AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    Anonymous
    Invité


    Poséidon

    Je me nomme Poséidon mais on m'appelle plus généralement Posy'. J'ai été créé durant la Grèce Antique et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de textes sacrés. Je suis apparu à Pandore il y a quelques mois et j'exerce désormais la profession de Joailler. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Priapus de par Mentaiko Itto.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • De prime abord, il est vrai que Posy' parait être froid et distant. Il est assez réservé et l'est encore plus face aux inconnus. Il est rarement celui qui cherche la petite bête. Il est facilement mal à l'aise lorsqu'il est interrogé. Il perd ses moyens si les questions ne sont pas directes. Raison pour laquelle lorsque celui-ci doit interroger quelqu'un, il favorisera les questions directes afin d'écourter les délais et les égarements. Lorsqu'il tient une conversation maladroite, il perd vite ses moyens et de ce fait aura des difficultés à poursuivre.

    ♦ Il peut être sollicité pour expertiser des gemmes en tous genre. ♦ Il apprécie particulièrement les Saphirs. ♦


    Mais au premier abord je suis •
    Je suis grand, dans le mètre quatre-vingt-dix. J'ai une musculature bien développée, ce qui peut avoir pour effet d'attirer les regards ... J'ai des yeux verts sombres, dont la couleur égalerait le vert d'Émeraude, il arrive cependant qu'ils arborent des reflets bleutés. Beaucoup disent que ces yeux sont expressifs lorsque je ne le suis pas... J'ai un style vestimentaire disons, particulier. Je porte très souvent des vestes de sport, qui sont souvent moulantes ou bien tout le contraire, j'aime les choses amples, même si je passe pour un clown ... Mais pour le travail, des tenues plus sérieuses comme des smokings sont de rigueur.

    Mes cheveux bruns sont assez longs, malgré les apparences, mais je passe tellement de temps à les coiffer (en fait, je n'y arrive pas vraiment ...) que cela se remarque à peine, j'ai une minie mèche de cheveux qui refuse de joindre les autres cheveux, mais ça donne un style alors je n'y touche pas trop.

    J'ai une peau qui normalement est blanche, mais depuis quelque temps, je bronze donc j'ai un teint un peu plus humain que mon teint de base. En temps normal, certaines personnes iraient jusqu'à dire que j'ai un teint cadavérique, je suis bien content d'avoir pris des couleurs. Je pèse environ 85 kilos grammes. Malgré tout, je suis assez fin, du fait de ma taille. Mon visage à une forme ovale, et les traits de mon visage sont fins. J'ai un petit nez retroussé. J'ai un tatouage au-dessus de mon sourcil gauche, du tribal, et des comme celui ci, eh bien, j'en ai ... Partout à vrai dire, je me suis même fait tatouer les fesses, c'est pour dire ... Tous ces tatouages sont purement décoratifs.

    Je porte aussi le bouc, ou une barbe partielle, cela dépend de mon humeur et de la flemme qui persiste ou non...


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Histoire en 400 mots minimum Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et je rp depuis X ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que suggestion éventuelle. J'aimerais rajouter que Autre chose ?


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Hello et bienvenue ! :)

    (non je ne boirai pas la tasse, je ne bois que de l'alcool et du sang)
    Anonymous
    Invité
    Hello et Merci

    et euh, chacun ses passe-temps ... i guess
    John H. Watson
    John H. Watson
    POSY ♥ *léchouille les abdos parce que beau gosse*

    Tu sais où me trouver si t'as des souci avec la fiche, j'reste à ta disposition ♥

    WELCOME CHEZ LES FOUS 8D
    Anonymous
    Invité
    Cool, bon il est où mon Xanax, du coup ?
    John H. Watson
    John H. Watson
    Woow wooow va falloir le mériter Bichon ~
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Bienvenue Poséidon ! Les dieux grecs c'est toujours fort la hype, d'autant plus que je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire puisque je suppose que t'es pas vendeur de crevettes grises sur le port avec autant d'abdos. Sinon bah... elles en ont de la chance.
    Moi je dirais que ça dépend de ce qu'il y a à boire dans la tasse. Bon courage pour la fiche Coeur
    Anonymous
    Invité
    Haha .. Qui sait. enfin non, c'est dégueu, les crevettes.

    Ca me file la gerbe, rien que d'y penser ....

    Little Red Riding Hood
    Little Red Riding Hood
    Ceci n'est pas un homme, c'est une masse abondante de muscles. //MUR

    Bienvenue à toi Posyyy ! ♥
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Petit message pour dire que Poséidon a signalé une absence de type PC qui meurt, donc si retard il y a, c'est totalement normal.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018