécile joue encore avec le livre des Grands Anciens ? J'arrive à resserrer ses poings, à me redresser mais qu'est ce que ça veut dire ? Je suis prisonnier dans un corps d'humain dans des loques de laine ? Qui est le fou qui a osé m'infliger ça ?! Qui ose humilier ainsi le protecteur de toute les dimensions ?! Je hurlerai bien, mais ce corps n'est pas conçue comme le mien. Il me faudra de bonnes minutes avant de m'adapter à cette enveloppe. Autour de moi, il n'y a rien, juste un chemin parsemé de ces habitations si caractéristique des êtres primitif qui peuple cette planète mais quelques chose est sûre, quelques part ici ce cache un sorcier, un magicien assez stupide pour m'invoquer et m'infliger un tel supplice. Et quand je l'aurais retrouvé, que je me serais désincarne, ma vengeance sera terrible.

Je n'ai plus aucun pouvoir, juste quelques visions. Comment suis-je censé vivre entre les dimensions dans un état pareil ? Heureusement pour moi, voyager entre les mondes et les dimensions veut aussi dire les connaître. Il ne me faudra pas longtemps avant de m'adapter à leurs dialecte sauvage et leurs coutumes grotesques. Détenue dans cette immense labyrinthe primitif, je parcours les rues à la recherche d'une aura, d'une sensation de magie puissante que mon invocation à sûrement causé. Mais rien... Cela fit des heures que je marche et aucune trace de magie aux alentours. De plus, j'atteins bien trop vite les limites de ce corps ! Comment est ce qu'une espèce peut se considérer intelligente quand elle n'est pas capable de marcher plus d'une dizaine d'heure ? Ce corps souffre et il me faut le garder intact jusqu'à pouvoir le quitter, il me faut un de ces véhicules d'acier pour continuer mes recherches.

Mais ce corps n'est pas en état de continuer. Il y a des assises entourant des tables aux portes de ce bâtiments colorés, je pourrais y ressourcer cette enveloppe et le sauvage qui y vit saura peut être me guider. Malheureusement, ayant à peine le temps de m'asseoir sur ce siège, l'enveloppe s'endort et... moi aussi ? Par Azathoth, je me vengerai....




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Kuzcothoth. J'ai 21 ans et je rp depuis 7 ans. J'ai trouvé le forum sur un top.
© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Don't touch me !
Origines : Françaises.
Profession : Botaniste - Dessinateur de yaoï
MessageSujet: Re: [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.    Mar 31 Jan - 1:45

Haaaa notre nouveau chef de secte petit poulpe \o/ ! Oui oui pour moi, tu es un poulpe uwu !

Une fois encore bienvenu à toi, n'hésite surtout pas à venir toquer à la porte du staff si t'as un souci sur ta fiche ou des questions, on est là pour ça ♥ !

*jette des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElementaryYuki/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.    Mar 31 Jan - 9:51

Hey hey, bienvenu ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.    Mar 31 Jan - 12:33

Encore une fois bienvenue mon cher lama perdu parmi les primates. J'ai pas encore lu parce qu'il me manque du café pour être opérationnelle, mais c'est sûr que dès qu'il y a l'histoire je me jette dessus. J'ai toujours aimé les dieux qui n'arrivent pas à accepter qu'ils n'ont plus la plus grosse.

Courage pour la fiche, en espérant que FA ne te trolle pas en crashant leurs serveurs une nouvelle fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Very Insane Person
Origines : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll
Profession : Propriétaire du salon de thé | Chapelier-Couturier
MessageSujet: Re: [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.    Mar 31 Jan - 19:52



Félicitation, tu es validé

ET BIEN, TU MERITAIS UNE ARRIVEE EN FANFARE. Alors que dirais-tu d'une fête spécialement organisée pour toi petit Grumpy Poulpe ? John et moi on se disait en voyant ce gif qu'il était peut-être plus adapté que Kuzco finalement. La révélation en cherchant de quoi te valider en bref.

Concernant la fiche, il est sérieusement perché le petit Yogy. Pour moi le pouvoir du Reality Check est bien expliqué, ainsi que les conséquences qui en pousseront certainement plus d'un à changer de trottoir à ta simple vue. D'autant plus que t'as pas l'air commode, c'est peut-être la seule chose qui me chagrine un peu sur la fiche, c'est le peu de description physique, mais puisque tu as fait un caractère et que tu es large dans le nombre de mots, j'vais pas t'embêter.

Le caractère d'ailleurs, bon sang. Il ne va pas être commode en huissier celui-là. Reality Check des factures impayées ajouter à son obsession pour la magie... J'ai hâte de voir si quelqu'un est assez fou que pour vouloir assumer le lien du suspect concernant l'invocation, parce que cela risque de mal se terminer pour lui, un peu façon Excalibur qui veut faire un carpaccio de Merlin.

L'histoire traduit parfaitement le fait qu'il est désorienté, en plus du possible déni dans lequel il va se retrouver concernant sa situation. La fin m'a fait beaucoup rire d'ailleurs, pas parce que c'était vraiment drôle, mais parce que j'avais l'image du chaton perdu qui se croit être un lion et qui grogne sur tout le monde avant de s'endormir dans un coin en prouvant combien il est inoffensif  

Bref, je vais pas raconter ma vie pendant dix mille ans. Je t'offre la validation avec un supplément nuggets-compote et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue.

__________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

©️ Halloween



_________________
« We paint white roses red, each shade from a different person's head »

Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Yog-Sothoth, condamné à vivre parmi les primates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
» Vivre parmi les Frayeloups.
» Vivre n'importe comment, mais vivre ! [Amy] Terminé
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-