Oliver Twist • I wanna be the very best like no one ever was
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Oliver Twist • I wanna be the very best like no one ever was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Oliver Twist • I wanna be the very best like no one ever was   Sam 26 Nov - 17:38



Oliver Twist
Informations

Je me nomme Oliver Twist. J'ai été créé en 1837 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis l'auteur/la création d'Oliver Twist de Charles Dickens. Je suis apparu à Pandore il y a deux semaines et j'exerce désormais la profession d'employé dans un fast-food (caisse, nettoyage, cuisine, drive-in, ... bref esclave quoi). Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Yuri Plisetsky de Yuri on Ice!.

Notes de l'auteur

Hey, toi qui aspire à devenir mon fiston ! Je te vois ! Et bien sache que le prédéfini est largement modifiable pour peu que tu me contactes par mp. En dehors même des changements par rapport à l'avatar, au métier, etc, tu peux également prendre en compte le fait que puisqu'il est arrivé récemment à Pandore, il possède un grand potentiel d'évolution. Il peut se forger au fil des rencontres, des scénarios que tu choisis de lui faire vivre, ... etc. C'est pour cela que j'ai opté pour un avatar qui peut aussi bien convenir à son côté "innocent" qu'à celui de gosse qui a traversé de nombreuses épreuves.
Caractère

ϟ Éternel optimiste.
ϟ Hyperempathique, son principal soucis est de parvenir à se distancer émotionnellement de ceux qui l'entourent. Il a tendance à s'inquiéter pour les autres plus que pour lui.
ϟ Sociable, il est très rapidement malheureux une fois confronté à la solitude et l'ennui.
ϟ Indulgent, il est loin d'être naïf mais laisse trop souvent le bénéfice du doute à l'être humain en général, ce qui en fait la bonne poire parfaite. C'est typiquement celui qui se retrouve à aider tout le monde lors des déménagements.
ϟ Débrouillard, il préfère désormais atteindre ses objectifs par ses propres moyens. Il est le roi du fameux "Plan B."
ϟ Simple, il sait se contenter de peu. Il est conscient que le bonheur n'est pas matériel.
ϟ Il reste malgré tout envieux des possessions des autres à la manière d'un enfant rêvant d'un nouveau jouet.
ϟ Toujours en mouvement, il apprécie les longues promenades hors de chez lui et reste d'ailleurs très rarement cloîtré à l'intérieur. Certains pensent qu'il est un peu claustrophobe.
ϟ Gourmand, il mangerait tout et surtout n'importe quoi. Son estomac est en béton armé, si bien qu'il est même heureux de manger le repas fast-food offert tous les jours au boulot.

Histoire

Je suis mauvaise pour résumer, toutes les informations ne doivent pas figurer dans l'histoire. J'ai simplement tenté d'en mettre assez pour que quelqu'un ne connaissant pas l'histoire s'y retrouve mieux. S'il y a besoin de plus d'informations, la page wikipédia française balaie assez bien le livre et ses enjeux.

• Sa mère décède quelques minutes après sa naissance. Le petit Oliver est placé chez une dame qui le maltraite et le nourrit peu. Il retourne à l'hospice à ses 9 ans, hospice où son l'enfer ne fera que continuer. Affamés, lui et ses camarades décident un soir de tirer au sort la personne qui ira demander à être resservi. Oliver est désigné et la paroisse voudra se débarrasser de lui au plus vite.

• Il finira par vivre et travailler chez un entrepreneur en pompes funèbres mais prendra la fuite suite à de nouveaux mauvais traitements, ceux-ci l'accusant d'avoir tenté d'assassiner toute la famille. Il rejoint Londres où il se retrouvera hébergé par des voleurs (nommés Fagin, Dawkins (alias Renard) et Charley). Naïf, il comprendra la moralité douteuse de ses hôtes en assistant à un vol.

• Accusé à tort, il est recueilli par l'homme respectable victime des deux compagnons d'Oliver. Oli' étant fort malade, il en prend soin et décide de le garder auprès de lui. Cependant, Oliver est récupéré par la bande de criminels, celle-ci craignant qu'il ne parle. Nancy, une prostituée qui s'est liée d'amitié avec lui, s'arrangera pour le faire disparaître durant un cambriolage et le ramener chez son protecteur. Le double jeu de celle-ci sera découvert et elle finira tuée par son amant. Les malfrats ne parviennent pas cette fois à le récupérer, et la plupart mourront, notamment Faquin à qui Oliver rendra visite en prison avant son exécution.

• Oliver découvre finalement qui sont ses parents, bien que ceux-ci soient tout deux décédés. Il mène une vie heureuse chez son bienfaiteur, avec le soutien de sa tante.

• Arrivé à Pandore, il se jette sur le premier travail qu'il trouve. Il est hébergé par quelqu'un actuellement (vous pouvez choisir si vous voulez trouver un lien avec un joueur pour remplir ce rôle ou considérer que c'est un PNJ). S'il n'est pas spécialement pressé de trouver un appartement, il aimerait au moins pouvoir payer sa part de la colocation et être indépendant financièrement.

Liens


Charles Dickens - L'homme invisible Tu sais qu'il est en ville, mais il semble te filer entre les doigts à chaque fois que tu te débrouilles pour le retrouver. Tu vois sa présence comme une chance inouïe, celle de connaître enfin ton père. Que ce soit lui, ou bien qu'il t'en parle et écrive son histoire pour toi.


NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans



Anviree pour Dark and Cold



_________________


«Mais carrément trop pas»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oliver Twist • I wanna be the very best like no one ever was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Scénarii des membres-