We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself   Lun 7 Nov - 15:03


storybooks
and
fairytails


* * *

prénom(s) ; Cheshire, Chester, chaton
date création ; 1865
groupe ; création
oeuvre ; Alice au pays des merveilles
ancienneté ; il y a 5 mois
métier ; psychologue
statut ; moyen
avatar ; Sinbad de Magi : The Labyrinth of Magic

we're all mad here

* * *

Tu peux m’appeler chaton. J'ai 22 ans et je rp depuis 10 ans. J'ai trouvé le forum par hasard *kofkof*... et je trouve que le vert c’est cool. J'aimerais rajouter que les pommes, c’est cool aussi. Surtout si elles sont vertes..

© Y A M ▬

chabadam bamdam

Meow.

Avant, il était un chat. Avec les moustaches, les oreilles et les rayures. Maintenant, il était un homme. Et ses rayures lui manquaient. Il ne se sentait pourtant pas fondamentalement différent. Il était resté très souple, pas autant qu’un chat évidemment, mais malgré tout assez pour pouvoir se rouler en boule et se mettre dans des positions incongrues durant ses nombreuses siestes. Pas qu’il ait besoin de tant de sommeil mais c’était une habitude qu’il avait gardé de son passé. Et ça lui attirait des ennuis, pour ce qu’il en avait à faire. Bon, après, c’est sûr que quand on a sa carrure de brindille, les ennuis ne sont pas vraiment vos meilleurs amis.
Il n’était pas vraiment le genre de personne à se soucier de ça. Il avait un travail, il gagnait de l’argent pour subvenir à ses besoins. Après, la ponctualité, l’autorité, la rigueur… Ces concepts sont très largement surfaits. Personne n’a besoin de ça pour vivre. Et si ça ne convenait pas à quelqu’un, qu’il aille se faire voir au Pays des merveilles. Il n’était de toutes façons pas le genre qu’on appréciait approcher. Dans ses discours et son comportement, il mettait régulièrement ses interlocuteurs mal à l’aise. Surtout quand ceux-ci avaient l’indécence de l’écouter que d’une oreille. Ses babillages pourraient ressembler à de la folie mais les plus avertis, ou les plus sages, seront capables de les reconnaître tels qu’ils sont : des babillages, des jeux de mots, des pirouettes rhétoriques. Derrière ça, il ne restait qu’un petit lapin - ironique, pour un ancien chat - un peu perdu, un chaton - mieux ! - abandonné à lui-même depuis si longtemps qu’il semblait ne plus avoir de contenance propre, en témoigne les vestiges de ses pouvoirs illusionnistes ; parfois, sans crier gare, une partie de son anatomie aléatoire disparaissait. Incontrôlable, l'événement comme sa durée pouvaient grandement varier en fonction du hasard.
’Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.


Dans un hôpital psychiatrique, n’est-il pas fou que vous soyez sain d’esprit ? C’est à peu près la question qui taraudait Cheshire durant son bien trop long séjour au Pays des merveilles. Le Chapelier, le Lièvre, le Lapin, La Reine et ses valets-balais, tous, ils étaient tous complètement malsains. Most everyone’s mad here ♪ Le sens s’était distillé entre l’heure du thé et les non-anniversaires permanents. Les règles, la logique, quels concepts abstraits et lointains. Etaient-ils fous ou était-il fou ? You may have noticed that I'm not all there myself. ♪ Au moins, l’ennui n’avait pas été un de ses passe-temps favoris. Chaque jour était nouveau, impossible à prévoir. Certains matins, le soleil se couchait et les allumettes parcouraient le ciel comme autant d’étoiles éteintes. Et puis le lendemain était avant-hier.
Mais cette éternité sans fin était arrivée à son terme. Cheshire n’en avait pas le moindre souvenir. Il ne se souvenait pas d’une mort, d’un sommeil profond ni même d’une disparition impromptue. Un jour il était là-bas, l’autre il était ici.  Oh, but it's loads of fun! ♪ Il avait d’abord cru être toujours au Pays qui l’avait vu apparaître puis les jours avaient passés. Normaux. Presque. Le soleil se levait tous les matins, les choses étaient différentes mais possédaient un des biens les plus précieux qu’il puisse imaginer : une constance. Goodbye, sweet hat. ♪ Alors il avait commencé à se construire une vie, à empiler les cartes les unes au-dessus des autres. Il avait pris conscience de son corps, du temps qui passait dans un seul sens. Dans sa grande expertise de la folie, il put se trouver un travail en tant que psychologue à un cabinet médical.
Sa curiosité lui permit de s’habituer rapidement à son nouvel environnement. Mais lui coûta également de goûter à l’ennui. Au final, la constance n’était pas si bien que ça. Les choses ne bougeaient pas, le temps passait mais ne changeait rien. Il regrettait presque son Pays merveilleux qu’il avait dû troquer par la force à ce pays beaucoup moins merveilleux et tellement plus apathique. S’habituer au quotidien, morne, monotone. Qu’y a-t-il de pire ? Il s’était mis à chercher de nouvelles façons de s’amuser. Ce qui eut - a toujours - tendance à lui attirer beaucoup d’ennuis, surtout qu’il oublie bien souvent qu’il ne peut plus disparaître à souhaits. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself   Lun 7 Nov - 16:01



Félicitation, tu es validé

(En cherchant un gif, j'suis tombée sur du porn, wtf.)

*tousse* Par hasard. *tousse*

Alors déjà, j'adore le fait que Chesh' puisse se rouler en boule et se mette dans des positions étranges, ça m'a bien fait rire XD ! Le pauvre, j'imagine bien qu'on le retrouve un jour, roulé en boule dans un coin avec une jambe derrière la tête. Le WTF général. Et omg, le pauvre disparaît comme ça, genre poof plus de tête XD ! Hahah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !

Le caractère, rien à dire donc, cette petite brindille est adorable, et on a envie de le croquer ♥

Pour commencer, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait des paroles de chanson disséminés dans l'histoire. Ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais j'aime le concept. Et c'est ironique pour un fou d'être psychologue, donc j'accroche totalement à la formule !

Je te valide donc avec plaisir, et je te laisse avec les petits liens à remplir à la suite pour finaliser ton inscription ♥ !

Have fun dear cat ♥


____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recencer ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween



_________________
Jack McCoy


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Testeur de princes professionnel
MessageSujet: Re: We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself   Lun 7 Nov - 16:18

Bienvenu !!!!!!

Je viens de tomber en amour devant ta fiche !!!! J'adore !!! Hâte de te croiser en rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself   Lun 7 Nov - 18:54

Merci à toi !

Ca fait toujours plaisir quand le personnage créé plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself   

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here ♪ ~ Cheshire introduces himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Lady Cheshire Phantomhive
» Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet