Arthur Pendragon - JUSTICE !
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Arthur Pendragon - JUSTICE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Arthur Pendragon - JUSTICE !   Ven 1 Juil - 14:13



Arthur Pendragon
Informations

Je me nomme Arthur Pendragon. Je suis mort en 470-475 av J.C et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des récits Arthuriens. Je suis apparu à Pandore il y a 30 ans et j'exerce désormais la profession de banquier. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Ryôta Kise de Kuroko No Basket.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est pas négociable, car il correspond parfaitement au caractère du personnage. Il est néanmoins possible de changer son métier, mais tout se décide comme d'habitude en m'envoyant un MP. Il est tout à fait possible qu'Arthur ait des liens avec des personnes ne venant pas du tout de son époque, mais le lien avec Merlin n'est pas négociable non plus. Celui avec Morgane sera à définir plus amplement si le prédéfini est pris.
Caractère

ϟ Droit, il ne manque jamais une occasion de faire régner la justice
ϟ Même si ça veut souvent dire qu'il se ridiculise en public en défendant un simple manque de civilité comme s'il s'agissait d'un crime
ϟ Nostalgique, il s'entraîne souvent à l'épée pour être sûr de ne rien avoir perdu de son agilité
ϟ Au fond c'est un grand sensible qui se cache
ϟ Il essaye de paraître viril au possible, même si ses choix vestimentaires dérogent généralement à la règle
ϟ Il trouve que son métier de banquier lui permet de faire triompher le bien, et il n'hésite pas à prendre des décisions qui énervent son patron juste pour aider quelqu'un dans le besoin
ϟ Arthur connaît tous les recoins de la ville, puisqu'il est arrivé il y a un long moment, il connaît donc tous les potins sur tout le monde

Histoire

■ Natif de Bretagne, Arthur est le fils du roi Uther et de feu la reine Gorlois. Très jeune, il est promu à un brillant avenir en tant que futur Roi de Bretagne.

■ Plus tard, l'enfant devenu jeune homme retire l'épée magique Excalibur de la pierre, et selon la légende, seul un homme au cœur pur retirant la pierre pourrait prétendre au trône de Bretagne. Il devient ainsi Roi, succédant à son père.

■ Il se lance ensuite dans la quête du Graal, réunissant de nombreux chevaliers à son service pour établir cette quête. Il forme la Table Ronde, et s'entoure de nombreuses personnes telles que Merlin, La Dame du Lac, Gauvin et Perceval. Lacelot le trahit plus tard, en s'enfuyant avec Guenièvre, l'époque d'Arthur.

■ Arthur meurt transpercé d'une flèche dans la poitrine lors d'une bataille, abattu par sa propre sœur Morgane, dont il était également l'amant.

■ En arrivant à Pandore, la différence pour Arthur n'est pas énorme. La seule différence étant sa taille et sa corpulance qui

Liens


LA FÉE MORGANE - SISTER COMPLEX Morgane était et reste toujours la sœur d'Arthur. Si cette dernière était maléfique lors de cette époque où ils sont né, il n'en est plus rien maintenant. Il ne reste presque plus rien des pouvoirs de la demoiselle, ainsi, Arthur ne la craint plus et ne se sent plus obligé de protéger Merlin d'elle. Mais il garde tout de même une profonde rancœur contre sa sœur, qui a emmuré vivant son si précieux ami.



Anviree pour Dark and Cold



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur Pendragon - JUSTICE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Guenièvre Pendragon
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-