Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 12:01



Le Grand Méchant Loup

Je me nomme Le Grand Méchant Loup mais on m'appelle plus généralement Sergueï Wolfy (Loup ou Loupiot pour les intimes, ahem).. J'ai été créé/je suis mort en 1698 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Charles Perrault dans Le Petit Chaperon Rouge. Je suis apparu à Pandore il y a trois foutues années et j'exerce désormais la profession d' inspecteur de police, que je ne recommande à personne.. Cela me permet de vivre moyennement, mais on fait avec ce qu'on a. Pour me représenter, j'ai choisi avatar de Z-Pico (OC).


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • une grosse brute de mauvaise compagnie, odieux, méchant, insupportable et rarement de bonne humeur... et ma foi, ce n'est pas faux... ni vrai ϟ En réalité je préfère noyer la stupidité humaine dans des sarcasmes infinis, ça m'aide à ne pas déprimer d'après mon psy. Je suis trop franc peut-être, mais il faut toujours quelqu'un pour dire les choses droit dans les yeux. Cela ne m'empêche pas d'entretenir une mauvaise foi inouïe quand il s'agit de choses qui touchent à ma propre intégrité, ni de me mettre à bouder pendant trois heures si quelqu'un mange la dernière part du gâteau dans le frigo à ma place. Aha, oui, parce-que je suis aussi égoïste, je n'aime pas partager. ϟ Mais au fond, tout ce que je veux, c'est qu'on me laisse tranquille et qu'on me laisse aussi faire mon boulot correctement. Parce-que malgré mes désagréables sautes d'humeurs, je tente tout de même de faire quelque chose de Bien dans ma vie et pour cette satané ville ! Ville dont les habitants ne cessent de me regarder de travers à chaque fois que je fais un mouvement tant ma popularité touche le ras du sol. Ahaha, et oui je ne suis pas le héros justicier dont ils fantasment tous, mon état actuel se rapproche plus de la loque, je crois. Je ne vais pas non plus crier scandale à chaque fois que quelqu'un me parle de putes ou de drogue, sinon j'aurais perdu ma voix il y a longtemps. Le mot Justice ne signifie plus grand chose pour moi. Je préfère me fier à ma propre force et à mon cerveau, alors évidement cela ne plait pas toujours. Mais j'essaye en principe d'aider au mieux ceux dans le besoin, même si ce n'est pas toujours une réussite. Il y en a toujours pour me mettre tout les maux du monde sur le dos... Parfois c'est si fatiguant que j'ai envie de tout abandonner pour aller me coucher dans mon lit moelleux tout en regardant une série niaise. Car mes amis -inexistants- savent bien que je ne suis qu'un nounours -par vraiment inoffensif certes...-

Mais au premier abord je suis • un petit con. Ahem. Un peu intimidant peut-être, ça dépend le point de vue. En vérité je me fiche un peu -complètement- de savoir à quoi je ressemble. Eh non je ne suis pas un colosse qui mesure deux mètres et n'arrive pas à passer la porte à cause de son gabarit de muscles... Mais ça m'empêchera pas de te foutre une bugne si tu me regarde trop de travers, et ouai mon gars ! Bon... Plus sérieusement je mesure un mètre soixante-quinze, ma musculature est fine mais efficace et entretenue. Je suis brun avec des cheveux mi-longs et quelques mèches rebelles ci et là. Mes yeux bleus clairs contrastent un peu avec mon teint halé. Je garde toujours une barbe de quelques jours parce-que voyez-vous, c'est incroyablement chiant de se raser tous les matins. Et puis je crois que les poils, ça me va bien... (oui je sais, vous vous en foutez). Bref. J'ai les bras, le dos et une partie du bassin tatoués. Il y a une grande gueule de loup, des griffes et des motifs tribaux. J'avais fait ça dans une tentative de faire une œuvre d'art de mon corps, mais ça n'a rien changé à ma vie, en réalité. Je suis toujours autant accro au tabac et je scrute toujours autant mon prochain afin de trouver la prochaine méchanceté à lui sortir, avec ou sans tatouages. Je m'habille souvent avec une chemise blanche et un pantalon noir, ainsi un grand manteau de la même couleur si besoin. C'est pour le boulot. Parce-qu'en réalité, j'ai horreur des vêtements de ce genre, je préfère me balader en slip chez moi, ou avec un débardeur et un treillis si vraiment il y a besoin. Contre toute attente, je n'aime pas faire du sport. Je me force pour rester opérationnel, mais sinon je suis légèrement paresseux. Bah ouai, qu'est-ce-que tu croyais ?


Histoire • Tout conte a un début et une fin


Il faut toujours quelqu'un pour jouer le grand méchant dans les histoires. Allez savoir pourquoi les hommes se sont toujours portés sur moi, le Loup. Le méchant loup veut toujours manger, à croire que mon appétit est infini ! Le méchant loup et le Chaperon, les trois petits cochons, la Cigogne... Charles Perrault, LaFontaine et Joseph Jacobs étaient très inspirés sur mon cas ! J'étais le mal, celui qu'il fallait détester, tuer. Comme si le Bucheron qui mit fin à ma vie n'avait rien à se reprocher lui non plus, ahaha ! Quelle ironie... J'ai joué mon rôle en accord avec mes créateurs. Ce n'était pas déplaisant à vrai dire, d'être le Grand Méchant, craint de tous -mon psy m'a dit que j'étais un sociopathe- même si à force, il faut bien avouer que c'est... lassant. En tout cas le Bucheron (Woody, je le surnomme, car oui nous sommes très... proches) m'aura fait le plaisir de mettre fin à cette existence qui n'avait d'autre finalité que de me faire souffrir à force. Je me demande ce qu'il a fait avec l'argent volé au Chaperon Rouge et à sa grand-mère... Quoi ? Vous ne saviez pas ? Pauvre enfant, ahaha ! Hum. Quoiqu'il en soit à ma renaissance, j'ai eu la pire idée de ma vie, c'est à dire, essayer de me mettre de côté des Gentils et devenir flic. C'était plus pour leur apprendre que rien n'est entièrement blanc et noir que pour servir la Justice à proprement parler. Le problème, c'est que je ne réussi à faire ni l'un, ni l'autre. Les gens sont bornés, ne voient qu'en moi l'ancien meurtrier que je fus. Tout le monde est persuadé que j'essaye de racheter mes fautes, alors que... ma foi, je me fiche bien de me faire pardonner. Je voulais juste goûter, savoir à quoi ressemblait l'autre côté de la partie, celui qui était théoriquement tout blanc. Le résultat est que tout y est autant pourri qu'ailleurs. Comme on dit, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais une fois qu'on a le nez dessus, et bien ça ressemble juste à du fumier. C'est triste hein ? Non ne répond pas, on s'en fout. Quoiqu'il en soit, puisque je me suis avancé sur ce chemin, qu'il est difficile de faire marche arrière et qu'il faut bien vivre d'une façon ou d'une autre, je compte bien aller jusqu'au bout et travailler correctement, peu importe ce qu'il se dit à mon sujet. Je loue un studio avec le nécessaire vital dans un quartier quelconque, je passe la majorité de mon temps dans mon bureau enfumé. Et quand je ne suis ni dans l'un, ni dans l'autre c'est qu'une enquête sur le terrain m'a appelé ou que je suis en train de traîner mes pieds à la salle de sport. Une vie simple et répétitive, mais bon, on fait avec ce qu'on a, pas vrai ?





Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Natshez. J'ai 18+ ans et je rp depuis 4 ans ans. J'ai trouvé le forum sur ... je sais plus. Je vous zieute depuis longtemps. 8D et je trouve que il a l'air sacrément cool ! -mais la police trop petite me défonce les yeux-. J'aimerais rajouter que j'aime les fraises


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 12:04

UN. BIGBY. FLIC.
MARRY ME OMFG !

Bienvenue à toi petit nouveau *__* ! Tu nous ravi avec un si joli avatar et un personne qui a tellement l'air d'envoyer du lourd XDD !

J'ai hâte de voir ta petite fiche, gniiih, bon courage !
Le staff reste à ta disposition si t'as un soucis, n'hésite pas à nous MP ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 12:06

UN NOUVEAU FLIC BG BLBLBLBL
BIENVENUE A TOI \o/ Et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 12:14

Bienvenue !

Choisir Wolf de Z-Pico pour le Grand Méchant Loup, je ne peux qu'approuver ce choix de très bon goût ! *_*
J'adore déjà la partie psychologie, on ressent bien la force de caractère de Sergeï dans celui-ci, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nounours "TROP MOCHE", fufufu~

Bonnappe et bon courage pour finir ta fiche, c'est chouette de se savoir zieuté, j'espère que le forum remplira tes attentes. Si tu as la moindre question, le moindre souci, n'hésite pas à contacter le staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 13:03

Un louloup viril :plz:

Je sens que ce loup serait compris à 100% par mon ch'tit Hacker o/

Courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 15:32

Ehehe merci bien pour cet accueil -très chaleureux ! 8D- Vous êtes adorables !

(J'ai failli réellement choisir BigBy pour l'avatar puis je me suis dite "oui.... noooooon... ouiiii.... nooon" et voilà xD)

Je vais de ce pas finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 15:37

Et bien ma foi, c'était une bonne décision 8D

Good luck ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    Ven 19 Aoû - 17:02



Félicitation, tu es validé

(Oui, ce gif me fait mourir de rire 8D)

Alors déjà, je tiens à dire que j'ai adoré la description physique. On sent le côté vieux chien du personnage et c'est absolument génial, j'ai hâte de voir son sale caractère en RP, ça risque d'être franchement drôle XD !

Quant à l'histoire, le côté sociopathe est absolument dément. Le fait que Bigby n'en ai pas conscience et que ce soit son psy qui le lui dise, j'adore !
Le personnage est vraiment super bien construit, et ça promet !

Je te valide donc avec plaisir, j'te mets ta couleur, et tu n'as plus qu'à suivre les petits liens ci-dessous pour finaliser ton inscription ! Ensuite, en vadrouille moussaillon, et que la force du RP soit avec toi ♥


____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te mangerai, il paraît. | Big Bad Wolf [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Andreis - Aussi contradictoire que ça puisse paraître, si j'y reste tu partiras avec moi!
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?
» [Ste-Mangouste] Salles de soin
» Voyons voir si le coin me paraîtra plus cool d'en haut [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-