Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du plaisir, jusqu'à en perdre la tête
MessageSujet: Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]   Jeu 8 Déc - 23:01


storybooks
and
fairytails


* * *

nom ; Heart
prénom(s) ; Iracebeth
date création ; 26 novembre 1865
groupe ; création
oeuvre;Les Aventures d'Alice au pays des merveilles
ancienneté ; 3 ans
métier ; Directeur de boite de nuit, chanteur, DJ
statut ; aisé
avatar ; Aeric de CrystalCurtisArt + Deviantart

we're all mad here

* * *

Tu peux m’appeler Ira. J'ai 19 ans et je rp depuis 3 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire... et je trouve que rien n'est vraiment à changer..

© Y A M ▬

chabadam bamdam
Incroyable, parfait et sans défaut. Bon, ça, c'est ce que je pense de moi-même, mais ce n'est pas forcément l'opinion de ceux qui me côtoient. La femme que j'étais avant et l'homme que je suis aujourd'hui ne sont pas exactement identique. Bon, comme patron, je suis tyrannique, je ne laisse jamais aucune place à la moindre erreur et je considère mes employés comme des esclaves, ça, c'est resté intact,  mais certains point ont changé. Le côté « plaisir » de moi-même c'est grandement amélioré, je chante du rock et du métal, je bois et j'ai même des potes. Je suis bien plus ... sympathique ? Oui, je crois que c'est le mot. Cela me fait une drôle de sensation, mais je ris et j'ai un sens de l'humour, ce que je n'avais jamais eut auparavant.

Mon métier est le plus formidable métier du monde. J'ai toujours eut l'âme d'un entrepreneur et la vie m'as offert cette opportunité. J'aime aussi jouer au dj ou au chanteur. J'aime l'atmosphère électrique et les gens hypnotisés par mon talents. J'aime être vénéré ainsi. Je suis la rei... le roi de la musique. Les gens danses et crie devant moi, c'est encore mieux que de se prosterner.

Mon style à radicalement changé. J'ai toujours eu les cheveux noirs, très longs. C'est en observant les différents styles et en m’imprégnant de l'atmosphère des pistes de danse que j'ai forgé mon style. J'ai rasé la moitié de mes cheveux, sur tout le côté droit. Je me suis ensuite fait une coloration rouge bien vive sur le devant. Pour ce qui est de mon corps, j'ai toujours été plutôt... ronde. Je me suis donc mis à la musculation intensive pour me créer un nouveau corps de rêve, magnifique et extrêmement désirable, comme moi. Mes muscles sont bien dessiné et c'est tout ce qui compte. Je ne suis, par contre, pas devenu un body builder. Je venais tout juste de jeter des vêtements trop grand pour moi, je ne voulais pas les remplir de muscles, je suis donc musclé, mais mince. Pour la suite de cette transformation, des piercings un peu partout, une paire de grosses lunettes geek, des tatouages un peu partout, des vêtements déchirés et Tadam ! La ... le nouveau Iracebeth est né.

Je respire maintenant la jeunesse, l'énergie et le sex appeal. Un nouveau moi, tout aussi dur envers les escl.... employés, hyper égoïste et même un peu diva, mais qui aime avoir du plaisir et qui n'est plus un personnage secondaire fait son apparition. Comptez-vous chanceux que je ne coupe plus de tête...
Si un jour, il m'aie possible de rencontrer mon créateur, je lui collerais une gifle si puissante que sa mâchoire s'arracherait de son corps. Dans cette nouvelle vie, je ne déteste plus personne... sauf lui. Il m'avait fait reine, mais tous me détestaient. Je n'étais même pas une souveraine vénérée. Le pire dans cette histoire, c'est que l'on m'as créée comme étant un personnage moche ! J'avais les fesses d'une baleine et la tête d'un monstre. Je ne parle même pas du Roi de coeur ... Vous avez vu mon mari ? Il était minuscule ! Pour ceux qui se posent la question, oui, il était petit partout, toutes les parties de son corps étaient petites... Vous comprenez surement pourquoi j'étais frustrée et que je n'ai jamais eut d'enfant... J'avais un mari minuscule et une tête trop affreuse pour avoir un amant, mais quelle vie de merde !!!!!

Je faisais chier tous les habitants du Royaume de Cœur et... c'est tout. MONSIEUR Carroll ne m'a même pas donné une seule ligne d'histoire. Je n'ai pas de parent, je n'ai pas de famille et j'ai un mari de 3 centimètres,...un pardon, je veux dire 45 centimètres...

Alice... Je ne lui en veux pas vraiment, j'étais folle et cela faisait au moins 3 jours que mon bourreau ne faisait rien, alors je l'ai choisie pour une raison bidon. Je devais bien exécuté quelqu'un, je m'emmerdais et ce n'est surement pas mon Tom Pouce qui parviendrais à me divertir...

Heureusement, toute cette merde est terminée. Je suis arrivée dans une magnifique ville avec un nouveau corps. J'étais toujours gros, mais j'étais un homme. Ma chance de faire peau neuve. J'ai enfin rencontré mon premier homme de 20 centimètres... euh pardon, je veux dire 1m80... et c'était franchement cool, même si ce n'était qu'un coup d'un soir. J'ai traîné un an entre les bars et la salle de muscu. J'ai changé complètement de corps et de look. Dans ces bars, j'ai croisé beaucoup de personnes différentes et croisé aussi plusieurs styles de musique. Pour la première fois, je me laissais complètement aller. Danser. Chanter dans les soirées karaoké. Sentir la musique. Sentir les corps chauds qui bougent autour de soi. J'ai découvert un intérêt prononcé pour le rock et le métal. J'ai compris que ce monde était fait pour moi. Comme premier travail, je fus dj et chanteur quand il y avait un trou dans l'horaire. Le dj déjà présent m'enseigna pendant quelques temps, mais j'avais déjà un sens du rythme incroyable, selon ses dires. J'ai finit par devenir co-gérant, puis acheter cette boîte de nuit, à mon grand bonheur... et au grand malheur des employés.

Aujourd'hui, chaque jour est un rêve et chaque jour, j'ai de plus en plus de plaisir. Mes regrets ont disparu, et je fonce tête baissé dans cette nouvelle vie. Les gens ne me crie plus des « Hey grosse baleine ! » avant de se faire exécuter. Maintenant, on me crie « Wow, t'as vu ce petit cul ? » et ça me fait vachement plaisir. Ne vous y méprenez pas, je suis une diva. Je suis et je resterai toujours la reine incontestée et personne ne m'es supérieur. Je suis le roi de la nuit, des couche tard et du plaisir. Venez, ne soyez pas timide, tous sont les bienvenue pour une nuit bien arrosée et vibrante d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Don't touch me !
Origines : Françaises.
Profession : Botaniste - Dessinateur de yaoï
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]   Ven 9 Déc - 13:41

OMG UNE REINE DE COEUR !!
Bienvenue à toi !! Quel plaisir !! Si tu as des questions le staff est la pour toi ♡ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElementaryYuki/
avatar
Du plaisir, jusqu'à en perdre la tête
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]   Ven 9 Déc - 17:58

Merci, mais je ne crois pas avoir besoin d'aide, puisque ma fiche est déjà terminé. hihi
J'ai bien hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Very Insane Person
Origines : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll
Profession : Propriétaire du salon de thé | Chapelier-Couturier
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]   Dim 11 Déc - 12:53



Félicitation, tu es validé

Bienvenue, ma chère Reine de Cœur. Tout d'abord, je tiens à m'excuser du délai anormal pour la validation, John n'a pas d'ordinateur en ce moment et j'ai une semaine et un week-end surchargé. Je vais d'ailleurs faire court parce que je ne serais plus sur l'ordinateur dans dix minutes x) Donc désolé pour ça aussi.

Alors tout d'abord, BURRRRRRRRRRRRRRRRRN. J'aurais presque envie qu'un Red King s'inscrive maintenant, comment il se fait tailler le pauvre, il faudrait qu'il prenne sa revanche !

Sinon, je suis très heureuse parce qu'il me semble remarquer que tu ne mélanges pas Red Queen et Queen of Heart, ce dont j'avais peur en voyant le nom Iracebeth qui nous vient de Burton. Du coup je m'attendais à voir des mentions à White Queen, voire aux éléments familiaux rajoutés dans le second film.

Ce que j'apprécie aussi énormément, et ce n'est qu'un petit détail (mais bon, on ne choisit pas ce qu'on aime), c'est le fait qu'il ait été rond à son arrivée et qu'il a dû se bouger pour en arriver là où il est. Je ne me souviens pas avoir vu un seul personnage inscrit sur le forum qui revendiquait un précédent surpoids pour justifier son envie de reprendre toute sa vie en main. Quelque part, ça change de la vision de la Reine de Cœur qui reste dans son côté "héritière pourrie gâtée", pour moi c'était un peu le choix de la facilité.

Je te valide donc sans soucis, encore bienvenue chez nous ♥ Tu peux aller t'occuper de tes demandes, mais je m'en chargerais probablement dans la nuit après être rentrée chez moi. Sur téléphone c'est la merde d'être admin.


____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween



_________________
« We paint white roses red, each shade from a different person's head »

Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on lui coupe la tête ! [Iracebeth Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Qui va gagner la coupe selon vous
» Les Finalistes de la coupe Stanley :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-