La Fée Morgane - Fly, fly until ou die.
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 La Fée Morgane - Fly, fly until ou die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: La Fée Morgane - Fly, fly until ou die.    Ven 1 Juil - 16:02



La Fée Morgane
Informations

Je me nomme La Fée Morgane. Je suis issu de diverses mythologies et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des récits Arthuriens. Je suis apparu à Pandore il y a 18 ans et j'exerce désormais la profession de vendeur en pharmacie. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Camui Gacpko de Vocaloïd.

Notes de l'auteur

Oh oh, alors, on est intéressé par Morgane ? No soucis ! Précision cependant, on ne touche pas à l'avatar ! Parce que bon quand même, il pue la classe. Le métier est parfaitement modifiable mais pour ça, pensez à m'envoyer un petit MP qu'on on discute ensemble ♥
Caractère

ϟ Manipulateur
ϟ Faussement gentil
ϟ Ne croyez jamais un de ses sourires
ϟ Grand orateur
ϟ Alchimiste à ses heures perdues
ϟ Il peut guérir de petites blessures mais cache ce pouvoir qu'il ne garde que pour lui
ϟ Frustré de sa vie précédente
ϟ Nostalgique quand on ne le regarde pas

Histoire

■ Morgane vit sur Avalon avec ses huit sœurs. Dans cette vie, elle est capable de changer de forme, et possède un extraordinaire pouvoir de guérison. Elle possède également une grande connaissance des plantes et de la nature qui l'entoure.

■ Les origines de Morgane sont un peu floues, car il y en a beaucoup. Elle est parfois humaine ou fée, parfois maléfique ou bienfaisante. Néanmoins, elle est plus connue comme la magicienne qui a assassiné Arthur avant qu'il ne soit envoyé à Avalon.

■ Amante de Merlin pendant de nombreuses années, son besoin de pouvoir devient si grand qu'elle finir par emmurer vivant ce dernier, lui volant ainsi toute sa magie. Elle a également été amante d'Arthur, son frère, donnant ainsi naissance à Mordred.

■ Immortelle dans certains récits, on présume qu'elle décède de cause naturelle au bout de longues décennies à regarder le monde tourner et changer autour d'elle.

■ En arrivant à Pandore, le « elle » devient « il ». Un bénédiction pour la fée qui se dit qu'ainsi, elle ne sera pas reconnue. Vivre caché lui convient parfaitement, et c'est pour cela qu'immédiatement, elle décide d’exercer un métier qui ne fera pas en sorte qu'elle se fasse remarquer.

Liens


ARTHUR PENDRAGON – BROTHER COMPLEX  Morgane aimait son frère plus que tout au monde. Peut-être même un peu plus que la décence le lui autorisait réellement. En retrouvant Arthur sur Pandore, elle est donc folle de joie, et passe son temps à le réprimander, à l'empêcher de tomber amoureux de qui que ce soit, quitte à user de moyens pas très légaux pour le garder à ses côtés.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

La Fée Morgane - Fly, fly until ou die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-