Répertoire des relations d'Edmond Dantès
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Répertoire des relations d'Edmond Dantès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Répertoire des relations d'Edmond Dantès   Mar 24 Mai - 1:33

RÉPERTOIRE DES RELATIONS

IL ÉTAIT UNE FOIS

Mon histoire est fidèle à celle écrite par A. DUMAS, j'ai d'abord été Edmond Dantès. Un simple matelot français qui devait se marier avec sa bien-aimée, mais qui se retrouva injustement emprisonné sur une île pendant quatorze ans, juste parce ses amis étaient jaloux de lui. Conspiration et vol, ils n'avaient que ça en tête, ils faisaient de bien piètre amis. Seulement en prison je fis la rencontre d'un abbé qui me fit hériter d'un trésors. Je m'échappai de cet enfer, et devenu riche je commençais à programmer ma vengeance future, sous le nom du Comte de Monte-Cristo. Je me vengeais efficacement de mes tortionnaires, puisque le premier se suicida, le second fut ruiné et le troisième termina fou. Ma vengeance accomplie je partis avec ma nouvelle femme, Haydée, vers des contrées moins hostiles.

J'arrivais un jour à Pandore, sans trop savoir comment. Haydée était alors devenue un homme, ce qui ne me dérangea pas, mais qui l'insupportait au plus au point. Reprenant mes mauvaises habitudes et haïssant la vie qui avait été la mienne, je décidais de me venger de l'auteur. L'auteur ? A. DUMAS bien sûr ! Lui qui m'avait donné un bien funeste destin... Sans parler de tout ces héros si parfaits, c'était bien trop pour moi. Mais ces nouvelles idées vengeresses ne plaisaient pas à Haydée, nous nous séparâmes peu de temps après.

Je suis devenu un journaliste indépendant, traquant la moindre injustice et faisant éclater la vérité quoi qu'il en coûte. Je signe mes articles sous le nom du Comte de Monte-Cristo. Mais ce n'est pas ma seule activité, puisque je suis également un hacker, connu sous le pseudonyme de Numéro 34. Par ailleurs j'ai un dalmatien, Cristal et je vis dans un loft confortable dans le quartier aisé.

LE VISAGE D'UN ANGE

Mon aspect physique a énormément évolué dans ma vie. Auparavant considéré comme un bel homme simple, depuis mon passage en prison j'ai un aspect bien plus énigmatique, qui peut en fasciner certains. Je mesure 1 mètre 87 et je pèse 73 kilos, j'ai un aspect longiligne, mais je conserve une allure très masculine malgré tout. Mon teint oscillant entre le cadavérique et la porcelaine, rappelle que je n'ai pas vu la lumière du jour pendant quatorze ans. Mes yeux sont injectés de sang et aussi sombres que ceux d'un monstre. Mon sourire est délicat et certains le craignent, car selon leurs dires il s'en dégage quelque chose de malsain.

Je ne montre que très peu mes véritables émotions, mon visage est souvent impassible. Cependant il se peut que vous arriviez à me surprendre et j'aurai tendance à m’empourprer rapidement dans le cas présent. Mais mes manières étant celles d'un gentleman je me reprendrais aussitôt. je possède ainsi l'élégance française et l’excentricité italienne, j'admets avoir tendance à être exubérant dans mes manières.

Anecdotes : je suis nyctalope et je ne supporte pas que l'on me touche sans permission. De plus j'ai une légère tendance à flamber mon fric et également à la cleptomanie.

LES PÉCHÉS CAPITAUX

J'ai conscience de ne pas être la personne que vous souhaiteriez rencontrer au coin de la rue, cependant si cela arrive, il vous sera très certainement utile de savoir certaines choses sur moi. Déjà de part ma capacité de hacker, sachez que j'ai effacé la plus part des informations me concernant de la toile et j'ai pris soin de brûler certaines archives. Ainsi il vous sera quasiment impossible de faire le lien en moi, Edmond Dantès, Comte de Monte-Cristo et Numéro 34, le fameux hacker un peu perturbé, cramant le web. Je suis un peu paranoïaque sur les bords.


Mais ce qui est le plus notable dans mon comportement c'est le fait que j'ai une soif de vengeance insatiable ! Je suis devenu un véritable virtuose de la conception des plans machiavéliques. Je programme tout d'une main de maître, me jouant des autres au passage. Je n'hésite pas une seule seconde à manipuler les autres, même si j'éprouve du respect ou même de l'amour pour eux. Ma conception de la justice est très étroitement reliée à la loi de Talion.

Cependant sachez que je suis également profondément empathique, ainsi je ressens les sentiments des autres. De part cette singularité, j'ai peur de me perdre moi-même et d'être rongé par les sentiments des autres. La douleur que j'ai enduré pendant quatorze années perdure encore aujourd'hui et par conséquent j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Mais je peux parfois me montrer attentif envers les personnes injustement accusées, mais je suis souvent très maladroit.

LES LIENS UTILES
    
Présentation     -     Journal     -     Pandbook     -     Téléphone     -     Blog
QUELQUES IDÉES DE RELATION

Idée 1Idée 2Idée 3
* Un Némésis
Cette personne serait semblable à la déesse grecque de la vengeance, de la jalousie et de la colère. En fait elle serait semblable à Edmond en quelque sorte. Une sorte de double, mais ce double peut autant être une sorte de mentor que d'élève ou d'alter-ego ! Quoiqu'il en soit, qu'il soit passé à l'acte ou non, ce Némésis serait désireux de vengeance et comprendrait donc parfaitement les intentions du Comte. Ils se soutiendraient réciproquement dans leur lutte acharnée.
* Un Arété
Cette personne serait semblable à l'esprit de la vertu, de l'excellence, de la moralité et de la bravoure. Elle voudrait sans cesse remettre le Comte dans le droit chemin, lui montrer la manière de faire le bien et de rendre la justice sans avoir à passer par l'idée malsaine d'une hypothétique vengeance. Le Comte pourra autant prendre en compte les paroles de la dite personne, que les ignorer, voir même vouloir rabaisser la personne. Ou pourquoi pas tenter de la faire passer du côté obscur de la force vengeance !
* Un Dolos
Cette personne serait semblable à l'esprit de la tromperie, de la supercherie rusée. Elle incarnerait tout ce que Edmond déteste le plus en ce monde, puisque c'est la tromperie qui l'a enfermé dans un cachot pendant quatorze ans. En somme le Comte chercherait probablement à supprimer cette personne, la jugeant néfaste pour la société. Mais il n'est obligé de la savoir au départ et pourrait s'être épris de la personne au premier abord ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Répertoire des relations d'Edmond Dantès   Mar 24 Mai - 1:33


RELATIONS


PRÉNOM NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans

PRÉNOM NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans



PRÉNOM NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans

PRÉNOM NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Répertoire des relations d'Edmond Dantès   Jeu 26 Mai - 7:16

De la part d'un artiste ayant connu bien des marins :

Ce serait un honneur de rencontrer l'homme dont j'ai parcouru les aventures avec les frissons de la jeunesse, puis les interrogations métaphysiques de l'âge adulte, et enfin la nostalgie du vieil âge, avant de connaître une mort adoucie par la vision apaisante qu'il m'en a transmis mieux que ne l'aurait fait aucune religion... Car il l'a fait sans arrières-pensées, n'étant qu'un être de papier que je ne devais jamais connaître. Puisqu'aujourd'hui c'est chose possible, je lui revaudrais cela avec grand plaisir. (La compagnie, pas la mort. Tsss.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répertoire des relations d'Edmond Dantès   

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des relations d'Edmond Dantès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joyaux sorti de la lie du Château d'If : Edmond Dantès
» Edmond Mulet et l'ambassadeur du Bresil sur Haiti, Preval...
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet