Les dossiers perso d'une épée légendaire.
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coupe-papier et Papercut
Origines : Mythologie Celtique
Profession : Procureur.
MessageSujet: Les dossiers perso d'une épée légendaire.   Dim 20 Nov - 18:18

Excalibur, ChastiefolProcureur ▬ Indépendant

Excalibur, c’est une épée perturbée. Enfin, une ancienne épée. Parce que le Mister, il coupe plus. Mais genre, plus du tout. Au contraire. Bon, il a pas perdu sa carrure royale. Mais c’est bien la seule chose qui lui reste. Bourré de tics et de tocs, grand terrorisé des germes et horrifié par les contacts humains, il est hautement corruptible. De l’épée sacré, il n’a plus que le vieux titre. Bancal et lunatique, il éprouve une haine tenace envers Merlin et Viviane, à qui il a promis la mort. Bref, c’est pas un mec facile à vivre. Que du bonheur !
- Fifiche ♥

• Corruptible
  • Lunatique
  • Nevrosé
  • Hargneux
  • Curieux
  • Avare
  • Noble
  • Cynique
  • Jovial
  • Peureux
I want...

▬Mes amis épéistes : : Pas facile d’être ami avec un mec aussi casse-couille…Mais qui ne tente rien n’a rien, nope ?

▬Mes ennemis les germes: : Fastoche ça, par contre ! Excalibur monte vite sur ses grands-chevaux. Mais attention aux paquets piégés dans votre boite aux lettres, aux tentatives d’assassinat et à votre casier judiciaire qui a intérêt à être vierge, très cher.

▬I hate you…My love : Ce sera pas facile, ce sera chiant, ce sera douloureux, mais si vous arrivez à faire descendre l’ancienne lame de sa condition actuelle de connard à mi-temps, peut-être que finalement, ce sera à lui de souffrir. Hum ? Ah, l’amour, ça en fais chier plus d’un.

▬ -What do you want ? : Après les relations de bases, je vous annonce que je suis ouvert à toutes les propositions ! Laissez votre imagination voguer et…Proposez !

Revenir en haut Aller en bas
Coupe-papier et Papercut
Origines : Mythologie Celtique
Profession : Procureur.
MessageSujet: Re: Les dossiers perso d'une épée légendaire.   Dim 20 Nov - 18:29

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

The 100 billion dollars man
Origines : "The Great Gatsby"
Profession : Mafieux
MessageSujet: Re: Les dossiers perso d'une épée légendaire.   Lun 13 Fév - 21:44

Bon, comme je l'ai dit sur la CB... Il me FAUT une relation avec toi *^* je suis sûr que Jay et Exca peuvent réaliser de grandes choses ensemble :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les dossiers perso d'une épée légendaire.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1