RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Académie Eternia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Académie Eternia   Lun 9 Jan - 23:31



Ancienne fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
Akane Morihiga
Invité
MessageSujet: Re: Académie Eternia   Jeu 16 Fév - 17:40

Un an… un an, wow ! Et ça c’est grâce à vous.

En un an j’ai vu passer une cinquantaine de membres, il n’en reste plus que deux qui sont arrivés au tout début (coucou Eva, coucou Reku), et c’est grâce à eux que tout à commencé. On était – et on est toujours – pas des millions. Je vous adore ! Vous tous qui vous êtes inscrits, vous tous même qui ont été supprimés, je vous adore. Je vous remercie d’avoir fait cette action aussi futile que de cliquer sur le bouton « s’enregistrer ». En un an, j’ai vu passer un tas de rp qui ont fait vivre cet univers qui a germé un jour d’Octobre 2015 dans ma tête. C’est incroyable parce que quand j’ai commencé le forum était totalement hideux et le contexte mal écrit, je comprends pas vraiment les premiers inscrits qui ont pu voir un potentiel là-dedans mais je les remercie du fond du cœur. Je remercie aussi tout les partenaires qui ont pu nous accepter parce que je me rend compte que beaucoup des arrivées se font par partenariat, mais je remercie aussi ceux qui votent pour le forum dans les top. En fait je remercie tout les gens qui ont contribué directement ou indirectement au forum.

Après un an, il y a eu un tas de choses qui se sont rajoutées et le contexte a été réécrit, on est pas les plus actifs, ni même les meilleurs. On a un contexte classique avec une certaine touche d’originalité qui se cache dans votre dos. A cause de mes soucis j’ai pas été le plus présent mais j’ai été ravi que les membres aient continué à passer !



Bref, je vous adore. Je vous remercie tous, autant administrateurs de forums partenaires que mes propres membres. Cœur sur vous et j’espère que la seconde année de vie du forum sera aussi bien que la première
Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Eternia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» La Team Académie recrute
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: Les partenariats :: Nos Amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet