RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Le Bûcheron - Oh, Woody, I HATE you so much~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I will eat you.
Origines : Le Petit Chaperon Rouge - Charles Perrault
Profession : Inspecteur
MessageSujet: Le Bûcheron - Oh, Woody, I HATE you so much~   Sam 14 Jan - 22:42

Le Bûcheron
Informations

Je me nomme ALEKSEI STRAVOSKY. J'ai été créé/je suis mort en 1700 et il semblerait que je fasse partie des CREATIONS. Je suis la création de Charles Perrault dans Le Petit Chaperon Rouge. Je suis apparu à Pandore il y a trois ans et j'exerce désormais la profession de mafioso. Cela me permet de vivre AISEMENT. Pour me représenter, j'ai choisi Nick (comic : Coffin Jackson et artiste : Chongtak .

Notes de l'auteur

Pour le vava ->
Je laisse au choix, il faut simplement pas qu'il est l'air d'un benêt xD Le Bûcheron dégage une aura dangereuse donc voilà  Coeur
Pitit PS : J'en ai un autre ici : https://i37.servimg.com/u/f37/17/76/69/56/2189be11.jpg
Pour l'histoire ->
Le seul truc vraiment important et non-modifiable est son obsession envers Bigby.

Caractère

ϟ Dangereux
ϟ Intelligent
ϟ Manipulateur
ϟ Cruel
ϟ Sadique
ϟ Autoritaire
ϟ Déterminé
ϟ Très calculateur
ϟ Rancunier
ϟ Sanglant

Histoire

* Le Bûcheron était un homme plutôt solitaire, bourru, alcoolique, détesté par la communauté (il était moche déjà, il sentait pas bon et puis, c'tait un bûcheron quoi -no offense).
* Le Bûcheron est le Grand Méchant Loup se détestent depuis toujours. Ils vivaient dans la même forêt et le Bûcheron l'avait déjà à moitié embroché sans faire exprès lorsque le Loup avait essayé de le manger (faut bien se nourrir).
* Alors qu'il s'apprêtait à entrer chez la grand-mère du Petit Chaperon Rouge pour lui dérober son argent, il tomba sur le Grand Méchant Loup et le tua.
* Il a quand même volé l'argent au passage (faut pas déconner non plus)
* Il s'est attribué la gloire d'avoir éradiqué la nuisance qui terrorisait la communauté depuis des années
* Et puis bah pas de chance, il est mort sans avoir le temps d'en profiter, c'est con hein. (au choix pour la raison).
* A Pandore, il se réveille en étant persuadé que le Loup est la raison de sa malchance. Il continue de vouer une obsession malsaine pour la Bête.
* Il découvre que ce dernier est devenu chef dans la police
* Woody (petit surnom <3) décide alors de s'investir dans la mafia.
* Son unique but ? devenir suffisamment puissant est dangereux pour pouvoir nuire à Bigby.
* Woody se construit donc une réputation solide de psychopathe obsessionnel, bon tueur mais encore mieux : excellent stratège. Ses qualités sont reconnus tout autant que sa demi-folie.
* Il s'empare du marché de la vente d'armes et du trafic d'organes  (négociable)
* Important : Woody cache son identité. Il est extrêmement méticuleux sur la question. Il n'y a que Bigby qui sait la vérité.
* Important aussi : Woody se cache sur Acherus et mène ses actions à Pandora à distance.
* J'ai menti, Woody possède un deuxième centre d’intérêt dans sa vie : les haches. Il en a toute une collection chez lui. Et aussi, il adore les macarons. Voilà, c'est dit~

Liens

The Big Bad Wolf - Haine intersidérale / attirance / obsession Toi là, j'te mange, je... Oh putain. Concrètement Bigby déteste Woody, surtout depuis... sa mort brutale ahaha. Woody est devenu une source inépuisable de cauchemars, rage, tremblements. C'est la seule personne capable de faire lui faire peur et de le rendre complètement sauvage. Soyez donc fier de l'emprise que vous avez sur cette pauvre Bête! (<3) Plus sérieusement, l'un rêve d'écraser l'autre de ses propres mains et aucun des deux n'est capable de passer la page.

Barbe Bleue - Neutre En contact de temps en temps pour boire un coup, l'Aubergiste est un homme facilement manipulable à vos yeux, et une source d'informations utile.

Anviree pour Dark and Cold

Revenir en haut Aller en bas

Le Bûcheron - Oh, Woody, I HATE you so much~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1