Donatien de Sade {fiche en cours}
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Donatien de Sade {fiche en cours}   Sam 29 Oct - 22:38

Donatien de Sade

Je me nomme Donatien de Sade mais on m'appelle plus généralement Le Marquis ou Sade.. Je suis mort en 2 Décembre 1814 et il semblerait que je fasse parti des Auteurs. Je suis l'auteur des 120 jours de Sodome, Justine, Aline et Valcours . Je suis apparu à Pandore il y a 50 ans et j'exerce désormais la profession d'Auteur *pourquoi changer ?*. Cela me permet de vivre aisément *se faire entretenir c'est le Paradis !*. Pour me représenter, j'ai choisi Master d'Aenaluck.

Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Narcissique ϟ Manipulateur ϟ Calculateur froid ϟ Vaniteux ϟ Fier ϟ Orgueilleux ϟ Pervers ϟ Sans-gêne ϟ Rentre-dedans ϟ Sadique *mort de rire*

Mais au premier abord je suis • L'histoire quand elle vous est défavorable a une sale tendance à faire de vous un homme simple et très souvent pas beau du tout. Autant dire qu'en ce qui me concerne… vous vous doutez bien que l'on ne m'a pas jeté des fleurs. Enfin si, mais avec le vase pour qu'il s'écrase sur ma tête et que cela me tue plus vite… si vous voyez ce que je veux dire. Les gens ont une sainte horreur que je leur rappelle la vérité de leur petite existence insignifiante dans la foi.

Histoire • Tout conte a un début et une fin

Vous raconter mon histoire ? Vous le désirez vraiment ? Hum… Laissez moi réfléchir. Je ne sais pas si j'ai envie de vous faire cette fleur. Franchement. J'ai la tête d'un gentil moi ? Si ? Ah merde. Enfin on peut avoir une gueule d'ange et être un gros connard. Ah ce mot… que j'adore la modernité pour cela. Ce florilège de propos barbares, décadent et dénués de toute décence.

EN COURS

Ah la révolution de la grande dame me faisait sourire… La France faisait de l'esprit pour sortir d'un règne à l'ancienne pour filer vers la modernité d'une démocratie où le pauvre aurait visiblement sa place. Mais rien ne changeait vraiment pour moi. Bien sûr qu'ils étaient encore dans la bienséance écoeurante de la morale saupoudrée de foi vomissante d'hypocrisie. Enfin… si le chef de la prison où je me trouvais, avait su ce que j'y faisais… Il aurait sûrement été foudroyé par sa propre bêtise.

Hum… j'en bande rien que de me remémorer cette époque. Malgré ma peau crasseuse… malgré mes cheveux gras et pouilleux… Malgré mon manque d'hygiène… j'arrivais à attirer des gardes qui affectionnaient particulièrement de forniquer avec ma divine personne. Combien de fois n'ai-je point provoqué mes geôliers en me trémoussant nu sur ma paillasse de pailles souillées, en leur offrant une belle vue sur mes croupes toutes offertes à leur bon plaisir… En les tentant comme les sirènes avec Ulyss en leur murmurant des propos si indécent que cela remuait leurs bijoux de famille...

EN COURS

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Rosalie. J'ai 34 ans et je rp depuis 6 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que le forum est très joli. J'aimerais rajouter que je suis une emmerdeuse qui fait souvent des personnages originaux décalés *morte de rire*.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Don't touch me !
Origines : Françaises.
Profession : Botaniste - Dessinateur de yaoï
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   Sam 29 Oct - 22:47

DONA-CHOU \o/ ! Welcome here again ! Contente de voir ce petit début de fiche, hâte de lire la suite, surtout que tu as l'air de nous préparer du lourd !

Et quand je vois ton âge .... bah en fait je suis très la déprime parce que je suis plus la maman du forum c'est la tristesse ;o;
*va se mettre en PLS*

Bon courage pour la suite en tout cas, tu sais où nous trouver si tu as besoin d'un petit délai ou pour poser des questions ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElementaryYuki/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   Dim 30 Oct - 11:31

Heyyy !

Bienvenu et hâte de voir la suite de ta fiche !

Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   Dim 30 Oct - 11:34

Je vais faire dans l'original parce qu'on a pas dû te le dire avant, BIENVENUE !

Je lirais quand je serais un peu plus réveillée, mais j'ai déjà eu un aperçu CB ce que tu voulais dire par original et décalé, et j'approuve totalement. Tout ça, ça promet du lourd, surtout que je doute qu'on puisse lire ce que t'écris oklm dans le bus ou devant son petit ami. *va devoir perfectionner la technique secrète du changement de couverture de bouquin... for science.*
Serial Fisher
Origines : Croyance Populaire / Antiquité
Profession : Squatteur professionnel.
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   Ven 4 Nov - 20:40

Bienvenue monsieur-bizarre-zoophile-qui-offre-du-lait 'w'
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   Sam 26 Nov - 17:49

Hey Dona ! Je passe non pas pour te tirer les oreilles mais pour dire publiquement que tu nous as contacté par mp pour demander un délai pour ta fiche et que tout est okay. Vu que ça fait un petit moment et que je vais aller embêter d'autres personnes, je viens de penser que c'était bien de le noter pour que personne ne s'étonne que tu ne sois pas compris dans les remontrances.

(Ils auraient pu dire que c'était du favoritisme. Maintenant je peux faire genre que ça n'en est pas *SORS* )
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   Jeu 29 Déc - 13:26

Heya à la populace ! Depuis mon dernier message, nous avons laissé un délai à Donatien pour terminer sa fiche, délai qui arrivait à son terme il y a une dizaine de jours. Pas de panique par contre, Dona a parlé de nous revenir une fois sa fiche terminée, mais son manque de disponibilités ne lui permettait pas de la finir cette fois.

On lui fait des gros bisous en priant pour le retour de notre étalon du cul taré préféré.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donatien de Sade {fiche en cours}   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1