AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator



    Zmeï Gorynytch
    Informations

    Je me nomme Zmeï Gorynytch mais on m'appelle plus généralement Ruvik Gorynytch. J'ai été créé aux alentours du VIIIe siècle et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des Bylines russes et de divers contes ainsi que de la mythologie slave. Je suis apparu à Pandore il y a 20 ans et j'exerce désormais la profession de huissier de justice. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Superbi Squalo de Katekyo Hitman REBORN!.

    Notes de l'auteur

    Heeeeey toi là qui regarde par ici. Si t'es déjà en train de yeuter, et ben, merci de t'intéresser au dieu dragon ! Et ensuite, il faut savoir que son prénom, c'est à dire "Ruvik" est complètement modifiable (pour peu que ça reste à consonance slave ), donc, si ça ne plait pas trop (ou que ça fait trop penser à The Evil Within) tu peux changer. En revanche, le Zmeï Gorynytch reste comme tel ainsi que le nom. Pour l'avatar, et bien , il n'est pas négociable, scusez. En ce qui concerne l'histoire, le début est pas obligatoire, c'est disons l'une des théories les plus répandues au sujet de la mythologie slave, je l'ai résumée ici pour ceux qui n'ont pas forcément l'envie de se taper de grosses recherches pour comprendre ne serait ce que l'univers (étant donné que ce n'est pas la mythologie la plus populaire, donc, pas forcément facile de trouver des infos dessus). Ce qu'il fait après son arrivée à Pandore est libre, du moment qu'il se retrouve à son poste. Aussi, sa taille, très grande, j'y tiens un peu beaucoup ;D et pour les curieux, le "maniaque de la propreté", c'est un easter egg, cadeau.
    En soit, la seule vraie attente que je demande de façon générale, c'est de ne pas oublier qu'il est dat dragon. Il est fin, il est gentleman, mais c'est loin d'être une demoiselle. C'est lui qui dicte les règles. Ni grand méchant, ni bisounours, seulement sèchement versatile. Valà !
    Caractère

    ϟ Sage
    ϟ Cassant
    ϟ Injuste
    ϟ Méticuleux
    ϟ Très poli
    ϟ Violent
    ϟ Mais sait garder son calme "poigne de fer dans un gant de velours"
    ϟ Atrocement rancunier
    ϟ Tyrannique
    ϟ Maniaque de la propreté/du rangement
    ϟ Intelligent
    ϟ Ses yeux sont partout
    ϟ Pingre (mais sait faire preuve, occasionnellement, d'une grande générosité)
    ϟ Sûr de lui
    ϟ Protecteur

    Histoire

    ■ Au commencement de l'univers, sévissait Zmeï, le grand dragon destructeur qui tuait sans raison. Son règne absolu fut interrompu par le dragon Svarog, père de tous les autres dieux et créateur du soleil. Vaincu par le dieu de feu, Zmeï fut contraint de l'aider à créer les frontières des trois mondes, Yav, la terre des hommes, Nav, le monde immatériel, territoire des morts et lieu de résidence des autres dieux, et le Prav, monde céleste régissant le Yav et le Nav. Puis, Svarog envoya Zmeï dans le monde des morts où il en serait le roi, pour l'apaiser le dragon.

    ■ Cependant, la suprématie du Nav ne lui suffisait pas. Alors, régulièrement, Zmeï empiéta sur le monde des hommes pour y semer le chaos. Alors, son nom fut connu pour ses massacres sans raison, enlèvement de princesses, et nombreux héros qu'il déchu. Certains parvinrent à le vaincre, néanmoins, le Dieu dragon ne pouvait mourir, alors, il s'en allait se reposer dans la demeure des dieux pour revenir plus tard, la vengeance terrible.

    ■ Loin des meurtres, Zmeï devint connu pour protéger les eaux, ainsi que les récoltes. Il lui arrivait de permettre aux pécheurs de rentrer sains et sauf, quand l'humeur lui plaisait, ou bien de provoquer de riches récoltes, permettant alors d'éviter la famine sur les terres.

    ■ Apparu à Pandore, il regretta la perte de ses anciennes formes, et notamment de ses nombreuses têtes mais, fut heureux de conserver sa très haute stature qui lui permettait d'avoir au moins une tête de plus que les grands hommes. Depuis, il est devenu le responsable général des officiers ministériels, ainsi, huissier de justice. Cependant, on le raconte détenteur d'un sixième sens très pointu, comme s'il pouvait voir dans son propre dos.

    Liens



    NOM DU PERSONNAGE Lien à définir.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018