AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    The Narrator
    The Narrator

    Recrutement



    Bien le bonjour à tout le monde, ici votre gentil staff qui a des nouvelles pour vous.

    En effet, vous avez dû le remarquer mais récemment, nous nous sommes séparés de la moitié du staff. C’est triste, et nous avouons avoir besoin de monde à nos côtés pour faire tourner ce joli bébé qu’est Dark And Cold. Ainsi, nous venons aujourd’hui vers vous avec cette simple demande : Le staff recrute !

    Nous acceptons toute proposition, et merci de nous répondre à la suite de ce post pour vous proposer ! Nous recherchons à peu près de tout : codeurs, graphistes, animateurs ou modérateurs, bien que nous ayons une petite préférence pour les modérateurs, on avoue tout ♥ !

    Pour ceci, nous mettons à la suite un petit formulaire à votre disposition, et attendons avec impatience vos candidatures ♥ !
         
    Awful pour Epicode



    Formulaire de recrutement


    Candidature de [VOTRE NOM]


    Poste demandé – Codeur/graphiste/modérateur ou animateur, à vous de choisir !
    Votre disponibilité – Un jour par semaine, tous les jours, deux jours par mois ? Dites nous tout !
    Pourquoi êtes-vous intéressé par un poste dans le staff ? – Bah ouais, vaut mieux qu’on sache à l’avance !
    Quelque chose à rajouter ? – Allez-y, si vous voulez rajouter quelque chose, c’est tout à votre honneur !

    Awful pour Epicode


    Code:
    <div class="cadre-kit"><div class="wrap-kit"><h2>Formulaire de recrutement</h2><div class="bloc-kit"><div class="contenu-kit">
    <div class="intrigue">[b]Candidature de [VOTRE NOM][/b]</div>

    <t>Poste demandé </t> – Codeur/graphiste/modérateur ou animateur, à vous de choisir !
    <t>Votre disponibilité </t> – Un jour par semaine, tous les jours, deux jours par mois ? Dites nous tout !
    <t>Pourquoi êtes-vous intéressé par un poste dans le staff ? </t> – Bah ouais, vaut mieux qu’on sache à l’avance !
    <t>Quelque chose à rajouter ? </t> – Allez-y, si vous voulez rajouter quelque chose, c’est tout à votre honneur !

    </div></div></div><div class="credit-kit">Awful pour <a href="http://epicode.bbactif.com/" target="_blank">Epicode</a></div></div>
    Excalibur
    Excalibur

    Formulaire de recrutement


     
    Candidature d'Excalibur


      Poste demandé – Modérateur. C'est déjà bien pour un début, nope ?
      Votre disponibilité – On va dire quelques fois par semaines. Globalement, si pour rp je n'ai pas toujours le temps, je passe très régulièrement sur le forum. Je zieute à peu près tout et n'importe quoi et globalement, je fais au moins un p'tit tour par jour, ni vu ni connu. Niveau disponibilité, j'suis donc assez flexible...Tant que je suis pas dans une période de rush ou d'embrouilles IRL ou je ne suis que très peu présent. Mais je préviens quand ce genre d'incident arrive ce qui, d'autant plus, normalement, n'est pas courant. Donc, flexible sans être hyperlax. Je suis là quand on à besoin de moi en bref. Je suis surtout dispo lors des périodes de vacances. Mais je passe parfois le soir pendant un petit moment et les week-ends quand j'ai du temps de libre.
      Pourquoi êtes-vous intéressé par un poste dans le staff ? – Le forum me plaît, même si je viens d'arriver. Je trouve qu'a deux vous faites un boulot de fou et l'idée de vous aider un peu, ne serait-ce qu'un peu, me met franchement en joie. Je ne vais pas me surestimer en me proposant pour quelque chose que je ne saurais pas faire, mais le poste de modérateur me semble accessible tout en demandant un minimum de sérieux. Je pense en avoir un minimum. Juste ce qu'il faut. Gérer deux trois trucs ou plus, aider à l'ensemble, donner des infos aux gens, lire et écrire, faire d'autres choses, peut-importe, bref... Je propose ma personne en mode bénévolat.
      Quelque chose à rajouter ? – Alors, je me propose mais je n'ai encore jamais fais ce genre de taff. Je suis juste doué pour traîner, jouer les stalker et écrire, habituellement. Je suis prêt à apprendre et si je peux trouver une autre utilité que celle de stakeur, j'en serais ravi. Si à l'inverse, je ne suis pas très utile sur ce coté du terrain, tant pis. Je ferais simplement mon boulot habituel. Être un rpiste sympas. ^^ Je crois.
     
    Awful pour Epicode
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Deux jours après la guerre parce que angine ... ~

    Ta candidature est bien prise en compte, on va en discuter entre nous et on revient vers toi le plus vite possible mon p'ti Exca-chou ♥
    Little Red Riding Hood
    Little Red Riding Hood

    Formulaire de recrutement


       
    Candidature de LITTLE RED RIDING HOOD


       Poste demandé – Modératrice ou animatrice d'event ou graphiste ou tout ça en même temps. ♥
       Votre disponibilité – Au minimum un jour par semaine, et le week-end quand j'ai le temps. Après, je passe en coup de vent sur mes fofos tous les jours ou presque, histoire de vérifier si je n'ai rien loupé d'important, mais je peux pas y passer tous mon temps à cause de soucis de santé. Je dirais donc au minimum un jour, et plus lorsque j'ai des pics d'activité (généralement pendant les vacances ou lors de mes périodes d'insomnies).
       Pourquoi êtes-vous intéressé par un poste dans le staff ? Pour les pailleeeeeeettes ! Parce que je trouve ce forum vraiment géniaaaaaal et que j'admire totalement le boulot que vous faites. Je trouve ça vraiment super, tout ce que vous parvenez à accomplir, alors je voudrais vous filer un petit coup de main, si ce n'est pas trop prétentieux de ma part d'espérer intégrer le staff alors que je suis tout juste validée. J'adore participer à la vie des forums sur lesquels je suis, animer tout ça, même en tant que roliste, alors si je peux aider encore plus en passant dans le staff... Ben c'est hypra cool. ♥
       Quelque chose à rajouter ? – Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la modération et tout ce truc, mais j'ai déjà réussi à repêcher un forum qui allait fermer parce qu'il coulait et à le maintenir en vie plusieurs mois.
    Pour ce qui est des tâches que je pourrais accomplir... Ben, les trucs basique des modos, la création, mise en place et animation d'events (j'adore) et tout ce qui est graphisme (icons, header, et tout plein d'autres trucs tant qu'on me demande pas de toucher au codage).
    Voilà voilààààà ! J'vous aime. ♥

       
    Awful pour Epicode
    Émile Zola
    Émile Zola
    Nous allons en discuter entre nous et te donner une réponse dans les plus brefs délais !
    En tout cas, merci de ta candidature ♥
    Anonymous
    Invité Surprise

    Formulaire de recrutement


    Candidature de [L'invitée surprise !]


    Poste demandé – Modératrice ou animatrice, à vous de choisir ! J'ai pas mal d'expérience et je pencherais plutôt pour modératrice, m'enfin bon à vous de voir :3
    Votre disponibilité – Concrètement passer une fois par jour est loin d'être un soucis, sauf en période d'exam mais franchement passer une petite demi-heure ça ne peut tuer personne alors je dirais que je suis plutôt très disponible. Et un peu sans vie, oui oui.
    Pourquoi êtes-vous intéressé par un poste dans le staff ? – Alors, alors ... Je suis tombée comme ça par hasard sur votre forum après une longue longue chute depuis le paradis et j'ai eu ce que l'on pourrait appeler un coup de cœur non négligeable pour ce petit forum trop kawaii. Bon déjà l'ambiance, j'adore, le contexte je like et le design est tip top (il m'a pas décollé la rétine alors on est coupains). Puis bon, j'suis un peu délurée alors j'arrive comme ça à la jesaispasquoi mais je tente ma chance parce que je pense pouvoir apporter ma patte ici et que je suis surmotivée ! Honnêtement vous me faisiez de l’œil depuis un moment en plus alors je tente le coup.
    Quelque chose à rajouter ? – Je me débrouille en codage, ce qui peut déjà être un bon point. Actuellement je poste en tant qu'inconnue parce que j'hésite pour mon futur perso et qu'il y a un prédef qui me tente vachement beaucoup en fait et que du coup c'était duuuuur de choisir. J'ai plusieurs expériences en tant qu'admin et modératrice donc le panneau d'administration et les tâches qui incombent à chaque rôle, je connais et je maîtrise ^^ Je suis plutôt sympa, je gère bien les conflits même s'il me manque une case :dance:

    Voilà je vous nem Le staff recrute ! 1988633544 Le staff recrute ! 1988633544 Le staff recrute ! 1988633544

    Awful pour Epicode
    John H. Watson
    John H. Watson
    Omg, alors ça, c'est la bonne surprise de la soirée *_* ! Tu peux pas savoir ce que ça fait plaisir de lire quelque chose pareil, damn XDD !

    Pour le moment je te dirais de t'inscrire avant tout (parce que ouais on aime baver sur les prédéf' nous aussi bwahaha 8D), qu'on puisse en discuter ensemble ! Je file très souvent mon Skype donc y'a aucun souci XD ! Ton implication et ta motivation font en tout cas très très plaisir à lire, sache le !

    Cependant je t'avoue qu'avoir une codeuse dans nos rangs seraient un énorme, ÉNORME plus ! C'est quelque chose qu'on cherche depuis un petit moment, alors là, tu me tapes dans l'oeil XD !

    Bref bref j'arrête de raconter ma vie, et j'ai vachement hâte de te voir débarquer ici pour qu'on en discute !
    Des bisous ♥
    Émile Zola
    Émile Zola
    Bien le bonjour à vous ♥
    Nous avons pris le temps de la réflexion au sein du staff et je reviens (enfin lowl) vers vous pour donner une réponse officielle.

    La réponse sera donc la même pour vous deux, mais je vais m'expliquer par la suite. Nous refusons donc votre candidature, ce que soit Nahash ou Little Red Riding Hood.

    Nahash : Ta fiche n'a pas été terminée malgré les relances et les MPs, ton compte sera donc supprimé ce week-end au plus tard. Nous avons déjà bien débordé sur le temps prévu dans le règlement XD ! Il est donc normal pour nous de ne pas être en capacité de t'intégrer au sein du staff.

    Little Red Riding Hood : Le problème était que tu es validé depuis plus d'un mois maintenant, et pourtant nous n'avons rien vu. Pas de RP, pas d'activité dans le flood alors que tu postulais pour un post d'animateur. Dicky t'as relancé plusieurs fois pour avoir une réponse précise quant au défi que nous t'avions lancé, défi en retard de deux semaines sans que nous n'ayons de retour. Dans le peu d'idées, tout était bien trop flou et rien de précis. Nous avons eu le sentiment de devoir te courir après alors que tu étais le membre qui postulais x) !

    Ne le prenez pas mal, ce n'est un non définitif, tous les deux, vous restez nos bébés et les bienvenus sur Dark And Cold. Nous faisons participer les membres presque autant que les modérateurs et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas au staff que votre voix sera enterrée, bien au contraire ♥

    Merci d'avoir postulé ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018