Centre Ville
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Voir les messages sans réponses

Centre Ville

Pas de nouveaux messages
En l'honneur de Noël, la Mairie (et surtout Dickens) a décidé de faire installer une patinoire géante dans le Centre Ville. Chaussez vos patins et venez profiter de la glace pendant quelques semaines ! Un immense sapin trône sur la Grande Place. Une partie des environs a été transformé en marché de Noël et est donc devenu un espace piétonnier. Vin et marron chaud, tartiflette, tartes flambées, y'a de la bonne bouffe et de la bonne humeur. Au pire, vous savez comment vous réchauffez si vous vous les caillez ~
Pas de nouveaux messages
Lové au cœur de l'agitation de la ville, seul les connaisseurs peuvent espérer voir la splendeur du lieu sans passer à côté en croyant ne voir qu'une simple vitrine sombre. L'intérieur est tamisé, les lumières ne sont pas là pour agresser les yeux des consommateurs, comme une plongée au cœur d'un univers parallèle plein de douceur de classe et de glamour. Décoré avec goût dans des tons chauds et « un peu vieillot », la nature est omniprésente puisque des plantes ornent la plus part des tables et tombe délicatement du plafond. Mélange entre austérité et nature. L'imposant bar, au centre en bois de chêne vernis accueille les clients dans de confortables tabourets de bar rembourrés. Les murs sont nu à l'exception de quelques grands tableaux de paysage sauvage.
Pas de nouveaux messages
Cabinet simple, mais classe. Avec une peinture marron dans la salle d'attente, mais des murs blancs cassés avec des dessins d'enfant sur les murs. Tout confort, avec largement de quoi soigner toute la population de Pandore. Ah oui ! Et des livres avec des images.
Pas de nouveaux messages
Regroupant aussi bien des fonctionnaires que les bureaux ou les Call Center d'autres entreprises, l'immeuble semble n'être qu'une succession d'immenses baies vitrées. On trouve au rez-de-chaussée l'accueil ainsi qu'un restaurant presque entièrement dédié à la pause déjeuner des employés. Que ce soit là-bas ou dans l'ascenseur, difficile de rester seul très longtemps.
449 V.
20 R.
Annonce globale: FERMETURE DE DARK & COLD.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
rédigé par John H. Watson
le Mar 11 Avr - 11:25 John H. Watson Voir le dernier message
138 V.
1 R.
rédigé par The Narrator
le Mer 15 Fév - 23:58 Judas Voir le dernier message
205 V.
7 R.
Annonce globale: Le staff recrute !
rédigé par The Narrator
le Mar 31 Jan - 18:57 Émile Zola Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: