AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité

    storybooks
    and
    fairytails


    * * *

    prénom(s) ; Cheshire, Chester, chaton
    date création ; 1865
    groupe ; création
    oeuvre ; Alice au pays des merveilles
    ancienneté ; il y a 5 mois
    métier ; psychologue
    statut ; moyen
    avatar ; Sinbad de Magi : The Labyrinth of Magic

    we're all mad here

    * * *

    Tu peux m’appeler chaton. J'ai 22 ans et je rp depuis 10 ans. J'ai trouvé le forum par hasard *kofkof*... et je trouve que le vert c’est cool. J'aimerais rajouter que les pommes, c’est cool aussi. Surtout si elles sont vertes..

    © Y A M ▬

    chabadam bamdam

    Meow.

    Avant, il était un chat. Avec les moustaches, les oreilles et les rayures. Maintenant, il était un homme. Et ses rayures lui manquaient. Il ne se sentait pourtant pas fondamentalement différent. Il était resté très souple, pas autant qu’un chat évidemment, mais malgré tout assez pour pouvoir se rouler en boule et se mettre dans des positions incongrues durant ses nombreuses siestes. Pas qu’il ait besoin de tant de sommeil mais c’était une habitude qu’il avait gardé de son passé. Et ça lui attirait des ennuis, pour ce qu’il en avait à faire. Bon, après, c’est sûr que quand on a sa carrure de brindille, les ennuis ne sont pas vraiment vos meilleurs amis.
    Il n’était pas vraiment le genre de personne à se soucier de ça. Il avait un travail, il gagnait de l’argent pour subvenir à ses besoins. Après, la ponctualité, l’autorité, la rigueur… Ces concepts sont très largement surfaits. Personne n’a besoin de ça pour vivre. Et si ça ne convenait pas à quelqu’un, qu’il aille se faire voir au Pays des merveilles. Il n’était de toutes façons pas le genre qu’on appréciait approcher. Dans ses discours et son comportement, il mettait régulièrement ses interlocuteurs mal à l’aise. Surtout quand ceux-ci avaient l’indécence de l’écouter que d’une oreille. Ses babillages pourraient ressembler à de la folie mais les plus avertis, ou les plus sages, seront capables de les reconnaître tels qu’ils sont : des babillages, des jeux de mots, des pirouettes rhétoriques. Derrière ça, il ne restait qu’un petit lapin - ironique, pour un ancien chat - un peu perdu, un chaton - mieux ! - abandonné à lui-même depuis si longtemps qu’il semblait ne plus avoir de contenance propre, en témoigne les vestiges de ses pouvoirs illusionnistes ; parfois, sans crier gare, une partie de son anatomie aléatoire disparaissait. Incontrôlable, l'événement comme sa durée pouvaient grandement varier en fonction du hasard.
    ’Twas brillig, and the slithy toves
    Did gyre and gimble in the wabe;
    All mimsy were the borogoves,
    And the mome raths outgrabe.


    Dans un hôpital psychiatrique, n’est-il pas fou que vous soyez sain d’esprit ? C’est à peu près la question qui taraudait Cheshire durant son bien trop long séjour au Pays des merveilles. Le Chapelier, le Lièvre, le Lapin, La Reine et ses valets-balais, tous, ils étaient tous complètement malsains. Most everyone’s mad here ♪ Le sens s’était distillé entre l’heure du thé et les non-anniversaires permanents. Les règles, la logique, quels concepts abstraits et lointains. Etaient-ils fous ou était-il fou ? You may have noticed that I'm not all there myself. ♪ Au moins, l’ennui n’avait pas été un de ses passe-temps favoris. Chaque jour était nouveau, impossible à prévoir. Certains matins, le soleil se couchait et les allumettes parcouraient le ciel comme autant d’étoiles éteintes. Et puis le lendemain était avant-hier.
    Mais cette éternité sans fin était arrivée à son terme. Cheshire n’en avait pas le moindre souvenir. Il ne se souvenait pas d’une mort, d’un sommeil profond ni même d’une disparition impromptue. Un jour il était là-bas, l’autre il était ici.  Oh, but it's loads of fun! ♪ Il avait d’abord cru être toujours au Pays qui l’avait vu apparaître puis les jours avaient passés. Normaux. Presque. Le soleil se levait tous les matins, les choses étaient différentes mais possédaient un des biens les plus précieux qu’il puisse imaginer : une constance. Goodbye, sweet hat. ♪ Alors il avait commencé à se construire une vie, à empiler les cartes les unes au-dessus des autres. Il avait pris conscience de son corps, du temps qui passait dans un seul sens. Dans sa grande expertise de la folie, il put se trouver un travail en tant que psychologue à un cabinet médical.
    Sa curiosité lui permit de s’habituer rapidement à son nouvel environnement. Mais lui coûta également de goûter à l’ennui. Au final, la constance n’était pas si bien que ça. Les choses ne bougeaient pas, le temps passait mais ne changeait rien. Il regrettait presque son Pays merveilleux qu’il avait dû troquer par la force à ce pays beaucoup moins merveilleux et tellement plus apathique. S’habituer au quotidien, morne, monotone. Qu’y a-t-il de pire ? Il s’était mis à chercher de nouvelles façons de s’amuser. Ce qui eut - a toujours - tendance à lui attirer beaucoup d’ennuis, surtout qu’il oublie bien souvent qu’il ne peut plus disparaître à souhaits. Zut.
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue


    Félicitation, tu es validé

    (En cherchant un gif, j'suis tombée sur du porn, wtf.)

    *tousse* Par hasard. *tousse*

    Alors déjà, j'adore le fait que Chesh' puisse se rouler en boule et se mette dans des positions étranges, ça m'a bien fait rire XD ! Le pauvre, j'imagine bien qu'on le retrouve un jour, roulé en boule dans un coin avec une jambe derrière la tête. Le WTF général. Et omg, le pauvre disparaît comme ça, genre poof plus de tête XD ! Hahah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !

    Le caractère, rien à dire donc, cette petite brindille est adorable, et on a envie de le croquer ♥

    Pour commencer, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait des paroles de chanson disséminés dans l'histoire. Ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais j'aime le concept. Et c'est ironique pour un fou d'être psychologue, donc j'accroche totalement à la formule !

    Je te valide donc avec plaisir, et je te laisse avec les petits liens à remplir à la suite pour finaliser ton inscription ♥ !

    Have fun dear cat ♥


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

    Pour recencer ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween


    Schneewittchen
    Schneewittchen
    Bienvenu !!!!!!

    Je viens de tomber en amour devant ta fiche !!!! J'adore !!! Hâte de te croiser en rp !!!
    Anonymous
    Invité
    Merci à toi !

    Ca fait toujours plaisir quand le personnage créé plait !
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018