AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Anonymous
    Invité


    Nahash

    Je me nomme Nahash mais on m'appelle plus généralement Nana ? Le fourbe aussi. J'ai été créé vers le IIème siècle ACN pour les plus anciens écrits retrouvés (beaucoup plus vieux pour la tradition orale) et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de Genèse (Ancien Testament). Je suis apparu à Pandore il y a 13 ans et j'exerce désormais la profession de tradeur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi IBUKI de COLOR.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de lui qu'il est • égocentrique ϟ excellent orateur ϟ un peu mythomane ϟ prétentieux ϟ stalkeur mwéhé ϟ créateur de discorde et de bagarres ϟ calme ϟ poigne de fer dans un gant de velours ϟ menteur ϟ manipulateur ϟ de mauvaise foi  ϟ prit de remords lorsqu'il se comporte mal avec quelqu'un qu'il apprécie ϟ ne supporte pas la solitude ϟ n'aime pas spécialement le bruit et l'agitation ϟ accro aux nouvelles technologies, notamment son téléphone ou les réseaux sociaux.


    Mais au premier abord il est • coloré. Ah ça, si il ne donne pas un jour une crise d'épilepsie à quelqu'un ... C'est impressionnant à quel point il peut changer de couleur de cheveux, passant du bleu au rouge en passant par le rose ou le jaune. Fort sympathiques comme coloris. Quand à ses prunelles, elles tirent vers le noisette sombre pourvus de reflets rosés de temps à autre, notamment sous le coup d'une fort émotion.
    Son visage est dessiné de traits plutôt froids mais à la fois délicats, ce qui en soit est assez paradoxal. Et attirant, il faut l'avouer même si ce petit minois est également celui qui symbolise l'origine du péché originel. D'apparence, Nahash a l'apparence d'un gosse un tantinet capricieux. Au fond on peut dire que ça le représente bien, toute cette couleur et ce côté ado mal luné.
    Il porte principalement des vêtement style "fun" et "flashy", des sweats, des jeans et des babioles autour des poignets de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Ce qui fait qu'il fait souvent gling-gling en marchant. Au moins on sait qu'il est là, on peut l'entendre de loin ce reptile. Outre cela, il n'y a pas grand chose à dire ... Si ce n'est que le jeune homme a un joli derrière bien bombé.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    ■ Nahash, c'est la bestiole qui a ruiné la vie de tout le monde en poussant Dieu à virer les gens du Jardin d'Eden. D'accord, Ève a été plutôt gourde de l'écouter et croquer dans la pomme mais c'est un peu la faute du reptile en même temps. Faut pas oublier que c'est quand même lui qui lui a suggéré qu'elle avait l'air pas mal c'te pomme et qu’Ève deviendrait plus intelligente ainsi. Bon pour être honnête ça l'a peut-être rendu même plus gourde celle-là. Quoi qu'il en soit, devenant complice du Péché Originel, Nahash a tiré une balle dans le pied de son espèce. Oui dans le pied, parce qu'ils avaient des pattes au départ les serpents. C'est parce que Dieu était pas content qu'il les a condamné à ramper, à se faire marcher sur la tête par les humains ainsi qu'à mordre les femmes aux chevilles. Oui, les congénères du jeune reptile ont vraiment une façon d'assassiner quelqu'un plutôt cool, et une façon de mourir totalement pourrie. Chacun son truc.

    Suite à ceci, il devint le bâton de Moïse. Le bâton de Moïse qui devient un serpent, redevient un bâton, etc, est lui aussi appelé par le nom de Nahash. Super passionnant comme nouveau job non franchement c'est clair que ça fait rêver. Qui ne serait pas jaloux d'être un bout de bois à plein temps ?
    Une fois potentiellement mort, Nahash a trouvé plutôt ironique de se réincarner en humain après avoir précipité cette race à sa perte justement. Très con comme action d'ailleurs. D'abord heureux de retrouver des pattes, il a éprouvé plus de mal à accepter de porter des vêtements. Déjà ça sert à rien, ça sert et c'est moche. Donc c'est un peu à ce moment là qu'il a regretté ses actions en fait.
    Malgré son statut d'humain, Nahash a conservé certaines particularités de sa vie d'avant. Tout d'abord, il fonctionne toujours comme un sang froid et doit se protéger du froid. Il recherche par ailleurs le contact physique avec d'autres personnes pour se réchauffer et apprécie particulièrement le faire en couchant. Faut dire que ça réchauffe vachement bien comme truc, mieux que le reste en tout cas. Même un chauffage c'est moins performant, et oui. On peut dire qu'il est devenu une sorte de nymphomane à cause de son attirance pour le chaud, et plus particulièrement pour la chaleur de la chair. Très bonne découverte que ce péché -encore un- commis par l'homme tout seul comme un grand.

    Mais Nahash a aussi une autre particularité si l'on peut dire. En effet, il arrive qu'il reprenne sa forme de serpent, entièrement ou en partie. Parfois ses joues se recouvrent un peu d'écailles, parfois sa langue fait des choses bizarres quand il ne s'y attend pas, ... bref vous voyez le genre de situations un peu gênantes que ça peut amener. Et vu qu'il maîtrise pas, ça fout la merde. Il peut parler aux serpents, mais il ne leur donne pas d'ordres. C'est qu'ils sont légèrement rancuniers ses congénères, donc mieux vaut pas essayer de les soumettre ou sinon, gare aux représailles hein. Il vit d'ailleurs plutôt mal ce rejet mais ne se remet pas du tout en question pour autant. Bah ouais, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler CrazyNeko, Chouxe ou tout ce que tu veux. J'ai 17 ans et je rp depuis au moins 5 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et du hasard et je trouve que gosh c'est trop beau. J'aimerais rajouter que j'ai toujours des cookies et de l'Earl Gray avec moi.


    © Halloween




    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    VIVE LES COOKIES ET L'EARL GRAY \o/ !

    Et sinon, bienvenu encore une fois o/ ! Gniiih, un prédéfini est dans la place ça fait drôlement plaisir \o/ !
    Tu sais où me trouver si t'as des questions, et bonne chance pour ta fiche ♥ !
    Fryderyk F. Szopen
    Fryderyk F. Szopen
    Yop yop ! J'espère que tout roule pour toi tout ça.
    Vu que ça ne bouge plus depuis un sacré moment malgré ma relance et qu'il n'y a plus eu reconnexion du compte, je déplace la fiche du côté de la maison d'édition. Le compte sera supprimé dans deux semaines si l'histoire n'a pas été rectifiée/si aucune absence n'a été postée ♥
    Anonymous
    Invité
    J'ai eu quelques soucis ... Hum j'ai effectué quelques modifs mais il me semble qu'il en reste, je vais reprendre la fiche ce weekend normalement si j'en ai la possibilité.
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    N'oublie pas que tu as la section absence pour prévenir d'un retard ou même, tu peux nous MP ^^ !

    On attends de voir ta fiche alors, bon courage ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018