Rain of Madness
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Rain of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Rain of Madness   Mar 3 Fév - 19:00



Rain of Madness


Particularité du Forum

Il s'agit d'un forum rpg interdit au moins de 18 ans, ouvert au yaoi, yuri et l'hétéro.

Vous pourrez y incarner un personnage masculin ou féminin au sein d'une ambiance d'époque victorienne, dans ce monde qu'on peut considérer comme parallèle compte tenu de la magie qui le forge. Prenez plaisir à jouer un conte de votre enfance ou votre histoire favorite selon votre propre interprétation, et à l'intégrer dans ce royaume à la fois lugubre et enchanteur.

Contexte


Nous sommes à Londres, vers 1885, dans une époque à l'ambiance victorienne.

La différence sociale entre les riches et les pauvres sépare le royaume en deux : l’ambiance est lugubre et le brouillard couvre les ruelles, là où les meurtres et épidémies font rage, où les orphelins se regroupent pour survivre et où les catins font leurs affaires, pendant que dans le sud de la ville, les mondains passent à l'heure du thé sur leur terrasse fleurie.
Une grande bibliothèque trône au centre de cette ville pour le moins étrange, pour peu qu'on en connaisse la légende. En effet, là-haut, on raconte qu'un homme ne fait qu'écrire et lire tout au long de sa vie qu'on dit aussi éternelle, ou peut-être pas, car plus le temps passe, plus on se demande si le créateur existe vraiment ou s’il est seulement encore vivant. Pourquoi « créateur » ?
Parce qu'il est à l'origine de cette histoire, de votre histoire, et que c'est grâce à lui que pour la plupart vous êtes ce que vous êtes, en l’occurrence une légende, une divinité ou un conte réincarnés. Il eut suffi au passionné fondateur d'écrire sur une page pour que les mots deviennent réels et qu'une femme mette au monde ce qui, ailleurs, n'était qu'un récit.

On l’appelle The Writer. Forcément, puisque sa plume ne cesse de gratter au milieu de tous ces livres venus d'un autre univers. Peut-être est-il un sorcier, ou un homme maudit. Maudit par l'amour qu'il porte à sa reine, son unique création personnelle, à qui il a offert Londres pour qu'elle puisse y régner à jamais. Toujours jeune et belle malgré les années, la reine Katherine possède toute l'apparence d'une souveraine douce et confiante, malgré un royaume mené sous une poigne de fer. Elle est la seule à être en contact avec le mystérieux écrivain, comme la bibliothécaire du Livery Halls. Ce qui lui donne probablement la prétention d'avoir toujours raison sous ses airs faussement conciliante. Qui oserait la contredire de toute façon ? Elle qui est si proche du Dieu de ces mythes.

Bien sûr, à force de ne pas avoir la preuve de son existence, hormis le bâtiment culte dont l'accès supérieur est coupé et surveillé, des citoyens se rebellent contre le visage de l'innocence. C'est ainsi que la sécurité rode davantage chez ceux qui ont les moyens de se défendre et que, dans les bas fonds, la justice n'en fait parfois qu'à sa tête. La reine, sous de beaux discours, se protège auprès de la Haute et ignore ce qui se dit plus bas, rejetant fermement ceux qui se rebellent contre le règne qu'elle croit juste, puisqu'elle a été choisie et est chérie par celui qu'elle nomme son « père ».

Toutes ces transmigrations se mêlent donc au peuple londonien, et malgré leurs origines, ils sont tous nés dans cette ville. Leurs parents peuvent provenir d'autres terres, mais c'est sous la protection de The Writer, ou de la reine Katherine (selon certaines croyances), que les livres deviennent des âmes humaines...

Lire la suite

Essentiel hors RPG

♠ Administrateur : The Writer
♠ Graphiste / Codeur : Nevroz / le forum Never Utopia
♠ Statistiques : Ouverture !
♠ Date de création : Décembre 2015
Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Re: Rain of Madness   Dim 24 Jan - 14:42

Merci pour la news, votre nouveau bouton est ajouté :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Rain of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] Rain Of Madness
» Rain Of Madness [ Rpg / Victorien contes et légendes ]
» Fiche de Rain Maniko
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: Les partenariats :: Nos Amis-