Charles Perrault • The writer.
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Charles Perrault • The writer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Charles Perrault • The writer.   Mar 22 Nov - 18:41



Charles Perrault
Informations

Je me nomme Charles Perrault. Je suis mort le 16 mai 1703 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Pean d’ ne/Le Petit Chaperon Rouge/Le Petit Poucet. Je suis apparu à Pandore il y a huit ans et j'exerce désormais la profession de patineur professionnel. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Victor Nikiforov de Yuri!!! On Ice.

Notes de l'auteur

Hey hey toi qui t’arrêtes sur ce joli prédéfini !
On va commencer par les choses qui fâchent, l’avatar n’est pas du tout modifiable parce que Victor, c’est tout uwu ! Ensuite, le métier correspond au personnage de l’avatar c’est sûr, mais y’a largement moyen de changer ça si ça ne vous plaît pas ! Et pour ça rien de plus simple, un petit MP et je suis tout à vous ♥ ! Si vous souhaitez également changer quelques éléments du caractère, même procédure que précédemment dit !
J’espère que c’est un personnage que vous prendrez plaisir à jouer ♥
Caractère

ϟ Toujours occupé, Perrault n’est pas un homme qui aime s’ennuyer.
ϟ Doux, il n’est pas rare de le voir sourire de toutes ses dents.
ϟ Tête en l’air, c’est quelqu’un qui peut facilement s’arrêter regarder les nuages alors qu’il était sorti pour une urgence.
ϟ Charmant, il n’a clairement pas conscience de sa beauté et ne la met réellement à profit que lorsqu’il panique.
ϟ Gentil, on peut dire que c’est une de ses plus grandes qualités.
ϟ Naïf, n’utilisez pas trop le second degré avec Charles, où il vous croira sur parole.
ϟ Émotif, mettez le devant Dirty Dancing et regardez les larmes couler le long de son visage par tant de bauwté.

Histoire

• Charles Perrault est né le 12 Janvier 1628 à Paris dans une famille bourgeoise comprenant sept enfants. Certains de ses frères étaient avocats ou encore travaillaient dans le monde de la finance. Son frère jumeau meurt alors qu’il n’a que six mois, et il n’a qu’une sœur, Marie.

• Charles étudie très rapidement la littérature et effectue un parcours plutôt brillant, puis il se tourne vers des études plus philosophiques avant d’abandonner avec un ami, et de retourner sur les bancs du collège pour se consacrer uniquement à la lecture et l’écriture des textes sacrés de la Bible.

• Il obtient une licence de droit mais trouve rapidement cette branche plutôt ennuyeuse, il abandonne donc.

• Ami de Colbert, Perrault fera ses débuts à la Cour du roi Louis XIV en tant que secrétaire.

• Charles aura un rôle majeur dans la conception de l’Académie Française, à laquelle il participera personnellement, allant jusqu’à en rédiger le Dictionnaire.

• Son arrivée à Pandore s’est faite tout en douceur. D’abord déboussolé par la technologie et les changements propres à cette époque, il s’y fait néanmoins rapidement, et s’adapte avec une facilité étonnante.
• Les premières années, il tente de reprendre son nom de plume sans grand succès, avant d’abandonner au bout d’un an et de se tourner vers le monde du patinage, un monde plein de sentiments et d’émotions qu’il a toujours voulu expérimenter.

• Pandore reste néanmoins un lieu un peu étrange à ses yeux, puisqu’il sait que quelques unes de ses Créations sont en ville, et il les évite, sachant très bien que ces dernières ne le voient pas d’un bon oeil.

Liens


The Big Bad Wolf - My creationCharles est très surprit de savoir qu’une de ses Créations se trouve à Pandore. Son premier réflexe à été de vouloir prendre contact avec Big Bad Wolf, mais ce dernier n’a pas très bien reçu l’accueil. Bien au contraire, le Loup s’est montré très véhément, montrant clairement son envie de ne plus jamais voir son Créateur. Ce dernier, perdu, a alors commencé à remettre sa question ses talents d’écrivain, se rendant peu à peu compte qu’il avait aujourd’hui en face des yeux des vies qu’il avait prit presque un plaisir tordu à détruire.


Barbe Bleue - My mistake Celui-là, Perrault le regrette. Clairement, ça n’avait pas été sa meilleure idée d’écrire un personnage pareil, même si la morale derrière l’histoire de Barbe Bleue était louable. Une erreur que le jeune homme aimerait à réparer maintenant, mais il se doute bien que sa Création lui en veut beaucoup. C’est pour cela qu’il n’a encore jamais osé l’approcher, et qu’il cache même son identité en sa présence.


Petit Poucet - Little sheep ?Perrault ne pensait pas un jour retrouver l'un de ses personnages favoris. Pire encore, lorsqu'il a découvert Poucet, l'auteur s'est demandé ce qui avait bien pu tourner mal à ce point pour qu'il fasse un tel métier, lui donnant envie de protéger son petit. Il ne rends cependant pas compte que ce dernier cherche seulement à le manipuler pour lui faire payer la vie infâme qu'il lui avait écrite.



Anviree pour Dark and Cold



_________________
Jack McCoy


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Charles Perrault • The writer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le conte de Peau d'Âne est difficile à croire, mais tant que dans le monde on aura des enfants, des mères et des mères-grands, on en gardera la mémoire." Charles Perrault
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Scénarii des membres-