AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    La Fée Morgane
    Informations

    Je me nomme La Fée Morgane. Je suis issu de diverses mythologies et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des récits Arthuriens. Je suis apparu à Pandore il y a 18 ans et j'exerce désormais la profession de vendeur en pharmacie. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Camui Gacpko de Vocaloïd.

    Notes de l'auteur

    Oh oh, alors, on est intéressé par Morgane ? No soucis ! Précision cependant, on ne touche pas à l'avatar ! Parce que bon quand même, il pue la classe. Le métier est parfaitement modifiable mais pour ça, pensez à m'envoyer un petit MP qu'on on discute ensemble ♥
    Caractère

    ϟ Manipulateur
    ϟ Faussement gentil
    ϟ Ne croyez jamais un de ses sourires
    ϟ Grand orateur
    ϟ Alchimiste à ses heures perdues
    ϟ Il peut guérir de petites blessures mais cache ce pouvoir qu'il ne garde que pour lui
    ϟ Frustré de sa vie précédente
    ϟ Nostalgique quand on ne le regarde pas

    Histoire

    ■ Morgane vit sur Avalon avec ses huit sœurs. Dans cette vie, elle est capable de changer de forme, et possède un extraordinaire pouvoir de guérison. Elle possède également une grande connaissance des plantes et de la nature qui l'entoure.

    ■ Les origines de Morgane sont un peu floues, car il y en a beaucoup. Elle est parfois humaine ou fée, parfois maléfique ou bienfaisante. Néanmoins, elle est plus connue comme la magicienne qui a assassiné Arthur avant qu'il ne soit envoyé à Avalon.

    ■ Amante de Merlin pendant de nombreuses années, son besoin de pouvoir devient si grand qu'elle finir par emmurer vivant ce dernier, lui volant ainsi toute sa magie. Elle a également été amante d'Arthur, son frère, donnant ainsi naissance à Mordred.

    ■ Immortelle dans certains récits, on présume qu'elle décède de cause naturelle au bout de longues décennies à regarder le monde tourner et changer autour d'elle.

    ■ En arrivant à Pandore, le « elle » devient « il ». Un bénédiction pour la fée qui se dit qu'ainsi, elle ne sera pas reconnue. Vivre caché lui convient parfaitement, et c'est pour cela qu'immédiatement, elle décide d’exercer un métier qui ne fera pas en sorte qu'elle se fasse remarquer.

    Liens


    ARTHUR PENDRAGON – BROTHER COMPLEX  Morgane aimait son frère plus que tout au monde. Peut-être même un peu plus que la décence le lui autorisait réellement. En retrouvant Arthur sur Pandore, elle est donc folle de joie, et passe son temps à le réprimander, à l'empêcher de tomber amoureux de qui que ce soit, quitte à user de moyens pas très légaux pour le garder à ses côtés.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018