Les liens d'un poulpe - à la japonaise -
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les liens d'un poulpe - à la japonaise -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les liens d'un poulpe - à la japonaise -   Mar 31 Mai - 17:05




Mes relations

Je recherche ... • Des joueurs, Kraken étant une personne assez facilement manipulable. • Des proches, qu'il apprécierait  sans trop le cacher et sans rester en retrait. • Un "ennemi" ou plutôt une personne qui ne l'aimera pas car le trouvera trop gentil et fragile • Tout autre lien, que ce soit WTF ou non ♥.
PrésentationMPFiche de rps


Mon portrait


The Kraken
Indépendants


Qui je suis ? • En quelques lignes
Kraken c'est une fragilité visible, des bras frêles, un visage enfantin. C'est un enfant du monde encore trop curieux, un être qui apprend et qui cherche toujours plus de choses à découvrir. Kraken c'est une solitude évidente, celle d'une créature n'ayant vécu seule que parce qu'elle était trop différente, trop grande. Mais tout cela ne l'est plus, il n'est que complexes de ne plus être grand, puissant, effrayant. Il baisse ses yeux lorsque la gêne est de trop, que les mots le touchent trop. C'est une boule d'énergie bien trop facilement atteinte, aux rêves parfois illusoires mais si beaux. Curiosité et courage, il reste malgré tout ouvert au monde tout en restant en retrait, ne sachant comment agir. Ne l'a-t-il un jour su ? Maladresse dans ses bras, dans le bout de ses doigts il brise ses accomplissements, il fait tomber son monde par sa maladresse, comme ci celui-ci était un château de cartes. Mais peu importe, il reste le bon vivant, le bon garçon sage, qui ne cause presque pas de soucis. Le problème étant que oui il attire les ennuis, oui il attire les gens mal intentionnés qui veulent profiter de son côté naïf et facilement manipulable. Il devient alors un pantin aux yeux céruléens qui sait que tout n'est point tout rose, mais qui cherche encore à révéler le bon en chacun de nous. Il est sociable, mais reste en retrait, méfiant, un peu sur ses gardes. Parce qu'il ne connait que cela, la solitude.

Kraken il dévore tout de même le monde à pleines dents, il est insatiable, le péché de la gourmandise coule dans ses veines. Kraken, il tourne la tête lorsqu'on le flatte, dit que cela ne le touche pas mais si, cela le touche profondément. Une fragilité adorable, tentatrice. On a envie de l'étreindre, de le rassurer, de briser peut-être cette allure presque angélique qu'il porte sur son visage. Puis de le protéger car il est malgré tout si mignon, si tendre, c'est une petite chose toute mignonne et à la voix douce. Alors il restera dans les deux extrêmes, soit vous l'adorerez, soit vous le détesterez. Et lui se laissera entrer dans votre jeu sans même le savoir.

Petit plus ++

Il tient mal l'alcool, du genre très mal • Squatte chez les gens parfois, quand la solitude se fait de trop • Adore la pluie et reste parfois des heures en dessous, jusqu'à finir par attraper une belle crève et 39 de fièvre • Mange tout, vraiment tout et pourtant ne prend pas un gramme • On lui fait confiance d'ailleurs pour tout surveiller sauf la nourriture • Voudrait en apprendre plus sur le monde mais est bien trop gêné pour demander à qui que ce soit • Sait s'exprimer correctement, mais ne lui demandez pas de faire des belles phrases complètes il aura un peu de mal • On le prend souvent pour un idiot à cause de son manque de vocabulaire • Agit de manière très instinctive parfois • Est très très maladroit, il trébuche parfois sur ses pieds et tombe comme un flan sur le sol • Voudrait se mettre au dessin sauf qu'il n'a pas les moyens ni la dextérité nécessaire • Te donnerais des crêpes gratuites si tu lui parles gentiment • Il a d'ailleurs été mis à la vaisselle car il mangeait et donnait trop souvent ce qu'il était censé vendre • Se fait une idée presque.... presque romantique de ce qui devrait être l'amour et les sentiments amoureux.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un poulpe - à la japonaise -   Mar 31 Mai - 17:14


Liens


BARBE BLEUE - GRAND CON !  Kraken est un ancien monstre marin. De ce fait, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pirate est forcément l'équivalent d'un casse croûte à ses yeux. Cependant, il n'avait pas réellement prévu d'être réincarné dans le corps d'un gringalet qui fait trois têtes de moins que son coupaing de bagarre préféré. Du coup... il passe son temps, dès qu'il le croise, à tenter de lui rentrer dedans, ce qui se solde généralement par une boutade très charmante de la part de Barbe Bleue. Kraken est très complexé par rapport à ça, d'ailleurs.

CROCODILE TIC TAC – I LOVE YOU Kraken n’a jamais vraiment compris pourquoi ni comment Crocodile s’est mis en tête de le considérer comme son petit frère. Sans doute une sorte de solidarité entre créatures aquatiques massives. Dans tous les cas, Crocodile agit avec lui comme il le ferait avec un gamin de trois ans, le protégeant, voire le surprotégeant.



NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans

NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un poulpe - à la japonaise -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» D1 Japonaise
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet